Quelles sont les marques... - ...dont vous avez une opinion negative ?

m’en fout, je continu a leur commander des palettes de deo meme si je ne les utilise pas, il faut qu’ils continuent a faire de nouvelles pub et site (http://axefeather.com/) comme ils le font si bien pour nous les hommes

:appeau a eveden: :whistle: :paf:

un conseil sur les déo, evitez de prendre ceux contenant du chlorhydrate d’aluminium.
y’a de sévères doutes sur son effet cancerigène :confused:

le orange, voilà une couleur ridicule et destinée aux cakos. :o

comme 99% de ce qu’on mange et 99.9% de ce qui nous entoure :ane:

:jap: satisfaite du déo pour femme (mais pique un peu après rasage :confused: ), koopain satisfait de celui pour homme (le mennen en stick filait des irritations).

:jap: :sweet:

ah ouai c’est nouveau ça? c’est quoi ton régime alimentaire sans indiscrétion?

Je crois que c’est carrément infondé… on m’avait dit ça y’a qques années… j’avais essayé de me renseiger un peu plus et on en savait encore moins que sur l’effet des phone cellulaires et de leurs ondes… Je crois pas que ça ait un quelconque effet… perso dans mon déo à bille y’en a, et j’y fait pas attention… Sinon comme l’a dit je sais plus qui, tu arrêtes de manger, de boire, tu t’exiles dans l’himalaya et tu vis dans le spiritualisme :paf:

C’est pas du Bio -> engrais -> cancer :neutre:

A part ça, y’a qu’à écouter les infos, tous les jours y’a un nouvel aliment cancérigène :paf:

si ce composé est cancérigène(chlorhydrate d’aluminium), après tout dépend de la dose accumulée.

l’huile aussi est cancérigène à ce moment là :neutre:

quoi l’huile d’olive ou l’huile de synthèse?

Tiens : http://www.lyon.inserm.fr/CIJ-Cancer/preve…facteurs.html#2

:whistle:

toutes, c’est l’une des graisses qui les compose (poly-insaturées je crois) qui pose problème. C’est en moins grande quantité dans l’huile d’olive mais il y en a quand même.

T’as l’aspartame aussi présent dans énormément de produits alimentaires… bref la liste est longue… enfin au départ c’était qu’une boutade :’( :ane:

Rexona, spa un truc de gonzesse ça … je commence à comprendre tes pb de sayksualitay … :o

ok méga mais ça c’est une question de comportement alimentaire, c’est sûr que si tu fais des excés en quoi que ce soit c’est pas bon :smiley:

toutafay … :o

Comme tu le dit, tout dépends de la dose acccumulée !

d’où ma remarque : tout est cancérigène si t’écoute les médias :neutre:

faut pas écouter les médias :smiley:
et puis quand on utilise fréquement un produit, il est bon de savoir si il est oui ou non potentiellement cancérigène…