Quelles sont les marques... - ...dont vous avez une opinion negative ?

bande de missants :o

cyb > [:medoc]

64 ça je deteste la marque de fringues :smiley:

tous les vieux beaufs avec leur autocollant 64 sur la lunette arriere de la clio :riva:

en plus il parait qu’on en trouve pas qu’en pyrénnées atlantiques ça s’est exporté pas mal :smiley:

Ah bon, ça se vend neuf ces trucs-là ? :ane:

Je parlais pas de Seat mais de Skoda :o

(mais Seat c’était pareil avant leur rachat, ils se sont bien améliorés depuis :D)

Ouuuu mais fait gaffe toi … :o c’est mon sponsor … :ane: les autocollants sont gratos … :whistle:

j’était sur qu’on me répondrai un truc comme ça :paf:

:lol:

The Jackytouch ??? ça existe encore ???

Je sais pas pourquoi mais je m’en doutais que tu allais la citer celle là :paf:

a fond que ca c’est exporté!!! y’en a meme par ici et en allemagne, mais quand tu leur demande si ils savent au moins ce qu’ils portent ils savent meme pas d’ou ca viens :riva:

mais je trouve 64 moins beauf que adidas et reebok :apelle au lynchage:

:lol: :lol:
J’ai un poute qui cache les taches de rouilles avec sur sa seat ibiza qui date
Total il en a 8 au cul :lol: (des petits je précise)

J’ai pas dis que je detenais la verité hein :wink:

Pour moi un type qui se balade avec un survet adidas est un beauf.

Un qui se balade avec un sweat avec un gros swoosh dessus est un footeux sans doute (qui est dans 75% des cas un beauf)

Jack Wolfskin font de la tres bonne cam’, c’est pas de ma faute que la moyenne d’age des gens qui en portent depasse 85 ans

Pour les posers ben ouais, combien de types avec un shirt Oxbow n’ont jamais foutu les pieds sur une board de surf?

je me doute bien qu’avec mon fute fox et mon t-shirt north face je passe pour un beauf au PMU du coin :wink:

t’es sur que c’est pas une marbella? :whistle:

j’ai tenté le wake board ça compte ? :smiley:
(sachant que j’ai passé 10min sous l’eau ? :lol: )

t’as le “spirit” c’est deja pas mal :lol:

d’ailleur faudra que tu me donne l’adresse de moniteur correct, là c’etait trop des chieurs, ils faisaient rien pour m’expliquer et le gilet de sauvetage etait trop leger pour mes 90kg du coup j’arrivais pas a flotter correctement pour me mettre en boule avec la planche a moitié dehors :o

Estavayer le lac avec son “telesiege sur l’eau” depart debout sur la berge un peu hard pour un debutant

Sinon "wasserski club" a Gunten pres de Thun :wink:

Ouais ouais tous les expatriés de ce département mettent cet autocollant … j’en vois régulièrement sur Paris :riva:

Donc ça interdit aux autres de porter les fringues de la marque :o ?
On est obligés de regarder les gens porter des fringues qu’on trouve sympas sous prétexte qu’on est pas un roxxor de la laïfe :riva: ?

(PS : m’en fout j’ai fait … - euh tenté :paf: - du snow, du ski nautique et du Wakeboard :o :D)

je sais pas pourquoi mais je me doutais qu’il y aurait un kiki qui relèverait…

euh comment dire :paf:

Tu met du sergio tacchini et du Dia, y’a de grande chances que tu kiff le Hip Hop etc etc

avec les marques de surfeurs c’est pareil: si tu aime bien mais que tu pratique pas t’es un poser parce que tu fais style (un espece de brice) donc tu achete Oxbow voir meme quiksilver, “parce que les dessins sont cool” :paf:

si tu pratique tu evite justement ce genre de marques pour que si tu va une teuf tu puisse reconnaitre quelqu’un qui pratique (avec qui tu peux discuter) et un poser (avec … ben euh … que je vais eviter :paf: )

mais c’est que mon avis, c’est pas parce que quelqu’un porte du oxbow que je vais lui pisser dessus hein, j’ai meme des amis qui en portent :paf: