Quelles sont les marques... - ...dont vous avez une opinion negative ?

Oui, comme je le dis aussi, “ça a peut-être évolué aussi, mais j’en doute” :smiley:

Les dernières versions que j’ai vu avaient toujours leur propre interface perso “qui fait tout” et qui est au final incompatible avec tout :ane:

Et puis, on en entend toujours du mal, donc c’est que ça n’a pas du beaucoup évoluer :o
A l’époque y’avait Netscape qui était bien naze aussi, aujourd’hui c’est devenu potable, du coup on en entend nettement moins parler en mal :wink:

:hello:
Oui j’ai testé, mais ça devait etre en 1998, depuis j’espère qu’ils ont bien changé :whistle:
grillaid :smiley:

euh… c’est le contraire, avant IE3 netscape était ce qu’il y avait de mieux, puis ils n’ont pas réussis à suivre les évolutions d’IE. et maintenant, c’set grâce à Mozilla/firefox qu’on reparle de Netscape. bref… ne pas épiloguer, c’est un sujet à Troll.
Comme je l’ai déjà dit sur le topic, le but n’étant pas d’argumenter, mais au contraire d’avancer une image subjective… oui, on peut remonter une image “poussiéreuse” des netscape d’avant mozzilla.

peugeot j’en sais rien, pour nike je sais pas en fait j’ai toujours préféré adidas.
lindt j’aime bien :slight_smile:

par contre pour AOL et PEPSI un même commentaire : POUAH ! :smiley:

il y a des marques qui avaient une mauvaise image il y a quelques années, et qui maintenant ont une bonne image au contraire (je pense à dove et nivea, qui font des produits de bonne qualité, je pense.)

oasis j’évite (alors qu’avant cette marque avait pour moi une image positive), idem pour orangina, par exemple…
autrement j’ai pas trop d’autre idée en tête… saupiquet, axe, herta, madrange, quick, flunch, logitech, bouygues,…

testé et désapprouvé, idem dans mon entourage :jap:

à un moment c’était du harcèlement par pub dans les boîtes aux lettres avec leur fameux cd d’installation pourri… alors pas étonnant que beaucoup aient connu.

Dove et Nivea, beurk! de la zute en tubes pour moi :smiley:

Par contre une marque qui souffre d’une mauvais image de marque ( :smiley: ) injustifié, au moins à notre époque, c’est Skoda
Je dis pas ça parce que j’en ai une :whistle:

De toute façon pour la plupart des marques alimentaires ou cosmétiques, c’est pas compliqué parfois, il suffit de retourner le produit pour lire la composition et l’opinion est vite faite, pour le reste tout est subjectif certes! :wink:

+1 :smiley:

Tu crois que Simca c’est mieux … :ane:

la Citroën Ami 6 me glace le sang :lol:

faut déjà en trouver toujours en fonction par contre - ouf! :smiley:

oui, il y a plus de 10 ans dove avait une très mauvaise image. ma dermato à l’époque me disait avoir également pensé que c’était pas génial, jusqu’à ce qu’un jour (je ne sais plus pour quelle raison), elle teste cette marque. au final, elle me l’a conseillée pour des raisons précises, et c’est vrai que j’ai été satisfaite. entretemps la marque a changé progressivement d’image, et elle me semble assez positive (surtout avec leur récente campagne avec des femmes ‘de tous les jours’).

en ce qui concerne nivea, j’ai jamais trouvé ça particulièrement sérieux, ni de super qualité (juste que ça sentait bon :D). mais depuis quelques années la marque s’est diversifiée et propose une large gamme de produits, et ayant testé certains d’entre eux, je suis convaincue par la marque, maintenant.
de plus, cette marque faisait vieillotte et pas très sérieuse, mais ils ont changé leur image progressivement également…

Bah Skoda c’est comme Seat avant son rachat par Volkswagen, ça vient des pays de l’est (ça veut tout dire :ane:) et c’est carré question design :smiley:

Après, comme Seat toujours, ils améliorent leur image petit à petit :wink: (mais le design a toujours une génération de retard :paf: :lol:)
Par contre ma mère en a une (une Felicia), niveau tenue de route c’est pas génial… :confused:

Traban :ane:

http://img184.imageshack.us/img184/8677/traban5fd.jpg

La classe …

:lol: quelle horreur! même neuve, on dirait une voiture volée, ensuite dépecée

excuse moi mais ma cupra n’a pas une generation de retard :o

http://www.mot.sk/Obrazke/Automobily/Seat/Seat_Ibiza_Cupra_1.jpg

AAAAH autant pour moi, je me suis plantée de marque tout à l’heure :MDR

donc j’aime pas nivea, c’est evian qui est bien :oui:

Potable :o

[:eveden]

kéké à 4 roues :o