Quelles sont les marques... - ...dont vous avez une opinion negative ?

Yapadmal :o

Par contre question bouffe au rabais, y’a un magasin auquel j’ai pas confiance du tout, c’est Le Mutant (rien que le nom déjà, ça inspire pas confiance :paf: :lol:)

:wink: beaucoup de AOL mais combien ont réellement testé ce FAI? c’est toujours la même question avec AOL, c’est une vieille débine de geek qui a la vie dure

Nokia

Renault et toutes les japonaise

Sergio taccini, filas, et tt les marques du style pouchgawa niveau fringue

pouchgawa ?

J’ai testé, et c’est tout pourrite :paf:
Sinon pour rester chez les FAI : 9télécom
ensuite en vrac: Marie et Fleury michon (je sais pas pkoi :neutre: )
Packard Bell, Sagem …

usam :hello:

oui! j’avais oublié ce détail, tout le monde a testé AOL … bizarrement :lol:

en 1983 j’avais un mange-disques http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable25.gif

En même temps vu que c’est des marques qu’on évite, on teste pas forcement ! :ane:

C’est pas une marque ! :o

Si elle est déposée … :jap:

Je suis donc un vieux beauf poser … :sarcastic:

IPB baisse pal mal dans mon estime ces temps ci ! :frowning:

Rajoute quelques dieux du stade, jaloux va! :lol:

On est toujours le beauf de quelqu’un méfie-toi :paf:

D’accord mais c’est Apple en gros ! :o

Non j’aime bien Apple … :ane:

Vous avez quand même des critères assez spéciaux, pourquoi IPod par exemple? si c’était techniquement pourri à la rigueur mais ça n’est pas le cas ; pour la plupart j’ai du mal à vous suivre http://yelims4.free.fr/Pasdaccord/NonNon12.gif

La qualité et l’image de marque sont deux choses différentes… (cf image de beauf de certaines marques pour certain…)

exactement, y en a qui ont toujours pas compris mon topic :o

t’inquiéte, j’ai pris suisse en première langue étrangère, je traduis pour les autres ! :smiley:

Si si, j’ai testé, c’est effectivement toupourrite :smiley:

Ca a été mon premier FAI, à l’époque où l’ADSL n’existait pas (si si, y’a eu une époque comme ça :o), et c’est franchement à éviter… Enfin, ça s’est peut-être amélioré avec le temps, mais franchement j’en doute :ane: (y’a qu’à voir sur certains trucs de pub en : "mot-clef Internet : “letrucquejecherche” / mot-clef AOL “letrucquejecherche”… ça doit pas être la même chose sous AOL :lol:)

c’est bien Cassin, tu confortes exactement ce que j’ai dis plus haut “en 1983 j’avais un mange-disques” et que débiner AOL c’est toujours très “in” ; démonstration faite encore dans ce topic, pour moi c’est absurde et borné :MDR