Quelle marque de console devrais renaitre

Ouais bon V-Rally était bien parce qu’on nous a dit qu’il était bien en fait, mais avec une once de recul, le jeu à une des maniabilité les plus pitoyable de tous les jeux de rally de l’existence et ça incombe grandement à son moteur physique codé par des extraterrestre plus habitués à la pesanteur sur la lune que sur terre.

Malgré ça, j’ai beaucoup aimé ce jeu, d’ailleur faire voler les voitures à la moidre bosse devenait presque un jeu dans le jeu :paf:

C’est vrai que c’était pas réaliste d’un point de vue physique.
Mais c’était pas vraiment le réalisme qu’on recherchais, mais plutot les sensations, et de ce côté là, c’était excellent. :love:

A part Sega par contre, j’aurai bien aimé quand même revoir nec revenir. Ahhh la PC engine…

:non:
La Amstrad les enterre tous :ane:

Aaaahhhh, la GX 4000 ! :ane:

C’est vrai qu’elle a fait fort niveau bide commercial.
Mais nintendo en as eu un beau aussi avec le virtual boy :ane:

Mais bon, je placerai en tête quand même le CD-I

Le CD-I est un succès commercial comparé au Commodore CDTV :MDR

Désolé mais la Amstrad, avec seulement 13 jeux sortis est indetronable

Vous oubliez la Pippin, elle est une bonne prétendante, un peu dans la cathégorie 3D0.

Par contre, une que je regrette de pas avoir vu sortir c’est le M2 de 3D0, ça s’annonçait pas mal je trouve.

Bon, vous voulez la jouer comme ça ? J’ai l’arme … euh, le bide ultime, je suis presque sur que personne la connais : la Gamate.
Non seulement je l’ai acheté à l’époque mais en plus, vu que j’aime me faire doublement avoir, j’en ai pris deux :ane:

J’vote Atari… Evidemment pour la mythique 2600, mais aussi pour les Lynx et Jaguar. Consoles malheureusement sous exploitées, et vendues trop cher: oui, à l’époque, 250$ la console 64 bits, alors que les autres en faisaient 16, c’était trop cher… :paf:

Pas mal, ca me rappel que je possédais aussi une supervision:
http://artofwar.free.fr/images_site/dossier/supervision/superv_classic.png

Vous ne connaissez pas ! …c’est normal, ca a aussi fait un bide commercial :ane:

ah si, jconnais qqun qui en avait une :ane:

Idem, j’en avais une et pire, j’ai même pris un certain plaisir avec les quelques jeux dessus :smiley:

Moi j’en ai jamai eu, mais je me souviens très bien de sa sortie, avec des pages de pubs dans les Superpower et autre mags de l’époque. J’en trouev parfois aux puces, mais bon, voilà quoi :paf:

Ce genre de console c’est comme Tiger, plutôt pas mal intrinsèquement mais plombé par des écrans à la latence monstrueuse.

Tain ej viens à l’instant de commander ceci… Y a pas à dire, je suis définitivement un geek oldies… :’(

Clair ! Mais je la trouve cher pour ce que c’est :slight_smile:

Oui, 32 $ US + 6 $ de frais de port, soit un total de 30 €, c’est vrai que ça fait cher, voila pourquoi j’ai hésité… un peu :smiley:

C’est horrible ! Gacher des controleur originaux allor qu’ils ne sont plus manufacturer. Tout simplement désolent…

La classe! :miam:

Comme ton orthographe… :ane: Humour ! :ane: