Quelle marque de console devrais renaitre

Ouahou.
T’as dû être malheureux alors, cette console à vécu 6 mois tout au plus. :smiley:

Je me rappel quand j’était gosse, un pôte avais une jaguar et il s’amusais à nous nargué moi et mes pôtes : “ouais moi j’ai une 64 bits…”.

Quelque jours plus tard, je lui montré ma saturn, ca la tué…puis il a découvert la PSX et ca la définitivement enteré… :ane:

Je crois que ça a fait pareil pour tous les pocesseurs de jaguar, enfin bon, ils étaient en tout une dizaine, pas plus. :paf:

Je vote blanc, y a pas COLECOvision…

:heink:
Kézaco?

une concurente de la Atari 2600

J’ai pas rajouter les constructeurs pré nes. Sinon on aurait eu droit a une liste de 3 pages juste pour les version de pong.

panasonic a fait des consoles???
apart la GC panasonic Q

jamais entendu parlé

j’ai grandis avec les game&watch et un comodor 64 en matière de jeu vidéo

la 3d0

http://www.silicium.org/console/3do_fz10.htm

La 3do des beaux graphismes pour l’époque, mais presque que des jeux nazes.
Raaah, c’était la bonne époque. :smiley:

D étais super!!! même si sortie plus tard sur psx.

Je connais pas grand choses sur cette console.
J’ai un pote qui l’avais, c’était sympa, mais pas franchement génial en général. :wink:

ce qui étais bien avec la 3do c’est le fait que c’étais pas une une console mais un format. N’inporte quel fabriquant pouvait achetter une license pour construire une console compatible avec les jeux 3do.

Bizarre mais personne n’a voté Phillips? Personne n’a aimé le CD-I avec ses 3 Zelda ULTRA-MERDIQUES? :MDR. Pourtant y’a eu quelques daubes qui méritaient le coup d’oeil sur cette console, rien qu’histoire de se marrer deux minutes :D.

La cd-i est probablement la pire de toutes les console j’amais crée. Oui la jaguar est loin devent.

Le cdi, c’était un ovni, pas une console. :paf:

C’est vrai que après avoir jouer on a l’impression d’avoir été sonder… :paf:

Ouahou, atari marque pas mal de points quand même! :oui:
Pourtant, ils sont plus du tout dans le coup.

Grâce à Infogrames Atari a renaquit de ses cendres non? Comment ça Atari c’était mieux avant©? :smiley:

Infogrames aussi, c’était mieux avant. :oui:
Arf, v-rally, quelle bombe à l’époque. :slight_smile: