Quelle indécence ! - Direction puritanisme américain ?

James bond il le fait [:shy]

Au temps pour moi :ane:

Ben alors d’être agressif :o

On peut débattre dans le calme, la joie et la bonne humeur sans se bouffer le nez :smiley:

Encore une fois, pas du tout :neutre:

Pour avoir déjà travaillé en usine je peux te dire que le bleu de travail (qui d’ailleurs était rouge dans cette usine :ane:) est loin d’être de rigueur partout :neutre:

Il y en a qui optaient pour la combinaison complète, d’autres pour la blouses, d’autres pour l’ensemble pantalon veste, d’autres encore pour des fringues de travail à eux, sans compter les mix de tous ça :neutre:

Tout comme dans les bureaux tu pouvais croiser des mecs en costard-cravate complet, d’autes sans la cravate et d’autres sans le costard, c’est pas pour autant qu’ils étaient mal vus :neutre:

Bon, je ne dirais pas que c’était une boîte vachement ouverte ou tolérante hein :D, Juju se serait pointé en goth il aurait été aussi mal vu que dans la sienne malheureusement, mais tout le monde était loin d’être uniformisé :wink:

PS : et dans la dernière boîte où j’ai bossé, le patron est déjà venu en jean+pull, je ne l’ai même jamais vu en costard :o

EDIT : ce que je veux dire par là c’est qu’il y a tellement d’entreprises différentes en France qu’on trouvera toujours quelqu’un pour dire le contraire de ce qu’on dit :wink:

Ensuite, pour revenir au sujet et comme ça a été dit, Paris-Plage c’est sensé être une plage donc on devrait y appliquer les mêmes règles que pour toutes les autres plages :neutre:, c’est pas parce que c’est en plein milieu de Paris et qu’on peut pas se baigner sans attrapper la vérole (:D) que ça change quelque chose :wink:
(évidemment si les gens prennent le métro en maillot de bain pour aller à ladite plage ce n’est pas la même chose, je parle de la plage et uniquement la plage ;))

Oui mais c’était le patron.
Dans mon cas, je suis en clientèle donc costard/cravate obligatoire alors que les internes eux sont habillé à la cool en fait comme ils veulent (un avec chemise style elvis, un autre costard hugo, un autre chemisette / jeans, les femmes certaines limite heu :love: ).
La seule originalité que j’ai, c’est mes cheveux longs de métaleux. Dans un domaine banquaire c’est 0.3% de la population masculine. Mais bon, c’est ca ou je bosse pas pour eux. Donc quand tu es recherché pour tes compétences, les entreprises étrangères s’en fout de ton apparence car t es là pour leur rapporter du fric.
En suisse, j’ai même travaillé avec un Punk crete verte, le gars noté meilleur call center guy. J’imagine la surprise de la secrétaire tout chaude qui imagine le physique du gars gentil qui l’a dépanné.

Pour paris plage, mon avis c’est non aux strings et oui au topless.

Et il se baigne même avec :paf:

et il seche en 1 changement de plan ! trop fort ce James :nexath

facile avec le sechage automatique à la retour vers le futur (le deuxiéme de memoire !!!) :paf:

Oui, comme je le disais plus haut quand il y a contact avec la clientèle il faut avoir un certain standing c’est clair :wink:

En fait il sèche en 0.07 secondes, c’est pour ça, c’est un costume ramené du futur par Doc et sa DeLorean :oui:

EDIT : grillé :paf:

+1 pour le string special client, le client a le droit a ce qu’il se fait de mieux en la matiére :ane:

Le costard auto-séchant inventé par Monsieur Q :ane:

Heureusement avoir indiqué "au contact de la clientèle" dans mon post pour justifier le port du costard ou du moins de la chemise/veste/cravate.

[HS]
n’empêche pour je prochain 007 me demande ce qu’ils vont inventer… la braguette/fouet laser ? La cafetière nucléaire ? :paf:
[/HS]

[HS]
Le stylo bombe au naquada
[/HS]

Ah, on me dit à l’oreille que je me suis trompé de film.

:paf:

Tu dois avoir raison, j’ai la pensée unique c’est pour ca que je créé un débat avec plusieurs questions que je me pose.

La fille en string sur la pub elle a des jolies fesses (dans une vision actuelle de la beauté des fesses), donc ca donne une bonne image de la France aux touristes, tu vois ?

Et puis rien ne dit que c’est une fille française :o
(élégante, raffinée toussa [:shy])

je croyais que tu devais travaillé toi :o

de temps en temps :o

:paf: faisons simple Paris-plage n’a rien d’une plage traditionnelle, c’est une aire de repos au bord de la Seine, qu’une tenue correcte soit exigée, on ne devrait même pas se poser la question - pas la peine de palabrer 8 jours pour le comprendre et dévier sur les pubs des sous-vêtements dans les villes

Drole de débat ou lorsque les autres expriment leur idées se font automatiquement descendre par toi ^^ …