Quelle indécence ! - Direction puritanisme américain ?

Raconte pas n’importe quoi stp, relis le topic et tu verra que j’y interviens très peu (11 messages sur les 200), que mon premier message se trouve en page 2 et que j’y pose des questions car je ne comprends pas certaines choses, et où j’ose même dire que l’argument de Bedjo est très interessant. :neutre:

+1, si la fille n’a pas le popotin d’un mannequin de chez Elite, elle n’a pas le droit de porter un tring :paf:

Si tu veux, donc pourquoi on peut voir des pubs avec des filles en string, ou même sans rien, alors qu’on l’interdit formellement en dehors des plages ?
C’est une question de beauté ?

:neutre: que je sache, les gens sont en maillots à Paris-plage et la sensation d’être en vacances, comme tu dis, n’inclus pas de se mettre à poil pour autant, c’est pas un camp de nudistes, ni une aire pour exhibitionnistes

+1

C’est un gros préjugès de penser qu’être en vacances signifie être dénudé …

Sérieux Enaid, arrête de taper sur Dalaï-Lama, t’es encore moins objectif que lui, et ce type de guéguérre se passe en MP, par sur le forum.

La question n’est pas : elle a des jolie fesses donc oui, elle a des fesses qui tombe, non.

Vous ne voyez que l’arrière du string, Or il y a aussi l’avant, et il est courant lorsque la fille se fait bronzer le corps sur le dos, les jambes relevées que le string ne cache pas entièrement le sexe de la femme, voir que le string lui rentre dans la chatte. (crue mais nécessaire).
C’est pour cette raison que j’interdis le string et uniquement le string.
A la télé, vous ne voyez que l’arrière.

Le topless, je m’enfous, on autorise ou pas.

toi avec tes “si” on mettrait Paris-plage en bouteille :lol: tu mélanges tout - photos de pub, comportement citoyen, etc … on va ratisser large, on va virer les revues de presse dans les kiosques, les livres dans les librairies, les statutes grecques dans les musée et j’en passe

bref! on peut tourner en rond pendant des lustres en amalgamant tout et n’importe quoi

J’amalgame rien, je te demande qu’elle est la différence entre une paire de fesse sur un magazine, et une paire de fesse sur une plage.
C’est uniquement le fait que ca soit “réel” qui pose problème alors ? Donc le fait de voir une paire de fesse ne doit pas être choquant vu qu’on en voit un peu partout dans les pubs.
J’essai juste de trouver une logique a ce comportement, dire que je fais un amalgame ne répond pas à ma question.

Je suis moins objectif que lui, comment ca, exprime ton point de vue …

Dire que je descend tout le monde sur le topic alors que ma première réponse se trouve en page 2, la 2ème en page 5 que je n’intervient qu’une 10aine de fois sur le sujet et rarement pour repondre aux autres, c’est un manque d’objectivité tu vois.

C’était une remarque globale sur ton comportement et pas sur ce topic spécialement. (cf le “N’importe quoi” d’hier …) …

En gras = ton problème.

Je pense différent donc Môssieur dit que j’ai faux !

Bravo, beau comportement, bel ouverture d’esprit.

:clap: :clap: :clap:

Je m’incline devant la sagesse d’une telle personne :jap: qui dit vouloir le débat.

Oh mais ca s’appelle un auto-cassage.

Brice tu as un concurrent.

Pardon, famille, toussa :o …

EDIT : et en plus j’ai quoté pour la postérité. Môssieur s’est peut être rendu-compte qu’il avait fait une connerie ?

A la base c’était quand même sensé représenter une vraie plage, même si on ne peut pas se baigner :wink:

(et puis je rappelle que la véritable et autoproclamée “Paris-Plage” est du côté de Berk, c’est assez loin de la Seine :o)

Tout à fait :wink:

Et question “vitrine de la France”, il y a certainement plus de touristes à St-Tropez qu’à Paris-Plage, mais là-bas ça ne choque pas, c’est étonnant :smiley:

Nan, on ne parle pas de se foutre à poil pour dire être en vacances, ce qu’on trouve étonnant c’est qu’on interdise sur une plage un truc qui est autorisé sur les autres plages, ça fait deux poids deux mesures :neutre:

EDIT : Enaid, t’es lourd à reprendre CHACUN des posts de Dalai :riva:

Le débat c’est pas “Dalai a-t-il tort ou raison” il me semble :pfff:

J’ai supprimé mon message car ca ne fais pas avancer le débat, et ca me saoul ton comportement.
Tu penses avoir raison, franchement je m’en contrebalance, tu penses que je ne suis pas objectif et que j’ai la pensée unique, génial ca me passe au dessus.

Débat clos pour moi.

Oui, c’est même Le Touquet Paris-Plage et non pas Berck …

+1

En effet, autant pour moi :jap:

(mais bon, c’est pas loin Berk-Le Touquet :ane:)

c’est marrant ces débats qui tournent à l’affrontement personnel…
enaid, si ce que dit dalai ne te plait pas, continue sur ton argumentation ou ignore le, les attaques ne servent à rien…

m’enfin…
en gros c’est la politique du “du cul du cul du cul mais pas trop” :paf:

S’il avait dit, c’est comme ca que j’aimerais que ce soit, il n’y aura pas eu de problèmes …