Quelle indécence ! - Direction puritanisme américain ?

parce qu’ont le vaut bien [:kwetkwet]

Parce que tu considère que des gros fessiers c’est moche ou ce genre de chose, c’est totallement subjectif…
Donc dans ce cas on interdit tout parce que ca peut choquer untel ou untel.

j’ai dis ça :??: faut pas chercher midi a 14h quand je dis un truc, mais juste le prendre tel que sans cherche a interpreter hein :paf:

je ne dis pas qu’il faille tout interdire

Après, sans faire vieux jeux, faut se mettre à la place de tout le monde, et pas seulement pensé avec sa paire d’yeux et sa moitié de cerveaux.

Les strings, les seins nus, rien à peter.
Par contre, pour moi, il faut que ce soit dans des lieux définis.
Qd je vais à la mer, ça me chier de bouffer à coté d’un mec torse poil qui revient de la plage et qui sens autant la mer que mon plateau de crustacé.

Cheers,

Ca dépend des plages, sur certaines c’est autorisé mais ça reste rare :wink:

C’est pas faux :lol:

Mais c’est vrai que si on autorise les hommes à se promener torse-nu, pourquoi pas les femmes ? :neutre:
Perso je trouve ça moins choquant de voir une jolie fille topless plutôt que Raoul le routier venu se détendre à la plage avec le bide tout flasque qui pendouille sur le short :riva: :ane:

C’est aussi une question d’attitude, certaines filles topless feront toujours moins pétasses que certaines autres en bikini :smiley:

:non: les hommes ne sont pas autorisés à se trimballer torse nu en aglomération, une amende est prévue !

On est en ville quand même, à Paris, c’est une belle vitrine en effet pour montrer ses parties intimes. Irais-tu en short et torse nu au bureau sous prétexte de liberté ? non, car tu acceptes les codes de tels ou tels sociétés. Par exemple, des entreprises tolèrent les bermudas et les baskets, dans d’autres, faut être en pantalon chemise, etc … Alors à Paris doit-on accepter les topless,strings, et C° ? Franchement ca fait tache quand tu as des étrangers qui visitent de voir ce genre de spectacle … Maintenant dans une vraie plage, pas de pb, l’endroit y est favorable mais en plein milieu de Paris, j’en doute … à quand dans les églises ?

Ben Jésus il se trimballe bien en slip sur la croix :neutre:

[:shy] (désolé j’ai pas pu m’empêcher)

Si on fait Paris plage, on fait Paris plage, on fait pas Paris plage mais en fait pas exactement.
Et quand à venir travailler en short perso ca me dérange pas, mais alors pas du tout, je ne me rappelle pas l’avoir fait parce qu’en général les gens voient ca d’un mauavsi oeil (je sais pas pourquoi mais bon), mais si c’était pas le cas, franchement je ne me gènerait pas.

Sinon qu’une fille se balade en string sur la plage ou dans le métro, perso je vois aucune différence, et dans les 2 cas ca ne me dérange pas plus que ca.

Les gens voient ca d’un mauvais oeil parce que c’est synonyme de non-sérieux, de jmefoutiste et C° …

Pareil pour la fille en string, le métro, c’est pas la plage … De même un gars qui vient en costard à la plage ou à l’usine, tu trouverais que ca fait tache, non ?

Et beh c’est pareil mais dans l’autre sens … pas plus compliqué que cela, pas besoin de faire un topic pour ca …

C’est ce que l’on appelle un préjugé, et j’ai horreur de ca.
Je vois pas en quoi le fait de venir en bermuda et synonime de non-sérieux, c’est juste synonime de “je suis plus confortable en bermuda et je vois pas pourquoi je me ferais chier a me foutre en costard cravatte qui ne sert qu’à assouvir le fantasme des patrons d’avoir des oies qui lui obéissent et ce mettent en uniforme”.

euh, perso, vu la proprété du métro, j’oserais même pas y poser une fesse :paf:
et je crois que c’est surtout pour ça que les gens sont “relativement” habillé dans le métro, même quand on atteind rapidement les 40/45 en plein été, et pas pour une question de “respect des autres” dont de toute façon tout le monde se contrefout :riva: … genre y’a 2 semaines, en rentrant, gros rush car 1 train annulé, un jeunot (désolé de tomber dans le cliché, mais c’était un “wesh des banlieues” et ça j’y peux rien :neutre:) reste assis sur son strapontin alors qu’on est tous concasser comme des sardines … ou les gens qui ne cèdent pas leur places assises aux vieux ou aux femmes enceintes :riva: )

tu me feras tjs autant "rire" ( jaune mm :neutre: ) avec ton décalage sur tout comparez a nous :pt1cable:

Sur le principe je suis d’accord, mais après c’est je pense une question de connotation:
même si ça n’a aucun fondement logique, un client par exemple se sentira insulté si tu viens à un entretien en bermuda tongs. :neutre:
Toujours sur le prinncipe les vêtements ne servent qu’à se chauffer, et éventuellement pour l’hygiène, pourtant regarde le nombre de magasins, les écarts de prix, les modes, tout ça… même si des peaux de bête suffisent à la fois au chauffage et à l’hygiène si elles sont bien tannées, tu seras tout de suite catalogué comme un sauvage/marginal si tu prends le métro avec.

Je crois que je m’éloigne du sujet… :slight_smile:

tant que l’on reste dans le vetement dans un lieu, c’est bon :wink:

tiens, ça me rappelle une planche des dingodossiers sur “la mode” où on commençait par la mode préhistorique (peau de bête) jusqu’à la mode de nos jours (raffiné) pour finalemer revenir à la mode “peau de bête” :paf:

Si je te fais rire c’est déjà ca :neutre:

J’ai une furieuse envie de troller, mais je vais me retenir :ane:
La majorité des gens ne ferait pas confiance à leurs banquiers s’ils étaient en short et en tongue :wink:

mwé … de prime abord, surement …
maintenant si un banquier “en short et tong” gêre mieux mes comptes qu’un banquier en “costume 3 pièces”, perso le choix est vite fait :sarcastic:

Si ils étaient tous en short et en tong on s’en fouterais en fait :paf: