Quelle indécence ! - Direction puritanisme américain ?

La population française est de plus en plus agée :wink:
Mieux vaut taper dans le discours pour les vieux si l’on veut être élu (sécuritaire+immigrés padchénou+glandeurs de chômeurs, ça vous dit rien :ane:)

Ben il me semble que les seins nus sont de toute façon interdits partout (même s’il y’a une tolérance ;))

C’est ce que je voulais dire par des décision politiques! :stuck_out_tongue: (gens de + en + agés, tout ça)

Pour les seins nus, oui, un peu normal quand même que ce soit interdit (même si ca ne me choque pas perso :smiley: )

Le topless n’est pas interdit à la plage je crois :wink:

Donc bon, si on fait une plage à Paris, ça me paraît logique qu’on l’autorise aussi, y’a pas de raison :smiley:
(encore une fois, tant que ça ne sort pas du cadre de la plage elle-même, évidemment :wink: - je doute qu’il y ait beaucoup de métros qui passent au milieu de Paris-Plage :ane:)

C’est pour ca qu’il faut interdire les voitures de sport, c’est beaucoup trop tentant pour les voleurs.

Je ne pense pas être coincé (j’ai quand même eu 158 points au test de pureté).

Mais je trouve honteux la façon dont s’habillent certaines jeunes filles…

Décolleté, string et autres tatoo sexy c’est vraiment du grand n’importe quoi sur une gamine de 15 ans => parents :clap:

des fois elles en ont 12 :ane:

Tout à fait :wink:

Solution de facilité une fois de plus :smiley:

[MODE TROLL ON]

On a qu’à obliger les femmes à porter le chador en permanence, y’aura plus de viols :oui:

[MODE TROLL OFF]

[:shy]

(je sors :o)

on peut aussi couper les couilles de tout les mecs :neutre:

En même temps, le chador, c’est bien, non ? :ane:

Détrompes toi, une fille sous chador qui couche avec un homme non valider par la famille, devient une trainé et est violé multiple par l’ensemble des cousins/frères etc. Puis suivant les pays est lapidé à mort, ou bien rejeté, ou bien donné à un vieux pervers comme xième femme.

Il est vrai que certains habits actuels portés par nos jeune filles (moins de 18) augmente largement le risque de se faire violer par le 1 détraqué qui passe et lui se pose pas de question. (pour les 18+, vous êtes majeure, à vous de faire attention.)

Maintenant, de là à remettre toutes les femmes sous masque, cela est débile car avant, rien que le fait de voir la cheville d’une femme cela exitait.

Pour Paris plage, cela à beau être une plage, il y a quand même certain abus de femmes dans le port du string et cela devient hard.
Pour le Topless, c est maintenant, tellement habituel que ca me fait ni chaud ni froid, sauf en dehors de la plage.

Donc la mairie fait de la répression sans discernement. pas de string/ pas de topless, c’est un choix, il faut si tenir, et Si cela te choque, t as qu’as pas venir à Paris Plage.

Pour l’amérique, une femme qui fait topless sur une plage recoit une amende de 150$ et doit se rehabiller. (Française vous voilà prévenu)

et le string pour hommes alors ? :o

pour réagir rapidement sur ceux qui parlent de viol, j’ai lu récemment un très bon article sur Agoravox : Viol : à quand un changement des mentalités ? :jap:

si vous voulez etre nu, y a les plages et camps naturistes, pour le reste, faut + ou - moins respecter les décisions de chacun.

en effet, on recentre le débat svp :jap:

ya certains mecs quand ils sont torse nu, ils ont plus de poitrine que certaines femmes :paf:

je trouve pas cela indécent que d’etre topless, je dirais mm que l’on s’habitue ( comme tjs ) a en croiser de plus en plus pour notre plaisir sur les plages. mais ce qui devient courant, n’attire plus l’attention apres :slight_smile:

puis les femmes sont jolies avec qtt de maillot de bain, pas besoin du string pour les mettre en avant : boxer, tanga, culotte … etc. ce qu’il faut c’est adapté le maillot en fonction de ses fessiers :smiley:

euh, ça dépend : y’a des seins qui ne devraient même pas sortir de leur sous-tiff des fois :o

[:abricot]

pas sympa mm si c’est de l’humour car cela marche aussi "pour nous les hommes " :ane:

de pectoraux :paf:

:pfff: ces modos je te jure :pfff:

mekilecon :lol: