Quelle indécence ! - Direction puritanisme américain ?

On parle, on parle, mais si je viens exhiber mon sexe ou mes fesses sous les yeux d’une femme en compagnie de son compagnon, tolérant ou pas, ce dernier m’en colle une.

L’être humain ne s’est pas couvert par hasard. Après on revenir aussi sur les organes sexuels apparents ou “cachés”…

Tout cela est bien hypocrite.

"C’est génial les gens libérés comme ça.

  • Et si votre femme se balade dans la rue seins nus et en string ?

  • Jamais de la vie. Ma femme c’est pas pareil."

(et pareil pour les femmes vis à vis des hommes)

A tolérer tout et n’importe quoi on finit par accepter même l’inacceptable.

Même des pandas en string en guise d’avatar. :confused:

[:shy]

Uniquement pour des raisons environementales et décoratives puis culturelles.

J’y étais pas et comme ils n’ont pas laissé d’écrits je ne me prononcerai pas. :paf:

Ah vi, dans le métro c’est pas la même chose en effet :wink:

Comme je le disais, j’ai pas lu tout le topic :D, je pensais que ça concernait seulement la plage/Paris-Plage :wink:

Sur la plage ça ne me dérange pas, après en effet si les gens sont déjà à moitié à poil pour aller à la plage, c’est plus la même chose :smiley:

Après, je crois qu’une province au Canada a fait passé une loi disant que les femmes avaient le droit de se promener topless partout où les hommes y étaient autorisés aussi, je ne trouve pas ça stupide, après tout, on a voulu l’égalité des sexes ou pas ? :ane:

Simple bon sens??

Je ne sais pas, et nul ne peut le savoir. :neutre: Certaines tribus ne cache pas leurs attributs sexuels.

Bon sens ? Nécessité ? Envie ? Comment savoir ? :jap:

c’est exactement ce que je disais l’autre pls haut :slight_smile:
Le fait que on ai des pubs avec des filles largement dénudé est différent [:kamaga]

Sauf que paris plage a lieu sur les quais de scene et donc au coeur meme de la ville, tu passes a coté si tu te balades a chatelet par exemple et donc toi t’es pas trop dans l’optique plage … donc paris plage ou le métro meme combat pour moi

Si on crée un truc qu’on appelle Paris plage, avec du sable et des cocotiers, qu’on fait tout pour que ça ressemble à une plage, alors sortir l’argument “oui mais c’est en centre-ville” est vraiment bidon. Qu’on sanctionne si des gens y vont ou en reviennent dénudés, mais sur place, c’est n’importe quoi.

Je n’approuvais pas.Je disais juste qu’à la base ,le politiquement correct partait d’une idée louable qui a très vite glissé.

Pas grave,j’ai l’habitude. :smiley:

Ah nan :smiley:

Comme ça a été dit au-dessus, dans Paris-Plage, y’a “Plage”, donc pour moi, même tarif que pour toutes les autres plages de France :neutre:

Après, même ici au bord de la mer, je n’ai jamais de fille à moitié à poil se promener en ville :smiley: (en haut de maillot de bain avec un short, oui ça arrive)

Petite précision, le maire de Paris a interdit les bikinis… pour les femmes :paf:

Sinon la “morale” revient en force, notamment parce que la religion revient en force.
Maintenant, les pubs fortement dénudés, ça m’a toujours choqué, le pire c’est quand tu ne regardes pas la tv pendant 1 ou 2 mois, tu te rends compte que la nudité/quasi-nudité est excessive, peut être parce que c’est ce qui fait le plus vendre :confused:

Après pour les enfants, je ne pense pas que ce soit particulièrement “choquant”, comme dit plus haut, s’il n’y a pas d’actes sexuels, je ne vois pas où est le mal (ça doit limite être pertubant ce tabou du corps :/)

+1 :smiley:

Pas sur que ce soit une bonne chose, mais c’est un autre débat.

Ceci dit c’est quand même absurde:

La quasi nudité dans la rue choque, a coté de ça on en est nourrit à la TV, dans les magazines (pubs, etc…)… :neutre:

Des décisions éminnement politiques pour plaire à certains electeurs ça…

y a pas de photos pour illustrer le sujet ? :ane:

sinon etre seins nus ou en string je suis ok, mais seulement a la plage, idem torse nu pour les hommes. et pourtant que j’aime regarder les jolies filles/femmes :smiley:

gaelle si tu me lis : je t’aime hein :stuck_out_tongue:

c pas le bikini qui est interdita paris plage, c le monokini, le top-less quoi, les seins nus !

Dans le même genre (même si ca sort un peu du cadre de ce topic.)

Le “politiquement correct” veut que l’on s’habille comme les autres:

Si je me pointe looké au boulot (et ce sera le cas aujourd’hui, n’ayant plus rien d’autre à mettre :ane: ), je parrie que certains vont pousser les hauts cris :o :MDR

:neutre:

Idem, en ville il y a quand même une limite aussi :wink:

En même temps, une plage à Paris… :paf:

Le nombre de corps nus est inversement proportionnel au talent des publicitaires. :jap: