Quelle est la différence entre la PS3 et la 360 - Votre avis: différences et ressemblances

En quoi la xbox 360 et la PS3 sont-elles différentes ou identiques?

:o

il y a deja un topic qui permet de discuter des consoles next-gen …alors pourquoi en creer un en plus … totalement inutil

Tu va finir par facher les modos et ce sera tant pis pour toi :neutre:

Je sais qu’il y a des topics pour les consoles next-gen mais j’ai cherché un topic comparant la PS3 et la xbox 360 et il n’y en avait pas donc j’en ai créé un sur ce sujet.

Je ne sais plus quoi dire tellement ça me dépasse :paf:

Y a des gens, ils donnent l’impression de réfléchir deux semaines pour pondre un topic totalement ininteressant… :lol: :pfff:

En plus c’est toujours les même

si je peux me permettre tu devrai nous montrer l’exemple en proposant un sujet, non moi en tout cas je suis impatient de lire ton topic, tiens moi au courant!!!

Donc pour toi chaque membre est obligé de poster un topic :smiley:

Merci abdullah mais je ne peux pas vous tenir au courant puisque mon topic pose une question précise:“quelle est la différence entre la PS3 et la xbox 360?”. Merci de répondre sans faire de commentaires vulgaires ou critiques! Et puis y’en a certains qui engueulent les autres car ils font trop de topics alors qu’ils devraient se taire et faire régner la BONNE AMBIANCE dans ce forum que j’ai nommé Cublic.com. Merci à tous et répondez s’il vous plaît à ma demande. Encore merci.

désolé mais plus ça va et moins on a envi de repondre à vos pseudos topics :neutre:, tout simplement parceque plus ça va et moins ces topics presentent d’interet.
C’est peut-etre bien pour une cours d’ecole mais là ça devient serieusement pénible.
Juste pour info on n’a pas attendu que vous soyez là pour que la bonne ambiance règne sur le forum, alors si vous vous prennez des critiques commencer par réflechir quant à la possibilité que ces critiques soient fondées.

Oui vous êtes toi et ton camarade vainvain en train de la pourrir même :o
Et bonjour le bordayl sur le forum …

C’est bon mais juste il faudrait que vous limitiez les critiques surtout que là j’ai rien fait de mal… :frowning:

dans ce cas tu es invité à (re)lire ça:

http://www.clubic.com/forum/charte-du-foru…es-t288826.html

tu comprendra alors que ton (votre) comportement peu parfois paraitre limite quant aux regles en vigueur ici.

Sur ce moi j’arrete là, inutil d’en dire plus.

:jap:

On a rien contre toi :wink:
Par contre qqes conseils simples (en plus de la lecture de la charte) :

  • Ne pas créer des topics pour créer des topics
  • ne pas poster toutes les 5 minutes façon "chat"
  • lire pour s’imprégner de l’ambiance et s’abstenir de poster si besoin

Voilà …

[quote=lapinbilly,1/02/2006, 19:54:53]
On a rien contre toi :wink:
Par contre qqes conseils simples (en plus de la lecture de la charte) :

  • Ne pas créer des topics pour créer des topics
  • ne pas poster toutes les 5 minutes façon "chat"
  • lire pour s’imprégner de l’ambiance et s’abstenir de poster si besoin

Voilà …

[/quote)
D’accord, je ferai en sorte que ce que je fasse ne soit pas dérangeant pour le forum. Encore désolé…

En espérant que ça ne reste pas juste des promesses :wink:
(par contre ton pote est mal barré :neutre:)

Ouais mais je te rassure car à mon avis il ne reviendra plus (bonne nouvelle non? :lol:)

merci raptor et en plus ta raison je vien plus sur ce forum je prefere celui de jeuxvideo.com meme si il ya moins de monde on se fait pas engueuler toutes les 2 minutes par des gars(je parle pas pour lapinbilly et orfilinn) :des membres qu 'il veulent critiquer et je pense plus qu 'il critique sur ce site qu’il posten des trucs intelligents moi je dis ya des gars comme orfilinn et lapin billy qu 'il son la pour ca

pour dire si un topic vaut la peine d’etre ouvert ou pas

Si tu regarde sous leur pseudo, c’est écrit Team Jeux Vidéo…
Ce ne sont pas juste des membres, ce sont les modérateurs du forum jeux vidéo, ils sont pour que tout le mondre respecte les règle de ce forum, y compris toi, raptor, moi, mahcin ou bidule.

il y a deja la puissance elle est 2 fois plus puissante :oui: que la 360 est les performance :pt1cable: voila :confused: