Quelle est la différence entre la PS3 et la 360 - Votre avis: différences et ressemblances

et en français ça donnerai quoi ?

Comment tu fais pour savoir que la PS3 sera "2 fois plus puissante". Ca me sidere les gens qui ont des capacités divinatoires comme ça :paf:

elle est plus puissante en interne, calcul des donnees…
mais graphiquement ça sera du meme niveau graphique que la xbox 360… :smiley:

C’est une simple déduction arithmétique, Sony a annoncé que la PS3 a une puissance de calcul en virgule flottante égale à 1% d’un cerveau humain moyen hors si tu divises le radian 60 de 360 soustrait au rapport PS=3 tu obtiens un résultat tangeant de 0.5 MIPS cognitif.

On peut donc en conclure qu’une 360 n’est qu’une demi PS3. Il existe une seconde théorie mettant en doute celle ci-dessus, en effet celle-ci prétend que la PS3 n’est qu’une 360² mais je n’y crois pas trop, ça mettrait en doute une autre théorie que mon pote Darwin vient de m’énoncer :/.

la ps3 est loin de faire de l’image de synthese dans le jeu… :smiley:
par contre en video, elle le fait exemple: killzone 2… :clap:
salutations…

:paf: Ben ça aussi je peux le faire avec un XBox1

quand je regarde le DVD de Shrek 2 ou de l’Age de Glace :paf:

LA PS3 c’est du Sony et la XBOX360 du Microsoft,
voila la principale différence dont je suis certain

C’est ironique, mais toi au moins ce que tu dis c’est pas faux! :lol:

si c’est à moi que tu t’adresse mon ami je repondrai non bien sur et heureusement d’ailleurs mais faites preuve d’indulgence au lieu de critiquer

Enfin quelqu’un qui me comprends! :super:

:sleep:

Facile : la X-Box 360 est déjà sortie et la PS3 non :smiley:

C’est toi qui a inventé le nom clubic.com ??? :ouch:

Wouaaaaahhhhhh ! Dans ce cas tu vas peut-être pouvoir répondre à une question existancielle que beaucoup se posent : ça veut dire quoi Clubic ? :smiley:

Tout s’explique donc [:paysan]

bon… allons allons…

postons dorénavant avec intelligence dans ce topic, sasn envenimer l’ambiance pis tout pis tout.

Sachons raison garder et faire montre de maintien.

je suis ce topic, j’espère qu’on postera dans le sujet a l’avenir :jap:

On va essayer alors :smiley: :

Comment veux-tu que quelqu’un sache la différence entre la XB360 et la PS3, vu que cette dernière n’étant pas sortie, tout ce qu’on sait dessus ce sont des suppositions tirés de communiqués de presse de Sony (donc forcément pas très impartiaux :D) ?

Après, la puissance est loin d’être ce qui est le plus prédominant pour une console (quoique, vu l’engouement de certains pour le “kikalaplugrosse” du marché console de ces dernières années, on se le demande :D), je crois que tout le monde est d’accord ici pour dire que la PS2 est plus puissante que la SNES, pourtant perso je préfère largement les jeux de la SNES :smiley:

[MODE TROLL ON]
De toutes façons, entre la XB360 et la PS3, la meilleure c’est la Revolution :o
[MODE TROLL OFF]

:whistle:

[quote=Cassin,3/02/2006, 10:02:45]
Facile : la X-Box 360 est déjà sortie et la PS3 non :smiley:
C’est toi qui a inventé le nom clubic.com ??? :ouch:

Je me suis trompé en tapant: Clubic.com, c’est bon t’es content :o ? La racine de clubic c’est club. Voilà…