Quelle carte graphique pour 260€ max ?

Pour les boitiers c’est une question de gout. Niveau fonctionnalites il y a des videos et des tests sur le net pout se donner une idee.

Quand on a pas besoin d’utiliser le SAV c’est mieux aussi ^^. J’ai déjà acheté chez eux mais jamais eu besoin de tester le SAV pour le moment, j’ai demandé à un ami mais il ne l’as jamais testé non plus et pourtant il n’achète que la bas (il est à 5min forcement…)

Grrr ! Mais question, le SAV de RDC vous le trouvez comment ? ^^

En plus ils font - 5% en ce moment.

Petite question : SAV pourrave = ils ne voient pas si on a flashé un bios et qu’on a planté la carte du coup :stuck_out_tongue: ?
Edité le 10/03/2011 à 13:19

Non mais pour ce genre de composants, je ne prendrais même pas le risque de prendre un SAV de merde.
RDC, bof bof, il n’y a pas que des bon echos…

Et pour ta question : de toute façon dans le meilleur des cas ils vont te dire que ça passe pas sous garantie car c’est ta faute, dans le pire des cas ils ne te repondront même pas ! (j’éxagère :paf: )

Le SAV grosbill est une mayrde sans nom :jap: Je l’ai testé :paf:

Pour le boitier je te conseille le fractal design define R3 :jap:

Pour le GPU, si tu peux aller chez LDLC ou un revendeur de genre tu peux leur demander une carte avec dual bios :jap:

Sinon pour le physX tu prend un carte d’appoint genre 9600GT, un petit patch et hop tu as physX ^^ (enfin à l’époque, je sais pas si c’est toujours d’actualité)

Ouai enfin LDLC c’est pas une référence coté prix je trouve, pour la sapphire je la trouve à 289,95€ :etonne: alors que chez Grosbill c’est 243.74€ :super:… 46€ c’est pas négligeable surtout que sa dépasse le budget que je me suis donné. :non:

fractal design define R3 n’ai absolument pas à mon gout dsl ^^

Si je passe chez RDC ce sera une 560 Ti Gainward (Golden sample ou Phantom)
Si je passe chez GrosBill ce sera une Sapphire 2Go avec (normalement) le double bios !

Si ATI (pardon… AMD) prennait la PHYSX mon choix serai déjà fait, j’hésite !!! La peur d’un Bioshock 3 avec PhysX, la peur d’un Batman AC pas très dynamique sans la PhysX (j’ai fais le 1 avec donc limite…)

Ou alors il me faut changer ma CM et mon PROC pour partir sur une Carte Mère qui accepte NVIDIA + AMD pour faire travailler la physX sur la NVIDIA.

Punaise, je savais pas que mon choix serai aussi dur !

Tijo35 => Je ne suis pas sur que je puisse le faire avec ma P5E, je suis encore avec mon Q6600 qui tourne nickel sans OC ! Sauf pour Metro 2033 :love: ou là je l’OC pour la fluidité ^^
Edité le 10/03/2011 à 15:45

www.generation-gpu.fr…

ça date un peu mais bon :neutre:

Bon apparemment pas besoin d’une carte mère spécial, suffis de mettre les patch et faire des manip… Sa a l’air chiant quand même ^^

Grrr j’ai envi de partir sur ma commande grosbill pour avoir tous sa demain ! ^^ De plus, j’ai une carte graphique 8800gts 512Mo qui traine et qui marché plus ! Peux-être que la parti cuda fonctionnera et du coup OP double CG !

Que feriez vous à ma place ? ^^

Il me semble que PhysX marche avec la génération 8 des Geforce

:non:…pas Grosbill…:non:

Ba dis moi ou alors parce que chez RDC j’ai pas cette sapphire et chez LDLC c’est 46€ en plus ! J’ai pas l’habitude d’avoir 36 site pour acheter car chez RDC ils payent la différence quand je trouve moins chère ailleurs !

Oui oui la physX marche avec les GForce 8XXX
Edité le 10/03/2011 à 17:39

Ba oui ce ne sont pas des réference côté prix. Tu peux aller chez grosbill, à tes risques et périls !

regarde chez materiel.net

Sapphire Radeon HD 6950 2Go ==> 269,89 €
Gainward GeForce GTX 560 Ti 1 Go Golden Sample ==> 249,99 €

Gainward GeForce GTX 560 Ti 1 Go Phantom==> 259,99 €

Avec un VRAI SAV
Edité le 10/03/2011 à 17:56

Ok j’irai voir sa en rentrant je pars manger à l’extérieur, a tt !

Chez matériel.net sa donne pas envi : www.infos-du-net.com…

C’est clair que ce n’ai pas mieux qu’ailleurs, je pense aller au moins chère tout simplement…

tu cite 1 personne :

Les sites les plus réputés sont LDLC et mat.net.

Après si tu veux aller ailleurs, je vais pas te cracher dessus :ane:

C’est pas faute de t’avoir prévenu !!! :jap: Tu es le seul décisionnaire au final :wink:

moi je dit
2X ATI HD 6850 = 280 euro (je crois que c’est plus puisant qu’une seul gtx 560 Ti)
www.materiel.net…

Ouai bof…
www.clubic.com…
www.pcworld.fr…

En Crossfire: www.revioo.com…
Autant prendre une seule carte haut de gamme. Le crossfire n’étant pas géré dans certains jeux (souvent les simus).

Mon budget est explosé et les fréquences sont très basse !

Ce n’ai pas qu’une personne, lis la suite, il y en a plusieurs qui ce plaignent.

Fais ton choix comme je te l’ai dit !

Ici on n’a pas eu échos d’histoire de ce genre il me semble.
Il y en a toujours qui se plaignent. C’est à comparer avec les autres SAV.

Sinon +1 avec Tijo. On te propose les deux marchands fiables, à toi de choisir. Quitte à faire la sourde oreille ou non. T’as juste à faire quelques recherches chez les autres marchands aussi au lieu de te concentrer sur mat.net.