Quelle carte graphique pour 260€ max ?

C’est ce que je suis en train de faire ^^

Il y également ce model qui n’est pas très chère www.materiel.net… et chez materiel.net tu peux y aller les yeux fermé
Edité le 11/03/2011 à 13:58

Meci pour ton soutient pour mat.net :paf: On va peut être le convaincre :paf:

Bonne idée la XFX sur materiel.net, par contre, comment faire pour savoir si il y a un doule bios ? Dois-je appeler un certain service de m.et pour avoir l’info ?

Tu peux envoyer un mail déjà, généralement ils répondent assez vite et si pas de réponse tu peux appeler !

Mail envoyé, vraiment dommage que la sapphire soit aussi chère, ils n’ont pas du mettre leurs prix à jour…

Toujours pas de réponse de matériel.net, le service boss pas le week ^^

je profite de ce post…
qui peut me dire pourquoi le design de reference est plus chere que l’autre !!!

entre sapphire 2Gb 6950[/url] et [url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00109351.html]sapphire 2Gb 6950
Edité le 13/03/2011 à 11:22

Je pense vraiment qu’ils n’ont pas mis à jour le prix du modèle de référence, moi j’attends toujours ma réponse pour le double bios !

sur tout les sites le modeles de reference est plus chere, du coup ca me fais doutez duquel est le meilleur…bon je vais prendre la moins chere de toute maniere, j’hesiter avec la 560 ti GS aussi

d’habitude il y a toujours une ati ou une nvidia qui s demarque un eu la je dois dire j’ai du mal a faire un choix

les carte xfx possede pparement 2 bios www.clubic.com…
Edité le 13/03/2011 à 12:17

Merci uNReaLx77 !

Je me tate encore GRRRRR saloperie de choix de m***e. J’ai choisi mon moment pour choisir.

Bon uNReaLx77, faudrai qu’on ce décide entre la 560 ti GS et “l’autre” ^^.

Tu compte faire ton achat quand?

des que je suis decidé :smiley:

j’hesite entre ces 2 carte j’ai les 2 en commande et je ne sais pas laquel valider
www.ldlc.com…

www.materiel.net…

:sweet: Bon on a donné tous les arguments possibles à vous 2 de décider maintenant

Les deux sont equivalentes. L’un ou l’autre, ca sera pratiquement pareil.

ATi pour moi.

aussi…vu que je compte en mettre une seconde j’ai un peu plus confiance au crossfire qu’au sli… bref voila quoi

En parlant de ça : le crossfire déboite bien et même de 3 GPU :jap:

je suis deja plus que content du crossfire de mes 4870, je change parce que la cg du pc a ma fille a griller, du coup je vais lui mettre une 4870 et prendre la 6950 sinon le cf de 4870 aurait pu faire encore un certain temps

Ha c’est sur que si tu fais pas du eyefinity 3 écrans une 6950 suffit largement :jap:

pour l’instant oui, mes 4870 me suffisent encore donc une 6950 devrais le faire tranquil, on verra plus tards si une seconde 6950 en vaut la peine suuivant les jeux…
Edité le 14/03/2011 à 16:44