Les 2 derniers vont faire multiplier les articulations tout le long de ces membres inférieurs :peur:
J’ai essayé la boxe thaï quelques semaines (muay thai ne serait qu’une variante au niveau des règles :neutre: ) … j’en ai mal rien qu’d’y repenser .
L’insensibilisation du tibia n’est pas sans douleur au départ
Mais je suis d’accord avec toi pour le kung fu, basé sur des mouvements naturels … :super:
d ailleur si ya un site qui pourrais m apprendre les arts martiaux se serais mieux
si vous en connaissé 1 :neutre:
voir méme pour comencé juste 1 site ou ya des éxércise de souplesse
le jujitsu c’est bcp de judo et de aikido donc si tu aimes pas les prises c’est pas fait pour toi. Y’a pas mal de karate aussi mais c’est pas le principal.
En fait c’est un mix d’a peux pres tout ce qu’on peut trouver ds les arts martiaux. C’est fait pour apprendre à se défendre et on y apprend les coups qui font mal et les prises qui cassent l’adversaire. C’est pas fait pour faire beau en somme mais pour être efficace en cas d’agression
c est bizzare mais on m avait dit l inverse
que c étais les autre discipline qui avait copier le jujitsu :neutre:
enfaite je voudrai un truc qui se raproche le + de self défence pour ce défendre dans la rue mais qui sert aussi a ataqué séton jamais quun gars dans la rue d assé baraqué ce pointe avec une psp céramique dans les mains :lol:
sinon ya aussi mais autre question:
-trouver un site ou ya des éxercice de souplesse(méme sur google j ai pas trouvé :neutre: )
-ou il é le topique sur les 666 =06/06/06 :pt1cable:
lol :MDR
moi je marqué juste "exercise souplesse" :pt1cable:
enfaite je cherche un truc ou on aprend a doner des coups parceque les prise j aime pas trop je prefer les coups de pieds é coup de poin(d)ou(g) :neutre:
mais si je préféreré prendre des truc genre karaté ou ju jitsu… au lieu de la boxe c est que j aime bien les kimono blanc :pt1cable:
bon sinon je conseillerais bien le Shin Gi Tai Kempo mais il n’y que très peu de clubs en Europe. Le grand avantage (enfin pour moi) c’est qu’il n’y a pas de compétition
départements 73, 76, 85 uniquement en france ou alors belgique, allemagne, pays bas, portugal
a mon avis, ( j’ai quelques années de judo/ju jistu et boxe française)
oublie les sports de combats, surtout avec des problèmes d’articulations, car au niveau des pieds et des mains + chevilles et poignées, les articulations souffrent beaucoup,
EDIT : j ai mal lu… arf :ane:
Bon suis pas sûr que l’aikibudo va te convenir vu que c’est surtout un art martial défensif, avec pleins de prises partout … meme si ca intégre généralement l’utilisation des armes