Quelle arts martiaux choisir? - pour m aider a trouver un art martial

voila je suis nouveaux sur ce forum (é chui ^pas sur d étre dans la bonne rubrique :??: )

je cherche a pratiqué un art martial du genre ou ya beaucoups de coups a la mains é des coups de pieds mais pas beaucoups de prise ou des truc dans le genre

un peux comme rock lee dans naruto :whistle:

merci d avance de:
répondre
m insulté
redirigé ce message
le supprimé :pt1cable:

Karaté

Kung-fu, j’ai toujours voulu en faire, mais il n’y avait pas de club a proximité :’(

On a le droit de t insulté??? :smiley:
Sinon le Ju-JItsu C est exelent, sport de défence de rue! ^^ Fait gaf sa fait mal!!

Jiu-Jitsu :jap:

alors Jiu-Jistu

ou sinon le krav maga (technique de combat utilisé par le GIGN) :wink:

Je croi pas que beaucoup de cours se donne pour le crav Maga sinon le GIGN serait mal!!! Mais bon ils se batte bien quand meme!!! :ane:

ben détrompe toi ça s’enseigne très bien :oui:

http://www.krav-maga.net/siege.htm

mais c’est assez violent j’ai entendu dire :smiley:

Waaa!!!!! Alor je croi que je vais devenir Super Didier!!! :ane:

pour me crav maga ya des cours pas tres loin de chez moi :ane:

sinon je cherche surtout un art martiaux qui peut étre utilisé par des personne qui on des probléme articulaire :neutre:

puisque je me rappéle que ya quelle que années quand j a ivoulu faire du kong fu :oui: yavé marqué sur la feuille d inscription "pk voulé vous faire du kong fou" é l une des raison proposé été la santé mais a ce moment la j avé po de probléme
donc je cherche un art martiaux qui pourrais en + d étre fait malgré des probléme articulaire mais qui en + pourrais me soigné lol
ben ouais vous avé vu les sensei de 80 ans qui peuve faire un 100 métres sans étres éssouflé :jap:
é si vous avé des photo ses encore mieux :ange:

Des problèmes articulaires alors non pas Jiu Jitsu :jap:

Sa Dépend aussi de ton temperament!!! Je pence que si tu a un probleme aux genou la boxe englaise et parfaite!! Sauf pour les déplacement la tu vas morflés!!

quand je dit probléme articulaire faut pas forcément pensé au vieux de 60 ans qui peuve plus bougé :lol:

je prend des médoc donc je peux courrire é méme donné des coups de pied :bounce:

Mon dieu, attention à l’ortho http://img280.imageshack.us/img280/5875/pray0si.gif

Il est pire que moi!!! :smiley:

C’pas que ça fait un peu Kévin, mais… :paf: ²

:whistle:

Renseigne toi la boxe anglaise c est très bien!!! attention a tes dents et a ta vue c est tout se que je peux te dire!!

Ba c’est un vrai sport de combat quoi :neutre:

l’escrime :o