Quelle arts martiaux choisir? - pour m aider a trouver un art martial

En général, c’est pas le problème avec les arts “défensifs”… tu utilise sa force contre lui… donc plus il en met…Et plus ca fera mal… pour lui :stuck_out_tongue:

Avec l’aïkibudo, tu as des techniques qui permettre de se défendre en face d un gars qui a une arme… donc bon… :neutre:
En plus, tout se fait dans la fluidité et le mouvement…

a mon avis ya tres peux de chance que je me face agressé par un couteaux :MDR

pour la boxe je pourrais pas parceque je kif les quimono :jap:

é pour le karaté l endroit le plus proche de chez moi ou il en font c est chez les pompiers mais il parait que pour étre pris il faut étre pistonné :neutre:

ps:on m avais dit que yavais un sujet sur le 06/06/06mais ou é t il :frowning:

J’aurai deux petites questions :

  • Quelqu’un sait comment s’appelle l’art martial que pratique Matt Damon dans “La mémoire dans la peau” et “La mort dans la peau” ?

  • Est ce que vrai que le self défense et le Krav Maga sont deux disciplines identiques ?

cest bizzare mais les 2 nom de film ce ressemble :confused:
esque cest des suite :’(

le krav maga c est de de l auto défence donc je croix quon peux dire que c est la méme chose :oui:

d ailleurself défence ca éxiste en cours ou c est une catégorie?

http://www.active-dojo.com/arts-martiaux-paris.htm

A force de lire ca, chui tout triste de pas pouvoir en faire. Je demanderais a mon medecin, mais bon… :frowning: Putain de genou, ca m’aprendra a etre trop grand…

A froid, je te conseillerais le jujitsu, c’est des prises, mais tres efficace, c’est vraiment LE truc a connaitre, en plus d’un autre truc plus violent et plus axé castagne :frowning:

ta quoi au genoux?

  • :neutre: désolé, me rappelle pas de ces films :jap:

  • pas vraiment, le self défense est basé sur des techniques assimilables par le plus grand nombre (genre sur des prises de bras, ceinturage, … et répondre avec des coups ou torsions voire juste un mouveent bref :oui: ) et est censé pouvoir permettre la fuite …
    Le Krav Maga est vraiment une “méthode” de combat : là tu cherches plus à fuir ou à te dégager de l’affrontement, tu cherches à faire de gros dégâts … les entraînements sont terribles et les blessures seraient plus envisageables que dans un autre art martial (un copain a arrêté à cause des côtes fêlées, et quelques autres blessures, et ce n’est pas une carrure fine :confused: ) … c’est plus tout à fait un “sport” de combat - un peu comme le close combat - et les rares cours coûtent la peau du luc :riva:
    :jap:

Tout, rotules defoncé, menisque defoncé, ligaments distendus, ligaments croisés a moitié arrachés…
Et aux deux… J’aime pas faire les choses a moitié moi ^^

lol :MDR

é t arrive a marché?

quellequun c est la difference entre wing hun kung-fu est le kung-fu :’(

Oui, c’est des suites

merci :hello:

personnene sais quelle é la difference entre wing hun kung fu é le kong fu?

é pour 666 :bounce:

Ty tiens a ton 666, bon a force je declare forfait, je lache l’affaire

Chercher dans les topic, premiere ou deuxieme page, un truc avec un titre du genre que feriez vous si il vou restait une journée a vivre, ou un truc dans cet esprit la en tout cas. :wink:

sa y é j ai trouvé :bounce:

mais si t oré répondu le jour méme sa oré été plus marran (10/06/06) :na:

rock-lee, tu es prié de faire un effort sur l’écriture, le langage SMS n’est pas autorisé ici.

je ta sur que cest pas du langage sms(a part pour les é :ane: )

en cours j écris éxactement comme ca :’( :frowning: :sweet:

:whistle:

Bah tes profs doivent pas beaucoup t’aimer alors :smiley:

Pour ne pas t’exploser les articulations je te conseille de faire de la canne de combat :
http://www.batoncanne.com (il y a une vidéo)

Tu peux avoir une approche de self, et c’est la seule arme avec laquelle tu as le droit de te déplacer librement, même en prenant l’avion…

Rien à voir avec de l’escrime.

Cela peu ausse te rapproche de la savate, et de la canne panache (mélange canne-savate).

J’ai des problémes de dos, et là ben pas de problémes.

Le club dans la 11eme est super sympa, vas essayer une fois tu verras.

ca fait un peux bizzard :heink:

préfére un truc a main nue :smiley: