C’est ce qu’on ma dit, moi j’en sais rien, j’ai jamais fais
Le kata sert à la fois à l’apprentissage et à libérer tous tes coups au max … le travail sur partenaire (rhooo :o ) est là pour l’apréhension, la vitesse mais aussi pour le côté non figé .
Mais jamais tu lacheras tes coups sur un partenaire comme tu le fait en kata … un kata bien fait te vides complètement :oui: … et les sensations sont géniales :super:
Puis si tu veux vraiment lacher tes coups sur une cible réelle sans culpabiliser, c’est facile : Tu te postes devant un McDo, seul, de préférence avec le dernier Ipod haut de gamme et tu attends :whistle:
c’est pas l’but … je suis pas fan de la violence :o … et à 1 contre plusieurs, sans règles, c’est pas drôle :na: :ane:
finalement le tai-jutsu me parait le mieux :bounce:
mais je ses po ou ya des cours dans le 13 éme arrondissement :neutre:
sinon j ai fait 1 ans de kong-fu é je me rappéle po de kata méme si c est vrai que je fouté rien j avais 12 ans :ane:
Le kong fu, c’est le kung fu dans ton langage ?
oui :ane:
la difference entre les deux c’est que la jiu-jitsu est très proche de Judo alors que le Tai-jitsu est plus proche de judo
tu pourré ré expliqué :neutre:
Et le Sliptju?
J’aurais aussi aimé pratiquer un art martial… (certain d’entre vous se rapelleront mon topoc ou je me suis fait gueuler dessus parce que je voulais commencer avec un bouquin :ane: )
Donc j’aurais aimé savoir lequel etait le plus adapté principalement pour les problemes au genou ? j’ai déboité les miens 4 fois, en fesan une rotation dessu minime, donc bon… Enfin je pense que dans tous les sport de combat il faut un minimum de mouvements d’escives et tout, donc c’est pas la peine
J’irais louer les bouqu’in a la bibliotheque :pt1cable:
moi avec mé médoc j ai + mal :bounce:
spa le probleme d’avoir mal, c’est que voir ma rotule sortir de mon genou et passer deux mois en hatele, et retirer encore 10 ans a la durée max avant laquele jorai de lartrite artrose et compagnie, ca me tente moyen tu voi :paf:
moi aussi j ai artrite artrose et compagnie
C’est peut etre plus du Tai Chi que tu devrais faire non ?
what is tai shit ?
ouais mais dans le taichi ya pas beaucoups de coups c est un peu comme le yoga :neutre:
maintenant j hésite entre:
-karaté
-kung-fuu
-tai-jitsu
-ju-jitsu
é peut étre le tai chi mais je c est pas ce que c est :neutre:
boxe française :super:
le meilleur de tous les sports de contacts !
montre des photo pour que je voi a quoi ca ressemble :oui:
ps:j ai chercher sur google un site ou il y a des éxercise de souplesse mais bizzarement j ai pas trouvé si quelquun connaissé une adresse
jeet kun do ?
sinon kung fu, karaté, tae kwon do, …