Quel Jeu StarWars préférez vous?

Oui :jap:

"GTR, un concurrent a GTR testé dans canard Pc dont j’ai oublié le nom … "
Live For Speed???Racer???

Enfin va falloir attendre que je l’achete , 54€ a la fnac hier :confused: avec le prix de mes concours ca va etre tendu :s

:??:
Pourquoi achètes-tu à la Fnac???
Il est à 47 euros chez Gross Billgates.Com :smiley:
43 chez play.com

lol l’anglais ca me derange pas :smiley:

Un vrai joueur de jeux de rôle doit savoir parler Anglais,Japonais et coréens.C’est le minimum syndicale. :pt1cable:

Lol non mais meme 40€ c’est tendu pou ce mois ci.

En plus,en Vf,t’as loupé la voix de Bastilla :love: .

Tu n’ais pas obligé d’acheter les jeux à leur sortie.Je dis ça … :wink:

hum il a l’air pas mal le futur jeux de strategie Sw, Stars wars : Empire at war

S’ils en font pas un RTS cloné de WC3,ça pourrait être sympa mais bon,c’est presque utopique de croire qu’il y aura un rayon d’originalité dans le gameplay.Punaise,un Imperium galactica dans le monde de StarWars,ce serait :love:

D’un coter jv.com sont pas tres objectif dans leur test. Enfin c’est mon opinion.

ca sera plus cloné sur Command et conquers general et sur homeworld :slight_smile:

:cry:
Désolé,mais ce sera sans moi,alors.

Juste pour dire que KOTOR c’est tout simplement PAS un jeu de rôle :slight_smile:

Un jeu de rôle tu peux faire des personnages différents… Là j’ai fait un tank qui défonce tout à coups de sabre : les compétences de voleur ? Aucun intérêt toute porte s’ouvre à coups de sabre…

Et c’estpareil pour l’ensemble des compétences.

D’où ma remarque : le jeu vole son titre de RPG, et encore plus de “titre de l’année”.

J’ai beaucoup aimé le jeu pour son histoire et son univers travaillé, n’empêchq u’être obligé de longer les murs sur dantooine car je faisais du 0.3 image par seconde si je vais au milieu, obligé de le lancer au mode compatibilité windows 95 pour que ca plante pas au chargement de cette même car, plus les divers bugs graphiques et un roleplay dont le niveau est inférieur à diablo 2…

Le jeu a quand même de gros défauts, qui ont étrangement été occultés à l’époque de sa sortie. Mais il est vrai que le scénario est excellent et que c’est un point fort du jeu.

Point fort qui ne semble pas aussi fort que ca sur le second opus…

Evidement si vous trouvez que ce genre de choses c’est beau :

http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/xb/s/w/swk2xb061.jpg

PS: oui les graphismes ne font pas tout, mais bon faut pas exagérer non plus :smiley:

J’aime bien cette vendetta, de certain envers Kotor…limite mauvaise foi. C’est tout de meme un JDR, a noter egalement que dans kotor 2, on peut egalement “defoncer” presque chaque porte ou coffre, mais que pour ces derniers l’on risque tout de meme en faisant cela, d’en détruire une partie plus ou moins importante du contenu.

Pour les graphismes comme de deja dit, c’est quand meme dans l’ensemble relativement correcte, et en tout cas largement suffisant pour bien apprecier le jeu.

non KOTOR n’est pas un JDR, mais pour moi ca reste un tres bon jeux :slight_smile:

même avis que Star et Zak

+1 avec Star,Zak et Gilan (qui est d’accord avec moi :smiley: )

+1 avec Kelm, quand y parle de vandetta.

Trés bon JDR ce Kotor 2 :smiley: