Quel Jeu StarWars préférez vous?

Quel Jeu StarWars préférez vous???

(vu que la place manque pour les énumérer tout et si votre préférence se porte sur d’autre jeux laissez le nom du jeu sur le forum) :jap:

Star wars rebellion meme il est extremement laid :slight_smile: mais tres sympa surtout sur le web, et je reverai de voir apparaitre une version actualisé de ce jeu.

C’est clair rebelion il était vraiment bon :jap: (pour l’époque)je me souvient quand j’avais mon Pentium 1 et il est vrais
comme tu le dit qu’il serai bien de que les dévelopeurs de chez Lucasart nous le resorte en version haute en couleur et en 3D avec à la fois de battailles spaciales ou l’on pouraient piloter de vaissaux et de batailles terrestre ou l’on pourai commander une division de TBTT comme pour Battlefront en fin de compte mais dans un environnement plus vaste et avec le principe de Rebélion! Mais bon on sait jamais! :sarcastic: :sarcastic:

je sais mais j’ai du sélectionner vu que il n’y à que 10 choix possible mais désolé (j’y ai pensé mais vue que je n’y ai jamais joué) merci pour ta proposition!! :jap:

pour ma part, Jk1 et dark forces, sans doute les meilleurs jeux sous licence star wars (idem Kotor)

Mon préféré de tous ça doit être X-Wing Alliance, mais c’est vrai que choisir est difficile :smiley:

Rebellion est vraiment vraiment excellent, et moi aussi j’aimerais voir arriver une suite (soyons fous, après la sortie de l’Episode III on pourrait voir arriver un jeu de gestion qui s’étende sur les 2 trilogies :love:), malgré le fait qu’il soit horrible graphiquement j’accroche à chaque fois que je relance une partie :smiley:

ah ouais mayrte, j’lavais oublié celui là :d

je veux une suite à XWIng Alliance ! ! ! !

Ouéééé ! Un TIE Fighter Empire ! :smiley:

Tient , je savais pas qu’il y avait des add-on à KOTOR :heink:

L’addon de Kotor c’est Kotor 2 The Sith Lord ( http://www.lucasarts.com/games/swkotor_sithlords/ ) c’est ce que j’apelle l’addon de Kotor et vu le 1er j’attend The Sith Lords avec impatience! :bounce: :bounce: :bounce:

ouais enfin c’est pas vraiement un add-on non plus, mais vu les inovations qu’il doit y avoir, ca pourait :smiley:

c’est ce que je vient de dire :jap: (c’est ce que j’apelle l’addon de Kotor 1er du nom) mais c’est vrais qu’il y à eu pas mal d’amméliorations

JK2 & JKA

Jk2 : excellent scenar et mod multi de reve, inégalé
JKA : ben mod multi, mais vraiment parceque quand c’est sorti on s’y est mis sans trop reflechir… il est très bien mais un cran en dessous du multi de JK2

Moi Jedi Outcast pour toutes les innovations et les combats au sabre.

KOTOR je trouve sa réputation surfaite, la partie RolePlay n’est pas du tout développée : tout se fait en bourrinant et la moitié des stats ne m’ont pas été utiles !

Pour moi c’est Jedi knight 2 Jedi Outcast!
Quand il est sortis, c’était pour moi le meilleur jeu qui ai existé. :wink:

Idem que Startide vis-à-vis de KotOR, je le trouve au-dessous de sa réputation…
Bon, je viens seulement de le commencer, mais j’ai vraiment du mal à accrocher, pour l’instant c’est ultra-linéaire, les niveaux sont tout petits et y’a vraiment pas assez de quêtes secondaires…

dur dur quand meme ce sondage…

perso si je dois fair ele tri rapide, je vais voir ceux sur lesquels j’ai passe le plus de temps…

le premier c’est X-Wing (premier du nom… ca date de koi ca… pfiouuuu 1990 a peu pres non? :D). Je l’ai fini en long en large et en travers, toutes les missions (avec les 2 supplements), avec toutes les recompenses… c’etait de la folie ce jeu. :slight_smile: J’ai aussi beaucoup joué a TIE-Fighter mais le jeu etait beaucoup plus facile… (par contre j’ai niqué je en sais combien de souris sur ces 2 jeux la :stuck_out_tongue:

Sinon le second auquel j’ai le plus joué : Star Wars Galaxies… J’y ai joue pendant 1 an, a base de plus de 12 heures par jour pendant 8 mois (chomage inside :ane:)… Ceci dit, vu la facon dont c’est parti en live comme jeu, je ne le classerai pas comme meilleur jeu…

Donc pour moi le meilleur Jeu SW c’est X-Wing :oui:

moi j’ai voté Kotor…
Mais en fait c’était difficile d’en donner un mieux, étant donné que je n’ai joué qu’à Battlefront, Rogue Squadron, Jedi Academy, et donc Kotor.

J’avoue que j’en ai le meme ressentiment que Startide au niveau de la sensation de n’avoir jamais utilisé à fond les possibilités de ce jeu. Mais ca n’en reste pas moins un très bon jeu, ne serait-ce que sur la claque qu’on se prend à un certain moment du scénario :smiley:

C’est le scénario qui est génial !! Le role play est naze je trouve !!!

+1 pour XWing et TieFighter ^^ Moi j’ai niqué mon joystick logitech dessus ^^

j’avias acheté spécialement un force feedback pro pour y jouer :d