Quel Jeu StarWars préférez vous?

Pour moi c’est X-Wing Alliance, c’était mon premier jeu de “combat spatial” alors que j’avais mon pc depuis peu, j’ai pas été déçu. :smiley:

PS : Quelqu’un a réussi “facilement” la mission où on doit voler la navette Tydirium ?
Parce qu’à part attendre au chaud que l’escadron Rogue fasse un peu le ménage (et se fasse descendre en 3 min par la même occasion :ane:), j’ai jamais réussi à faire cette mission dans les règles.

yavait un bug à l’époque sur cette mission :wink: une mise à jour est sortie pour réparer l’erreur

C’est-à-dire ? Quel bug ?
Moi je crevais à force de me faire tirer dessus, je sais pas trop si c’est la conséquence d’un bug. :stuck_out_tongue:

M’enfin quand même, de grands moments dans X-Wing Alliance :

  • on a récup des coordonnées où doit se trouver je sais plus quoi.
  • on y va.
  • ah zut, c’est un espèce de piège, on est tout seul contre 3 ISD qui testent leurs armes.
  • alors, la sortie… :stuck_out_tongue:

moi c’était destruction systématique de la navette par les chasseurs TIE

et ué, c’est généralement ce qui se passe :smiley:

tiens, on va sauver soeurette dans le champ d’astéroides
Ho bah merde, voilà le SDS de Vader :confused:
Allez on se bouge les fesses :d

perso c’est kotor et de loin… mais bon faut dire que c’est le seul rpg-sw et qu’à la base je suis plutôt un joueur de rpg :stuck_out_tongue:

Vous avez vu le nouveau jeu Starwars qui va sortir au courrant de l’année 2005? : Starwars Empire At War http://www.lucasarts.com/games/swempireatwar/ :bounce: :bounce: :bounce: C’est un petit pas de plus vers un remake de StarWars Rebelion relooké non?

Un joueur de RPG qui aime KOTOR où le niveau de RolePlay est quand même bien bas… :smiley: [:kramoc]

Oui, c’est sûr qu’ils se sont pas trop encombrés avec les règles de DD3, mais bon comme l’histoire m’a plu :smiley:

Ok alors, l’histoire est géniale :slight_smile: Mais 75% des compétences du jeu servent à rien :frowning:

clair :confused:

et dans l’absolu on pourrait se demander à quoi sert l’implémentation des armes à distance (pour le PJ) dans ce jeu (bien moins puissantes que les sabrolasers et pas vraiment dans le trip sw)

Les blasters sont quand même pas mal présents dans les films, ça défouraille sec quand même :smiley:

Mais c’est vrai que dans le jeu je commence déjà à m’aperçevoir qu’il vaut mieux aller se battre au corps à corps (pour l’instant avec seulement des vibro-lames, je suis toujours sur Taris :D)… surtout que je viens de récupérer le Wookie avec ses 20 en Force, ça aide pas mal :stuck_out_tongue:

perso quand j ai joué a Kotor, c’etait simple… j avais toujours 2 jedis avec mon perso (a partir du moment ou j avais 2 autres persos jedi evidement)… HA non en fait parfois j utilisais le droid, c etait pratique pour certaines zones… mais en fight, c est JEdi, Jedi Jedi… les autres tiennent pas la route a coté… :slight_smile:

j’aurai preféré un jk4 [:kurdent]

allez quoi il est temps de l’annoncer, jka multi commence a faiblir :pfff:

:stuck_out_tongue:

Moi j’ai pris “kotor” mais c’est marqué “add-on”!!!
Il y a des add-ons???
Si oui repondez.:jap:

Désolé deadangel152 mais j’ai répondu à la question un peu plus haut!
En fait ce que j’appele l’addon de kotor c’est Kotor 2 the Siths Lords même si ce n’en est pas une je l’ai sélectionné en addon car je menquai de place et parce que a côté des autre jeu c’est bien Kotor qui lui ressemble le plus (tu en conviendra).------------>>>>> http://www.lucasarts.com/games/swkotor_sithlords/

Oh excuse moi!
J’ai pas pensé a regarder.
Merci quand meme pour avoir repondu!

De rien moi aussi sa m’arrive mais c’est quand mème bien d’avoir demandé!!! :jap:

Alor que pensez vous du nouveau starwars qui va sortir courrant 2005?? :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: -------> http://www.lucasarts.com/games/swempireatwar/

Ps: il est en déveleppement donc pas de test mais juste des screens dévelopeurs (à par que je me trompe bien sur :kaola: )

Tiens au fait, j’avais pas fait gaffe, c’est quoi “Clone Campaign” ? J’en ai jamais entendu parler…

:jap:

Bon Republic Commando j’ai joué deux heures à la version XBox et c’est vraiment pas mal, mieux que ce que la démo PC m’avait laissé penser.

KOTOR 2 ca se confirme : c’est un add on. c’est pas beau et c’est pas fluide. Quelques innovations pour l’interface et voilà.

Reste à voir l’histoire. Donc en théorie je ne vais pas l’acheter ce jeu !