Quel Jeu StarWars préférez vous?

pour les véhicules voit plus haut la raison mais je suis d’accord avec toi pour dire que à la longue Battlefront est ennuyant mais en l’alternant avec CS source Frozen Trone Doom 3 et HL² il s’intègre à la continuitée et il se rend plus attractif (surtout pour 1 fan StarWars :kaola: ) (lol)

à par ça: Que La Force Soit Avec Vous!!!

Pour rendre intéressant Battlefront jouez aussi à HL² et Doom 3 :smiley: ok je pense qu’il y a plus rien à rajouter on voit tous la qualité du soft :smiley: :stuck_out_tongue:

J’ai dit alterner pas s’enraciner devant battlefront!!! ok??? :pfff:

Il est vrais que à la longue il devient lassant!!
Et je ne voit pas pourquoi—> “ok je pense qu’il y a plus rien à rajouter on voit tous la qualité du soft” pourquoi tu a mieux à proposer??? (J’en ai d’autres mais je vais pas m’ammuser à énumérer tous les jeux que j’ai instalé!!

Bon ben je dois être le seul à aimer Star Wars Battlefront :D.

Non t’inquiette pas tu n’est pas le seul à aimer Battlefront :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: je croi toujours que c’est un bon jeu (avec ses défauts comme tous les jeux c’est tout) et apparament comme le dit Zantka il y a un mod pour le jeu! Allez Que La Force Soit Avec Vous!!! :jap:

Heu désolé :smiley: :lol: :lol: :lol: :lol: j’ai mal lu! :pfff:

Qui fait mieux ^^ pas de chance personne y joue :frowning:

J’entends beaucoup dire que Jedi knight 2 est super mais sincérement au debut du jeu ce que je peux m’ennuyer…
C’est crevant!Pas d’épée,pas d epouvoir…
Et en plus je trouve que les mondes sont quand meme difficile!Enfin je veux dire trouver la sortie.

Je prefere largement jedi academy qui est mieux fait et avec lequel j’ai pu realiser mon reve en passant du coté obscur…:smiley:

C’est clair, les premiers niveaux de JK2 sont vraiment nazes, les armes sont tellement lentes qu’elles en deviennent imprécises, faut bourriner pour espérer toucher quelques chose ou bien foncer au corps à corps… :confused:

Quand je l’ai acheté j’ai vraiment eu du mal, je n’y ai pas touché pendant quasiment 6 mois avant de m’y remettre… Mais une fois le sabre acquis, ça devient nettement plus intéressant :wink:

KOTOR 2 se prend 15/20 sur jv.com et ils repprochent ce que j’avais annoncé : moche, saccadé, tout pareil que le premier mais avec un scénario moins bon.

Ben alors Startide, tu cumules sur ton dernier post, “il se prend 15/20” genre…c’est une mauvaise note…et 'ils repprochent tout ce…" quel devin tu es, c’est vrai que c’est une surprise, surtout quand on sait depuis le debut du dev de kotor 2, que ce dernier utiliserait le meme moteur & interface que le premier jeu de la série.
M’enfin, apparement tu es assez remonté de t’etre fait “enfler” (pardon pour l’expression) de quelques € par msieur lucas, le jour ou tu t’es acheté battlefront.

A partir de la concernant kotor 2, c’est peut etre pas le jeu de l’année, maintenant ca reste un tres bon RPG, et surtout un bon jeu star wars qui se demarquent de toutes les autres et innombrables bouses sortis sous ce label comme battlefront…mais pour ce dernier fallait pas etre devin, pour savoir des le debut et apres 5mn de demos que ce jeu serait un piege à c…, surtout avec une sortie simultané (hasard…) avec la trilogie en DVD.

Sinon allez je suis sympa, effectivement pour le peu que j’ai joué (a peu prés 5/6 heures), effectivement le debut du jeu est un peu poussif au niveau du scenar, mais bon comme Kotor une fois arrivé sur la seconde planéte les choses commencent à bien se bouger.

Kelm > je l’ai pas payé mon battlefront donc en fait je m’en moque légèrement. Je dis simplement que ce jeu est naze parce qu’il est sortit avant d’être terminé.

Donc toi aussi t’es un sacré devin, battlefront t’es pas exactement le seul à t’être douté que ca serait pas une grande réussite :slight_smile:

Pour KOTOR je reste sur ma position, que j’ai récement découverte partagée par pas mal de monde : le partie RPG est même pas digne des règles du D6 quoi. l’essentiel des compétences ne servent à rien. Pour KOTOR 2 et JV.com tu noteras que JV à son site entièrement relooké KOTOR :slight_smile:

L’histoire du premier était bonne, maintenant niveau jeu c’était pas exactement un très bon RPG, techniquement le jeu était massivement buggé suivant la configuration utilisée. Et n’était pas franchement beau ni optimisé.

KOTOR 2 c’est pareil avec un scénar moins bon ^^ Jeu de l’année ca me fait un peu marer quand même pour le précédent opus :slight_smile:

Que tu l’ai payé, ou bien que tu l’ai eut cadô, le constat est le méme tu es apparement bien remonté contre ce jeu…

Pour revenir à nos moutons, je me moque de savoir que Kotor ne reprends pas à la lettre les regles de D6 (ou que des tas de gens en ait tiré ce constat), ca reste un bon jeu de role, orienté action, et comme de deja-dit venant du monde console --> d’ou sa simplicité. Mais simplicité en tout cas, dans le cas de Kotor ne veut pas forcement dire, mauvais jeu, ou jeu moyen.

Le premier Kotor etait peut etre assez buggé sur PC, mais j’ai finis le premier sur xbox sans le moindre probléme, et meme si ce n’est pas le jeu de role; ni le + beau ou le optimisé, il reste cependant d’un bon niveau.

NB: Pour la pub “relookage” sur JV, notes que le jour de la sortie de BF, c’etait aussi le cas, et pourtant le jeu s’est lui, vraiment pris pour le coup une note moyenne…

Ce n’est pas un mauvais jeu mais juste un jeu insipide.On dirait un produit industriel concu pour plaire à tout le monde,résultat,il n’a strictement aucune qualité saillante ni de défaut ridhibitoire.Kotor est juste un jeu routinier,un jeu de rôle console sans la touche de candeur japonaise et leurs rebondissements capilotractés qui les rendent relativement intéressant.

J’en suis à la moitié et :sleep: .L’histoire:Bof quand au twist
[spoiler]Je suppose que l’on est Revan??[/spoiler]
Ben,bof,on le comprend dès Tharys.

Hisvin,

Je suis ok, sur le fait que Kotor est un produit formaté, qui est à l’instar des jeux de chez EA, conçu pour plaire aux plus grand nombres, avec une jouabilité carré pas forcement trés recherché.
Maintenant tout comme ces jeux, il remplit quand meme son contrat, proposer une aventure captivante, et une ambiance globale bien réalisé, car supporté par de trés bon doublage, et de bonne musiques… A partir de la, dire que le jeu est insipide est assez limite, ou c’est etre vraiment trés exigeant quand à ses critéres de qualité sur un jeu. Si Kotor est insipide, alors que dire de la grande majorité des jeux qui sortent aujourd’hui sur PC.

M’enfin tout cela n’est qu’un avis, mais pour revenir au sujet du topic, si Kotor n’est pas MON jeu préféré dans la serie des licenses Star Wars, il se place tres facilement dans les 5 premiers. (X-Wing & Tie Fighters & Alliance / JK 1&2 / Rebellion / Kotor)

Pour les graphismes de Kotor pour la version PC, y’a franchement aucune optimisation par rapport aux cartes graphiques, de ce coté le fossé de qualité graphique est encore plus grand sur PC pour ce jeu, que son homologue sur xbox. Mais bon c’est pas pour autant que je trouve ce jeu moche, c’est sympa mais sans plus. M’enfin meme si c’est pas le jeu le + transcendant de l’année, reste que c’est quand meme (j’aime bien me répéter) un bon JDR (simpliste ok)…mais bien sympathique.

En revanche pour les jeux PC, je trouve qu’il y’a de moins en moins de diversité dans le choix des jeux. Ou sont passer tout les simulateurs de vols qui sortaient chaque année (maintenant y’a juste IL2 et PF), les jeux de stratégie du genre de ceux de SSI, les purs JDR à la Baldur’s gate ou Planescape Torment, les vrai simulations de caisses du genre de Grand Prix Legends, ok y’a GTR qui arrive, amis ce dernier est plus un ovni dans le paysage videoludique, qu’un produit récurent du marché…non de ce coté je trouve que chaque année, le choix de vrais bon jeux pour PC se fait de plus en plus rare.

Ben,je te l’ai dit plus haut:La plupart des joueurs PC ne savent même pas qu’il existe d’autres jeux que les FPS et ils ne s’interessent quasiment qu’à cela.
Puis pour les jeux que tu cites,le piratage fait des ravages.
Olef Maddox le développeur de Il2 a poussé des gueulantes contre les pirates à de nombreuses reprises.Résultat,plus d’extension gratos.

Ca c’est clair :confused:

Mais comme le dit hishvin, les gens veulent des jeux sans innovation, on leur donne des jeux sans innovation… Quand la majorité des joueurs se sera lassée de voir sortir 15 FPS et 10 RTS par mois, on verra peut-être enfin le retour de jeux plus intéressant…

Ca me fait penser qu’il va falloir commencer un topic Kotor 2 :smiley: