Quel Jeu StarWars préférez vous?

gorbey : de l’avis de pas mal de monde, en général si on a aimé le premier on aime le second, vu qu’il est assez peu différent.

Après, à ce qu’on en dit, le scénar est un peu moins bon, mais je crois que ça dépend des goûts…

Ouaip, il est 'achement balèze le gars Katarn, il lui suffit de trouver le sabre laser de son papa pour qu’il devienne un Jedi, tout seul, sans maître ni formation :o

Sinon pour le scénar du deuxième j’ai trouvé ça un peu lourd le coup du “y’a encore un vilain méchant qui a trouvé le moyen d’insuffler la Force à plein de monde comme ça on peut combattre plein de gens avec des sabres laser” :smiley:
L’avantage de la période de -4000 ans utilisée dans les KotOR, c’est qu’au moins y’a plein de Jedi donc pas besoin de trouver des excuses à la con :o

Tiens en parlant de ça si quelqu’un de chez LucasArt nous lit (ben quoi ? :D), ça serait bien de sortir un jeu qui retrace la guerre contre Exar Kun :stuck_out_tongue:

Le meilleur titre c’est Jedi Outcast pour moi :slight_smile: ceux d’avant sont un peu trop vieux quand même…

Kyle Katarn a la méga classe :slight_smile:

Jedi Knight III Jedi Académy pour le double sabre ou les 2 sabres et le rancor mutant qu’il faut éviter (à ce propos je me suis ammusé grace à un cheats à en metre une quinzaine sur la map (en solo) ou on doit “tirer les vers du nez” à un ouvrier du spacioport 15 rancor mutant + environ 20 rancor “standard” + 20 wampas et c’est assez marent (avec la swoop-bike bien sur sinon ben on à vite fait de se prendre un coup de pate de rancor dans la tronche!)) ils on aussi diminué la portée des pouvoir tels que “éclair” ou “poigne” par rapport au 2 mais il reste ters tres bien (assez marrent de griller d’un coup une dizaine de stormtroopers! :lol:
:jap:

Trés bonne idée et pourquoi pas la guerre contre les Yuuzhan Vong (pour ceux qui ne connaissent pas ce sont les méchant alien qui on décidé d’envahir la galaxie et donc l’armement les armes et les vaissaux sont exclusivement ou presque constitué de tissus vivants (un peu comme les vaissaux Sékotans) :jap:

Pour Jedi Knight, le premier était pas mal à l’époque (c’était la première fois qu’on voyait des sabres lasers en vidéo :D), mais ça reste plus un FPS classique qu’une “simulation de Jedi” ; le sabre et les pouvoirs de la Force sont plus un “bonus” qu’autre chose…

Jedi Outcast, au début j’ai eu vraiment du mal à accrocher, la partie FPS avant de récupérer le sabre laser est un peu chiante, les blasters ne sont pas suffisamment rapides pour être précis, bref, c’est vraiment pas top…
Mais dès qu’on récupère le sabre, c’est vraiment excellent (perso je ne me suis plus servis que de ça jusqu’à la fin du jeu :D), les différents mouvements sont bien étudiés (bien que peu utile, perso courir sur les murs je ne m’en suis quasiment pas servis).

Pour Jedi Academy, franchement je me suis bien amusé, là on peut vraiment tout faire au sabre du début à la fin, on peut utiliser un double-sabre ou un sabre dans chaque main et des combos bien sympas ont été rajoutés, le seul reproche que je lui fais c’est qu’il est trop court et pas bien compliqué. Mais certains passages sont bien trouvés et changent des FPS traditionnels où l’ont shoote d’un bout à l’autre (notamment la poursuite avec le rancor mutant mentionnée plus haut, c’est bien sympa ça :D)

Il n’y a pas Kyle katarn de jouable :smiley:

Je préfère outcast dont le level design était plus intéressant.

Justement je le trouve trop tortueux moi :smiley:

Le nombre d’heures que j’ai passé à cherché le tout petit passage par où il fallait se faufiler [:matleflou]

genre la mine avec le passage sur le toit des conteneurs ^^

je n’ai pas trouvé JK2 difficile pour ce qui est du level design. par contre sans le sabre, j’ai trouvé le jeu trop dur (1er tiers quoi) et après avec le sabre et les pouvoirs c’était une balade de santé rendant l’arsenal inutile.

Mouarf, la mine, j’ai vraiment galéré là-dedans :smiley:

C’est en partie à cause de ce niveau que j’ai lâché le jeu la première fois (en plus je n’avais pas le matos adéquat pour le faire tourner correctement, ce qui fait qu’il me filait un mal de tronche terrible au bout d’une demi-heure).

http://www.nicouzouf.com/swjk2_img08.jpg

:love:

l’idée des reborn était bonne je trouve :smiley:

ça ne m’a pas marqué la mine… c’était quoi le bins?

fallait passer par un conduit de ventilation mais que quand les wagons étaient pas en train de se faire chauffer, courrir quand c’était le bon moment et détruire la sorte de générateur, puis monter sur le toit des wagons ^^

Si c’était tordu ^^

Pi bon rien ne remplace backstab :smiley:

et ben non, la fin est encore pire :d

Le jeu est en effet très difficile dans ce mode de jeu, genre 3 tirs de blaster t’es mort :confused:

gorbey > la fin de KOTOR 2 fait pas exactement l’unanimité je dois dire [:whistle]

huhu ^^

Backstab powa :slight_smile:

Le meilleur c 'est dark forces…

rebel assault, un des tous premier et vraiment génial à l’epoque :wink:

Moi perso, c’est Jedi Outcast.
Les combats de Jedi Academy sont un peu mieux fait et plus “diversifiés”, mais la réalisation, les décors, les combats, la force, le bullet time, c’est un des rares jeux StarWars où je me suis dit au bout d’une heure de jeu : Enfin.