Quel Jeu StarWars préférez vous?

Manque pas un morceau à ta phrase mon ami ? :smiley:

Non, en fait, c’était un enfin qui laisse conclure de la suite.
Bon okey, la version à rallonge, ça veut dire : Enfin je peux me la péter Jedi en ayant pas l’impression de manoeuvrer un pantin, enfin un jeux StarWars qui a les corones de StarWars.
Bien sûr, il y a eu d’autres bons jeux StarWars avant, mais celui là était fabuleux malgré l’utilisation d’un moteur désuet, enfin THE grand jeu StarWars que j’attendais.

Clair que Outcast est un excellent titre.

Non le mieux c’est les flip stab avec le démembrement mod :smiley:

je crois comprendre qu’une variable saberRealisticCombat serait liée au démembrement. Sinon le coup dont je parle c’est avant + attaque + saut quand t’es face à un ennemi :slight_smile:

J’ai essayé Lego Star Wars - la démo hier soir, c’est marrant, pas un chef d’oeuvre, mais bien marrant quand même, un jeu parfait pour se détendre avec un pad en gardant un petit coté StarWars.
En plus, malgré l’absence de photo réalisme (bah oui, c’est des légos), les graphismes ne sont pas trop à chier, bon, c’est des légos.

Autrement, je suis un peu déçu par Kotor.
Okey, c’est mon premier vrai RPG (quoique j’ai lu que certains avait des doutes), mais c’est long, trop long. Un pote est venu m’aider au début, en fait, c’est balot, faut parler à tout le monde et tout se décoince, c’était facile et sympa, mais long, trop long. Et là, je deviens Padawan, faut que j’aille me promener dans les champs pour tuer des gros chiens, c’est bof quoi, on est un padawan, on a un sabre laser et il faut établir une stratégie pour battre des chiens, je sais pas, ça a comme un sale arrière gout de n’importe quoi.
Bon, je vais avancer, ça sera peut-être mieux après.

Bah c’est un JDR new generation, de la baston à outrance et un déroulement somme toute linéaire (même si on peut choisir quelle planète visiter en premier, le déroulement de la quête principales sur lesdites planètes est surtout linéaire)…

C’est vrai que ces clebs sont chiants sur Dantooine :D, surtout qu’ils respawnent à chaque fois… M’enfin on gagne rapidement assez de niveaux pour pouvoir s’en débarrasser en 2 coups de sabre donc ça expédie les combats plus rapidement :smiley:

Bon, j’ai fini KOTOR, c’est vrai que objectivement, ce genre est pourri. :smiley:
Mais sujectivement, étant un fan de StarWars, ce jeu est une merveille. :smiley:

bon, comme c’est encore le subjectif qui l’emporte, je vais essayer de trouver un pote qui a fini KOTOR 2 pour me le préter. :smiley:

:d

t’auras pas de mal à le trouver vu le nombre des personnes qui l’ont abandonné en route :d

:cry: :cry: :cry:

Bon, spa grave, j’vais être obligé de le voler à Carrefour alors. (non, le P2P, c’est mal :o , je préfère voler dans les magasins). [:yeoh]

Moi KOTOR je l’aurais préféré en livre je crois.

En jeu l’histoire est bien, mais niveau gameplay c’est pas si fantastique, j’arrive pas à en démordre malgré le tumulte des bonnes critiques à propos de ce jeu.

Jedi Outcast :super: quel plaisir de pouvoir utiliser la force pour desarmer ses adversaires :smiley:

Je ne connais pas les jeux de shoot comme X-Wing Vs Tie-Fighter mais il parrait qu’ils etaient tres bon !!

sinon pour Kotor, j’ai bien aimé mais a part le fait que l’on ai un sabre laser, ils n’ont pas assez poussé le trip dans le SW a mon gout :wink:

PS: raaahhhh 2semaine … :stuck_out_tongue: