Quel graveur DVD 16x et 4xDL

Ok recuperation de mon graveur, ils m’ont mis un 1653S au lieu d’un 1633 :smiley:

:sarcastic: je comprends pas pourquoi il existe tant de veinards sur cette vieille terre :smiley:

un belle news qui va faire plaisir aux possesseurs du plextor px716A !
http://www.clubic.com/actualite-17995-plein-d-ameliorations-pour-le-plextor-px-716a.html

Dans le prochain firmware :
* Support et gravure 2x sur les DVD-R DL (double couche)
* Gravure 6x sur les DVD+R9 ou DVD+R DL
* Gravure 8x sur les DVD+RW
* Compatibilité améliorée avec les DVD vierges 16x

de quoi répondre aux derniers graveurs sortis,

[fixed]Début mars, Plextor proposera ensuite un firmware (1.05) permettant de graver les DVD-R DL à la vitesse maximale de 6x.[/fixed]

Bon c’est bon ca grave :smiley:
Probleme enfin résolu :slight_smile:

c’est cool, c’est bien un graveur qui grave.
Moi je suis vraiment content des mises à jours du plextor, mais flasher le firm [:peur]

Ben moi le flash merde a chaque fois :??:
A chaque fois il me dit n’a pas pu flasher, mais quand je redemare, j’ai bien la nouvelle version du firmware.
Mais t’inquiete c’est moin dangereux que de flasher une carte mere :smiley:
Suffit d’attendre …; et de prier :stuck_out_tongue:

je l’ai deja fait quelques fois pour mon graveur cd plex :smiley: c’est facile et rapide (un simple exe a excuter :D).

la où c’etait plus délicat, c’st quand j’ai installé un firmware dézonné pour mon lecteur dvd pionner en ligne de commande [:yeoh]

Ouais c’est pas très tentant mais quand tu vois les améliorations et les nouvelles fonctionnalités, ça te rend plus courageux :super:

les améliorations sont pas mal en +

avec les commentaires présents, ça rassure :ange:

j’ai déja flashé mon nec 3500 3 fois
une pour passer au firmware 2.18, une pour passer et 2.18 dézoné et une pour dézonner et enlever le riplock (limitation de la vitesse d’extraction des vidéos) et j’ai jamais eu de probleme, il faut juste utiliser les outils hackés pour grader le firmware original en cas de probleme

le dézonage c’est quoi ?

pouvoir lire les DVD zone 1 (des US) 2 (chez nous et le japon) et les 3 autres au lieu d’estre limité a une seule (2 chez nous)

:non: çay pas bien :non:

ben pourquoi ? comme ca on peut acheter des imports sur amazon, ca sert a quoi de vendre des zone 1 si on n’a pas le droit de les lire :smiley:

alors pourquoi on t-il inventé les zones d’après toa :wink:

je savait pas qu’il existait desdites “zones” :smiley:

http://jj.ardoino.free.fr/imagesMac/zones.gif :wahoo:

Sans compter sur le codage RCE :fou:

la pauvre chine est a part :smiley:
ça fait pas mal de zones tout ça

moi qui croyait qu’il n’y en avais que 5
en fait je m’en fout car la pluspart des lecteurs du commerce sont dézonnés, alors zone ou pas ca change pas grand chose, et pour le commun des consommateurs, ils s’en foutent aussi car ils n’iront pas acheter des dvd a l’étranger