Quel est votre dernier film au CINEMA

C’est d’Ormesson qui est pénible, Frot est rarement décevante.

@lord: +1, on passe un très bon moment. La 3D comme d’habitude n’apporte pas grand chose mais ne gâche rien à l’affaire.

Surtout après le magasin des suicidés:
A moins qu’on trouve le suicide un sujet rigolo, ou qu’on est fan des mauvaises comédies musicales et des chansons pousse à la mort même quand elles sont sensé la touche d’espoir être lors du « happy end ». Affligeant comme film (dommage le style est pas trop mal et original par rapport aux trucs US).

J’avais lu un truc il n’y a pas longtemps: un cinéma c’était trompé de salle pour la diffusion de Paranormal Activity 4, sauf que la salle était rempli de mioche qui était venu voir Frankenweenie :paf:

Pratiquement tous les enfants étaient apeuré de ça :paf:

ben j’ai rien trouvé de bien à voir depuis :neutre:

N’importe quoi :paf:

:MDR

De 1 : c’est pas du tout être fermé d’esprit que de n’aller voir QUE Star Wars
De 2 : t’as du être vachement déçu quand même vu la bouse que c’est
De 3 : dis merci à Disney, tu pourras retourner au cinéma en 2015
De 4 : si tu tipiakais moins les films et allais les voir au ciné, tu verrais c’est bien aussi le monde extérieur :paf:

Pt1 j’ai regardé Abraham Lincoln, chasseur de vampire hier… c’est d’une bêtise pas croyable ce film, c’est d’un mauvais… c’est impressionnant :paf:

En même temps, rien que le thème… :paf:
C’est une des rates fois ou j’ai eu un fou rire pendant la bande annonce :stuck_out_tongue:

Ben le théme est con mais on a vu pire :smiley: Au moins, c’est un film qui tient ses promesses… c’est aussi mauvais que ça en a l’air :ane:
Edité le 07/11/2012 à 15:15

Remarque, je demande à voir un film
« Charles de Gaule, chasseur de leprechaum »… A mon avis, ça peut donner un truc sympa :ane: Un futur Blockbuster à la française !

c’est Irlandais le leprechaun, si tu veux faire dans le typique faut fragger du korrigan :oui:

Y a une contradiction dans ta phrase.
Edité le 07/11/2012 à 15:26

Bah, il a bien été exilé pendant des années en Angleterre, c’est pas si loin :paf:

Je suis pas d’accord :o je dis pas « un blockbuster français » (qui effectivement aurait été antinomique), mais un « blockbuster à la française » spa pareil :o

:ane:

Ou encore: Maitre Capello: chasseur de preum [:cyberjo]

En tout cas ce n’est pas possible !

impossible n’est pO français

Pour les bon films si !

Non, il y a d’excellents films français :o

Pas qui sortent actuellement.

Ben actuellement y’a rien de bien trippant de tout façon… mais Nous York a l’air sympa :slight_smile: Amour et Star 80 aussi :neutre:

Après, c’est sûr que si tu attends des blockbusters français, t’en auras pas toutes les semaines :neutre:
Edité le 07/11/2012 à 16:09

Ouais, je deteste ce genre de films cela dit ! :paf: