C’est d’Ormesson qui est pénible, Frot est rarement décevante.
@lord: +1, on passe un très bon moment. La 3D comme d’habitude n’apporte pas grand chose mais ne gâche rien à l’affaire.
Surtout après le magasin des suicidés:
A moins qu’on trouve le suicide un sujet rigolo, ou qu’on est fan des mauvaises comédies musicales et des chansons pousse à la mort même quand elles sont sensé la touche d’espoir être lors du « happy end ». Affligeant comme film (dommage le style est pas trop mal et original par rapport aux trucs US).
J’avais lu un truc il n’y a pas longtemps: un cinéma c’était trompé de salle pour la diffusion de Paranormal Activity 4, sauf que la salle était rempli de mioche qui était venu voir Frankenweenie :paf:
Pratiquement tous les enfants étaient apeuré de ça :paf:
De 1 : c’est pas du tout être fermé d’esprit que de n’aller voir QUE Star Wars
De 2 : t’as du être vachement déçu quand même vu la bouse que c’est
De 3 : dis merci à Disney, tu pourras retourner au cinéma en 2015
De 4 : si tu tipiakais moins les films et allais les voir au ciné, tu verrais c’est bien aussi le monde extérieur :paf:
Ben le théme est con mais on a vu pire Au moins, c’est un film qui tient ses promesses… c’est aussi mauvais que ça en a l’air :ane:
Edité le 07/11/2012 à 15:15
Remarque, je demande à voir un film
« Charles de Gaule, chasseur de leprechaum »… A mon avis, ça peut donner un truc sympa :ane: Un futur Blockbuster à la française !
Bah, il a bien été exilé pendant des années en Angleterre, c’est pas si loin :paf:
Je suis pas d’accord :o je dis pas « un blockbuster français » (qui effectivement aurait été antinomique), mais un « blockbuster à la française » spa pareil :o