Quel est votre dernier film au CINEMA

C’est d’Ormesson qui est pénible, Frot est rarement décevante.

@lord: +1, on passe un très bon moment. La 3D comme d’habitude n’apporte pas grand chose mais ne gâche rien à l’affaire.

Surtout après le magasin des suicidés:
A moins qu’on trouve le suicide un sujet rigolo, ou qu’on est fan des mauvaises comédies musicales et des chansons pousse à la mort même quand elles sont sensé la touche d’espoir être lors du “happy end”. Affligeant comme film (dommage le style est pas trop mal et original par rapport aux trucs US).

J’avais lu un truc il n’y a pas longtemps: un cinéma c’était trompé de salle pour la diffusion de Paranormal Activity 4, sauf que la salle était rempli de mioche qui était venu voir Frankenweenie :paf:

Pratiquement tous les enfants étaient apeuré de ça :paf:

ben j’ai rien trouvé de bien à voir depuis :neutre:

N’importe quoi :paf:

:MDR

De 1 : c’est pas du tout être fermé d’esprit que de n’aller voir QUE Star Wars
De 2 : t’as du être vachement déçu quand même vu la bouse que c’est
De 3 : dis merci à Disney, tu pourras retourner au cinéma en 2015
De 4 : si tu tipiakais moins les films et allais les voir au ciné, tu verrais c’est bien aussi le monde extérieur :paf:

Pt1 j’ai regardé Abraham Lincoln, chasseur de vampire hier… c’est d’une bêtise pas croyable ce film, c’est d’un mauvais… c’est impressionnant :paf:

En même temps, rien que le thème… :paf:
C’est une des rates fois ou j’ai eu un fou rire pendant la bande annonce :stuck_out_tongue:

Ben le théme est con mais on a vu pire :smiley: Au moins, c’est un film qui tient ses promesses… c’est aussi mauvais que ça en a l’air :ane:
Edité le 07/11/2012 à 15:15

Remarque, je demande à voir un film
“Charles de Gaule, chasseur de leprechaum”… A mon avis, ça peut donner un truc sympa :ane: Un futur Blockbuster à la française !

c’est Irlandais le leprechaun, si tu veux faire dans le typique faut fragger du korrigan :oui:

Y a une contradiction dans ta phrase.
Edité le 07/11/2012 à 15:26

Bah, il a bien été exilé pendant des années en Angleterre, c’est pas si loin :paf:

Je suis pas d’accord :o je dis pas “un blockbuster français” (qui effectivement aurait été antinomique), mais un “blockbuster à la française” spa pareil :o

:ane:

Ou encore: Maitre Capello: chasseur de preum [:cyberjo]

En tout cas ce n’est pas possible !

impossible n’est pO français

Pour les bon films si !

Non, il y a d’excellents films français :o

Pas qui sortent actuellement.

Ben actuellement y’a rien de bien trippant de tout façon… mais Nous York a l’air sympa :slight_smile: Amour et Star 80 aussi :neutre:

Après, c’est sûr que si tu attends des blockbusters français, t’en auras pas toutes les semaines :neutre:
Edité le 07/11/2012 à 16:09

Ouais, je deteste ce genre de films cela dit ! :paf: