Quel est votre dernier film au CINEMA

Quel est le dernier film que vous êtes allé voir au cinéma ?

Le dernier que j’ai vu au ciné c’est Planète Blanche cette semaine.

1 « J'aime »

aprés le dernier film en dvd, le dernier au cinema…
on va avoir quoi aprés le dernier film vu dans un avion :ane:

Pour ma part, Good night and good luck en vost … :love:

ça fait un bon moment que ne suis pas allé au ciné. Je crois que le dernier film que j’ai vu est The Island. J’ai bien aimé :smiley:

La dernière fois que je suis allé au ciné ça remonte a la sortie du Retour du roi. ça date. :wink:

Reefer Madness d’Andy Fickman en VO (comédie musicale ultra déjantée sur le thème de la marijuana :D)

Underworld 2 : Evolution
Sympathique, même si ça vaut pas le premier, et qu’il y’a pas mal d’incohérences scénaristiques et des longeurs…

tout pareil sauf qu’on voit Kate toute nue et ca vaut le ticket du cinoche… :whistle:

Viva Zapatero! de Sabina Guzzanti en VOSTF bien sur…

Comme certains, moi c’est Underworld 2 : Evolution
C’était assez sympa :oui:

les Bronzés 3… et j’espère aller voir l’age de glace la semaine prochaine :slight_smile:

Les bronzés trois pour moi aussi :bounce:

Basic Instict 2 (y’a 1 heure environ)

Je l’ai trouvé génial (sans comparaison au 1er opus que je n’ai pas vu…)

Hostel et destination finale 3

Je compte aller le voir, ainsi que basic instinct 2 :oui:

moi c’était la doublure, et je compte remettre ça avec l’age de glace II :smiley:

Par contre, je trouve qu’il n’y a pas assez de diffusion de films en VO dans les grandes enseignes…

pour voir destination finale 3 et underworld2 ( que j ai vus) je crois pas que la vo soit tres importante :sarcastic: :paf:

j ai super envie d aller voir la doublure , il a l air vraiment cool??
vous l avez vu ?

C’est juste par souci d’authenticité (personne autour de moi ne comprend que je ne regarde en français que les films français…)