Quel est votre dernier film au CINEMA

VF
ca passe des films en VO à Orléans, mais pas tant que ça et généralement pas grand public comme Ted
(en ce moment c’est Savages qui passe en VO)

la voix de Joey Star est excellente d’ailleurs :slight_smile:

sinon pour info, les films en version numérique, c’est du mpeg 10, 2k ou 4k, et allant de 300Go a plus de 800Go (pour le dernier batman) suivant si c’est multilingue, 3D ou pas (“faut pas que ça pixelise sur un écran de 19m”, tu m?étonnes !)
connection satellite et serveurs d’une 10aine de To (configuré en étoile ou dans le genre)
je me posais la question l’autre jour et j’ai pu demander au gars qui gère tout ca au ciné :super:

Pour la VO faut venir a Paris, y a des tas de ciné qui passent que des films en VO. Celui de la défense et sur les champs.

Je ne suis pas surpris :neutre:

Et personne n’a vu Skyfall encore ?

non mais la BA me donne très envie pour ce James Bond. pas vu les autres avec cet acteur.

[quote="[sz]gazton"]pas vu les autres avec cet acteur.
[/quote]

:ouch: quelle grave erreur :smiley:

je ne le voyais pas en 007

Il est pourtant excellent :slight_smile:

sortie européene pour skyfall, c’est 'dredi (et avant les US :yes: )

j’ai été voir aussi Astérix et Obélix : pas franchement décu mais pas ultra enjoué non plus
je ne suis pas mort de rire comme dans le 2e quoi…

j’ai vu Paperboy aussi : Nicole Kidman est d’un sexy… :miam:
j’ai trouvé l’histoire pas mal, Zack Efron dans un rôle qui change un peu des précédent (pour midinettes ^^’ )
noté moyennement par les critiques et le public, je l’ai trouvé assez sympa, c’est sombre comme histoire et certains persos sont un peu tordu

Ha… j’comprends mieux pourquoi personne ne l’a vu :ane:

Skyfall VOST
Bon eh bien c’est un très bon James Bond à mon goût, avec un début terrible d’ailleurs, qui s?enchaîne sur le générique chanté par Adele qui est pas mal du tout

De l’action, une James Bond Girl toujours aussi sexy, un méchant bien retord (acteur que je ne connaissais pas, mais il joue bien le rôle !!)
Je me suis laissé prendre dans l’histoire, même si c’est moins dynamique que les 2 précédents, il n’en n’est pas moins intense. Pas trop de gadgets, des plans décors vraiment magnifiques (Istanbul, Hong-Kong, Macao, et à la fin aussi superbes paysages !!)

Bref, j’ai bien kiffé, et j’irai probablement le revoir avec des amis :slight_smile:

Nous York (sortie le 7 novembre, avant première avec une partie de l’équipe du film)

Bonne comédie qui ravira toute la famille, je n’ai pas vu “tout ce qui brille”, mais ce film m’a bien plus, suivant les périgrinations de 3 amis qui partent à New-York faire une surprise à leur amie d’enfance pour son anniversaire, qu’il n’ont pas vu depuis quelques années.

Pas mal d’humour, de l’émotion, ca donne par ailleurs envie d’aller visiter cette ville :slight_smile:

“To the one, to the two, to the three… OBAMAAAAAAAAAAAAAAAA!”

A la sortie, un ami bossant a NRJ faisait le micro trottoir, avis général positif et content du film !

Pas grand chose a ajouter, a part que la musique de debut est genalissime et que James Bond a enfin un peu de profondeur.

Taken 2

Suite molassonne, c’est pas qu’on s’ennuie mais c’est ultra convenu. Pas de surprise, c’est plat. On est loin de la surprise du premier épisode avec le déchainement de violence d’un père à la recherche de sa fille.

Bref film d’action sympa, mais qui ne restera pas dans les mémoires.

Gros +1

Un vrai régal auditif.

Skyfall

Un super JB pour le 50eme anniversaire avec des clins d’oeil en pagaille. J’ai toujours un peu de mal avec ce James Bond faillible et pas net mais ça reste un excellent film :super:

Looper

Déjà, j’ai pas bien compris pourquoi grimer Joseph Gordon-Levitt et le faire imiter grossièrement Willis, c’est parfaitement ridicule. Sinon, l’idée est super, le scénar est sympa mais ça manque cruellement de rythme. J’ai pas eu de bol, j’suis allé le voir à 22:30, du coup je devais pas être dans les meilleurs dispositions pour le voir. Du reste, c’est un film sympa qui se laisse voir, je trouve juste les critiques un poil indulgente :neutre:

PS pour moi même : ne pas lire les critiques d’Allocine :nexath Genre un mec qui dit que c’est dur à suivre et un autre que ça fait réfléchir à la fin… euh… ouais… :paf:
Edité le 01/11/2012 à 10:39

Ha oui puis hier j’ai halluciné, 2 salles pour Paranormal Activity, les 2 étaient combles :etonne: Ca me dépasse :ane:

Normal c’est une paranormal activité. :smiley:

Bin moi j’ai vu les saveur du palais. Le film est trop court je trouve pour qu’on puisse donner de l’epaisseur a l’histoire ou au personnages.
C’estpas un mauvais film, on passe un bon moment mais si on aime pas catherine frot bah vau mieux passer son chemin.

mon dernier film c’etait la revanche des sith quand il est sorti :slight_smile:

:ouch: oh la vache !