Quel est votre dernier film au CINEMA

Bof… Même pas… À moins de partir sur Larx… A ce rythme ça va finir en cross-over avec Universal Soldier :ane:
Edité le 25/09/2012 à 21:49

En fait j’ai pu voir sur wikipedia que des suites ont été faites par un autre auteur. Ça serait donc l’adaptation du T4
Et on peut remarquer que tous les Bourne se terminent par le même morceau de Moby :wink:
Mais bon les 3 premier sont vraiment au dessus !

et sur les 3 c’est le 1er qui sort largement du lot ! Et à la limite s’arrêter là n’aurait pas été plus mal.

Comme souvent avec ces suites programmées…pompe à fric powaaaa
Edité le 27/09/2012 à 10:37

ya eu 3 livres, qui sont très bien, et les films, meme s’ils s’eloignent des livres gardent bien l’esprit des bouquins et conservent quelques passages clé

Savages hier (VOST)
raconté avec la voix off de la fille, c’est bien mené, l’histoire est assez bien fichue, quelques rebondissements, et des passages assez violent tout de meme

Soirée Taken suivi de Taken 2 au ciné :slight_smile:
Rien à redire sur le 1er, il est vraiment pas mal et bien mené (même si bon hein il dezingue pas mal de monde (7) et il a pas un soucis avec les français a la fin :D)
On enchaîne avec le 2 qui se passe un peu plus tard, et cette fois, c’est lui et sa femme qui se font enlever (hum ca sent les représailles ca !).
Moins de surprises, vu que c’est semblable au 1er, néanmoins avec des petites variations sympatiques. On en apprend plus sur le personnage du père (qui ne faut pas aller chatouiller les moustaches !)
Toujours aussi nerveux au montage, on est en plein dans l’action et on retrouve quelques morceaux dans la BO sympa :wink:

Ca donne super envie : lci.tf1.fr… :super:

Assez prenant, j’irais le voir !

Le magasin des suicides
bien décu, j’ai failli m’endormir…
la BA présageait une film avec pas mal d’humour noir (un peu Tim Burtonesque quoi)
pas vraiment, j’ai trouvé ca gnangnan, ya des chansons qui sont pas terrible du tout et le contraste entre le gamin tout le temps heureux et la famille n’est pas terrible
reste quelques trucs drole, mais l’ensemble du film m’a bien ennuyé

je conseille pas (trop)

Va y avoir combien de dernier épisode ? :paf:

Spa ma cam’ cette série :neutre:

j’ai beau être fan de Résident Evil, je n’irai pas payer 10 euros pour le voir celui là. Si encore j’avais une carte illimitée mais là [:eveden]

je pense plutôt voir : Savages / Taken 2 / Elle s’appelle Ruby

tout s’explique :smiley:

Superstar, avec Kad Merad. Je vous le déconseille !

quelle surprise :smiley:

Taken 2 : il vaut le premier, ça marche toujours aussi bien, les scénes de combats sont un poil trop rapide et trop proche mais sinon moi j’aime :slight_smile:

Les saveurs du palais

ça donne faim, et quand D’Ormesson singe Mitterand ça donne envie de gerber.
La boucle est bouclée

En tout cas le film “dans la maison” a l’air vraiment bien, je vais le voir demain :wink:

On a le droit de poster les derniers films vus dans son “Cinéma Maison” (Home Cinema pour les puristes :o ) ?

Si oui, Cabin In The Woods samedi :oui: …
Agréablement surpris, même si on m’avait légèrement éventé le pitch de base … Ça commence style Evil Dead, avec l’équipe type (le sportif, la bimbo, l’intello, la vierge, l’idiot), la petite maison paumée, la cave “où-il-ne-faut-pas-descendre-mais-où-on-descend-quand-même” … et ça part complètement en vrille sur la dernière demi heure …
C’est bien sanglant, ça ne fait pas forcément très peur (bon, il faut dire que je suis assez rôdé aux films d’horreurs / épouvante, donc il faut une bonne dose d’ambiance pour réussir à me faire me cacher sous le canapé :ane: ), mais on passe un bon moment :super: …

Dans la maison
Construit autour de l’interaction entre le professeur de français, et un de ses élève qui raconte comment il s’est “introduit” dans la maison d’une “famille normale”. Partant d’un simple devoir rapide devant raconter son weekend, le jeune élève arrive à attiser la curiosité du professeur, qui le prend sous son aile pour l’aider dans son écriture, et par la même occasion, connaitre la suite des évènement. On se retrouve coincé entre curiosité et voyeurisme, voulant savoir comment tout cela va se terminer !

Ted : très très bonne comédie, l’histoire est pas mal du tout, un poil de magie (l’ours qui devient vivant) sans toutefois aller dans l’exagération. Ya des passages bien poilants et les acteurs (ainsi que la peluches) jouent tres bien
je conseille plus que fortement

RE : Retribution : des amis y allant, je me suis dit pourquoi pas
sinon je rejoins l’avis de lord69…

pas grand chose a redire de plus
le debut du film est bien sympa, ca donne son petit effet… :slight_smile:

pour Ted en VO ou VF ?