Quel est votre dernier film au CINEMA

Expendables II cette nuit !

A voir ! :smiley:
Edité le 23/08/2012 à 13:23

Ha ouais, ca doit bien faire reflechir sur la nature humaine toussa… J’aime bien les films intello comme ça :smiley:

Il me fait de la peine ce gars :confused:

Profond et compliqué à souhait effectivement ! On en sort grandi ! :MDR

Boah, c’est une des moins pires que j’ai pu lire de lui. Je l’aime bien moi.

:paf:

The expendable 2
Finalement pas nul comme film. Bon c’est du basique mais il y a quand même des moment droles quand chuck débarque par exemple. :smiley:


[quote="Sekhmetouserapis"] [quote=""] Comme mon jeu d’acteur s’est pas mal amplifié avec les années, je me suis dit que je pourrais profiter d’une plus grande bipolarité dans mon jeu d’acteur. [/quote] :paf: [/quote] :MDR n'empêche dans le film il est pas mal. Dommage que ce soit le méchant de l'histoire.
[quote="megadub"] Ha ouais, ca doit bien faire reflechir sur la nature humaine toussa... J'aime bien les films intello comme ça :D [/quote] Toute la philosophie de ce film tiens dans une phrase quand il demande. Statman : C'est quoi ton plan S Stalone : le trouvé, le traquer, le tuer http://www.emoticonland.net/smileys/armes/guerre123.gif Edité le 24/08/2012 à 22:00

vu la semaine dernière et tout +1

vu également Total Recall, sympa sans plus,le voir 1 fois suffit je trouve
Edité le 28/08/2012 à 16:54

J’ai été voir Total Recall hier, et franchement super déçu. Par contre ayant vu Inception, dès le début je me suis dit c’est obligé [spoiler]il rève, à la presque-fin le doute est encore permis, et puis bah … non[/spoiler].

Sinon le scénar est assez bof quand même, mais bon j’ai vu pire comme film mais sincèrement je m’attendais à beaucoups mieux.

Trailer HD - Maximum Conviction
Oui je sais il n’est pas encore sortie, mais c’est tentant. :smiley:

Total rekall: bon film d’action, sympa sans etre exceptionnel

Expendables 2 en VO

il déchire :super: :love: à sa sortie en BR je me jette dessus [:faim]

[quote="[sz]gazton"]Expendables 2 en VO

il déchire :super: :love: à sa sortie en BR je me jette dessus [:faim]
[/quote]

Même film, sauf que je l’ai trouvé nul :paf:
Ils ont embauché un stagiaire pour les effets spéciaux, les “blagues” sont hyper mal ammenées… J’ai rigolé hein, mais j’ai rigolé sur la façon dont c’était fait, ce qui n’est pas vraiment bon signe…

Meilleur moment
[spoiler]
La première apparition de Chuck Norris
[/spoiler]

Même film, sauf que je l’ai trouvé nul :paf:
Ils ont embauché un stagiaire pour les effets spéciaux, les “blagues” sont hyper mal ammenées… J’ai rigolé hein, mais j’ai rigolé sur la façon dont c’était fait, ce qui n’est pas vraiment bon signe…

Meilleur moment
[spoiler]
La première apparition de Chuck Norris
[/spoiler]
[/quote]
Tes trop exigeant :o
[spoiler]Mais +1 pour Chuck :D[/spoiler]
Edité le 20/09/2012 à 15:52

J’ai bien rigolé devant Expendables II. Faut juste déposer son cerval, s’tout !

rien que la première scène d’action j’ai mouillé mon slip :oui: ouais je suis fan :o


je m'attendais à un film moins bien

vu : les délices du palais et jason Bourne legacy

le 1er est franchement sympa, ca donne envie de faire des bons petits plats et l’histoire est interressante

le 2e est un film d’action un peu loin des jasons bourne (dommage), pas autant rythmé, il reste sympa a voir…

J’ai vu le dernier Jason Bourne aussi.
Tout pareil, ça manque de rythme, le film n’est pas mauvais mais pas inoubliable non plus. Malheureusement pour lui, on ne peut éviter de le comparer avec la trilogie originelle qui lui est largement supérieure.

j’ai regardé le debut du 1er hier, rien a voir… ya un sacré ecart !

+1 un bon film pop corn, la fin est ratée… dommage :neutre:

[/spoiler]

+1 un bon film pop corn, la fin est ratée… dommage :neutre:
[/quote]

Disons que c’est une grande porte ouverte à une éventuelle certaine suite.