Quel est votre dernier film au CINEMA

Dommage qu’il y est tant de spoiler, ta critique n’en avait pas besoin :wink:

Tiens, puisque tu parles de cohérence, un des reproches que je ferais au film c’est d’être passé de la ville sombre des deux premiers épisodes à une réplique de New York plein de grands espaces et d’air pur :confused:

A mon avis c’est juste parce qu’il y a plus de scènes de jour :wink:

Sinon, je suis assez d’accord avec la critique, j’ai vraiment bien aimé. Le fait d’introduire deux autres “super-héros” sans vraiment l’être est bien trouvée.

A part ça, quelqu’un sait-il si une date de sortie est fixée pour Knights of Badassdom ? Tout ce que j’ai trouvé est un vague “2012”, et j’avoue que celui-ci m’intrigue fortement :smiley:

Ca sent la sortie directe en DVD ce bide film :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:frowning:

bah non, il y a largement pire qui est sorti au cinoche [:shy]

The Angels’ Share / La part des Anges (VOST)

Bonne petite découverte, un peu tard (dernière séance ce soir), mais bien rafraichissante, avec un sénar par trop complexe mais des personnages bien typé (comme l’accent d’ailleurs, a chier, mais c’est normal il parait :ane:, heureusement qu’on a les sous titres, parce que sinon, on comprend rien :paf: )
c’est sympa, on rigole bien et mine de rien, c’est pas mal mené :slight_smile:

[spoiler]A Glasgow, Robbie, tout jeune père de famille, est constamment rattrapé par son passé de délinquant. Il croise la route de Rhino, Albert et la jeune Mo lorsque, comme eux, il échappe de justesse à la prison mais écope d’une peine de travaux d’intérêts généraux. Henri, l’éducateur qu’on leur a assigné, devient alors leur nouveau mentor en les initiant secrètement
à l’art du whisky ! De distilleries en séances de dégustation huppées, Robbie se découvre un réel talent de dégustateur, bientôt capable d’identifier les cuvées les plus exceptionnelles, les plus chères. Avec ses trois compères, Robbie va-t-il se contenter de transformer ce don en arnaque - une étape de plus dans sa vie de petits délits et de violence ? Ou en avenir nouveau, plein de promesses ? Seuls les anges le savent
[/spoiler]

la part des anges, c’est la partie d’alcool qui s’évapore dans le fût, qu’on ne peut récupérer, je trouve ca très poétique

Promotheus, avec ma chèrie:love:
Aavant les vacances ; J’espère une suite:oui:

Dans ce cas il faudrait limiter l’humour a “Nos chères voisins” encore que tu trouvera bien quelques chose a redire, et a “Bref” :paf:

Mon dernier film au cinéma… Ce que veulent les femmes, séance d’octobre 2001 :]

Ah un alien est prévu dans les prochains jours ? :smiley:


Excellent moment surtout dans une salle climatisé :smiley:
C’est Abraham Lincoln qui tue des vampires avec une hache parce que sa mère a été tuer par un vampire, va donc mener une guerre contre eux “parce que les vampires sont sudistes” et voilà pour le scénariot. Bon sinon les scènes d’actions sont spectaculaires, la 3D a une fois de plus un intérêt très limité. Un bon petit film a voir un dimanche soir sur TF1.
Sinon quitte a trevisité nos personnages historiques “ou pas” pourquoi pas François Mitterand chasseur de fantômes ou De Gaulle chasseur de zombies. :smiley:
Edité le 18/08/2012 à 18:34

Parce que ce ne serait pas crédible. :neutre:

Aucun président ne chasserait… son peuple. :smiley:
Edité le 18/08/2012 à 21:39

Spa faux :smiley:

La suite de FM contre Mazarine :ane:

Un remake de Sarko au conseil constitutionnel ? :paf:

Bientôt un Expendables au féminin ?
Ah oui avec sofie Marceau, Angelina Jolie, Corine Touzet, Catherine Deneuve, Jennifer Lopez et Marion Cotillard :smiley:


[quote="megadub"] [quote="zxcitroen"] François Mitterand chasseur de fantômes [/quote]

La suite de FM contre Mazarine :ane:
[/quote]
voilà :o)

Ce serait plutôt un prérequel pour le coup :smiley:

“Sarkozy, chasseur de Roms” :o

Ah, on me souffle dans l’oreillette que ce serait plus un biopic qu’une fiction pour le coup [:shy]

[:abricot]

J’ai été voir Total Recall

bon bah c’est pas mal, à classer dans les films d’actions, parce qu’il y en a beaucoup (bien filmé par contre, mieux que le dernier batman par exemple, le style est différent aussi) les séquences sont plus longues, la camera bouge tout le temps, ou presque ce qui donne beaucoup de dynamisme au film

On retrouve bien le coté dickien au début du film, à savoir donc : reve-t-il ou non ? ou un mix des 2 ?
On en viens peut etre un peut trop vite a savoir d’ailleurs, j’ai trouvé que le doute n’a pas été laissé assez longtemps (sauf 1 2 passages plus loin qui laisse douter mais sinon j’ai été fixé vers la moitié du film…

ca ne m’a pas empêché de passer un bon moment, en plus avec 2 gonzesses bien mignonnes (J Biel et Kate Beckinsale) on a de quoi se divertir…

les FX sont bien fait, je soupçonne certaines scène de baston (dont celle a Recall) d’y être fortement pourvue vu les mouvement de caméra ^^

et puis quelques second rôles bien sympa pour Bryan Cranston et Bill Nighy :slight_smile:

Et Valls pour le doublage [:shy]

Le Batman :icon_biggrin:

Chouette film :oui: