Quel est votre dernier film au CINEMA

Il passe au ciné ? Mais ce n’est pas un grand ciné genre Gaumont/Pathé ?

non, mais c’etait à l’occasion de l’expo Kubrick a la cinématheque de Paris, ya eu unerétrospective Kubrick dans bon nombre de villes l’été dernier, à orléans, on a un ciné qui le fait (Burton cet été, mais j’ai pas encore été en voir)
du coup j’en ai vu un bon nombre, en VOST, et ca n’a pas la gueule d’une redif a la tv (ou dvd) :miam:

Y’en a d’autres, cela n’a pas gaché mon plaisir de regarder ce film pour autant.

Je ne fais pas comme l’odieux c…ard et son blog qui dissèque chaque scène des films pour en trouver les failles. Je me demande quel plaisir il trouve à regarder des films (bien que l’humour acide de ses remarques me plaise énormément).

Ok, cool, c’est sympa ce genre d’initiatives ! :slight_smile:

c’est clair, c’est aussi bien pratique pour ceux qui n’habitent pas très près de paris et qui ne peuvent pas aller les voir à la cinémathèque

Yes, et puis ça change des films actuels qui sont vus et revus 100 fois. C’est pour ça, DON’T TOUCH SHINNING. :o :o :o

J’viens de voir Lockout… c’est d’une débilité crasse :paf:

D’ailleurs en parlant de reboot, semblerait que Beetlejuice 2 soit aussi prévu :MDR


[quote="megadub"] J'viens de voir Lockout... c'est d'une débilité crasse :paf: [/quote] C'est du Luc Besson... :sleep:

www.dailymotion.com…

Dans le genre ?

Batman Rise au grand rex :smiley:
Bon alors juste magnifique comme film. Le justicier masquer est de retour pour un ultime épisode. Il doit affronter Bane et se libéré de la prison. Bon film, avec des scènes impressionnantes et quelques surprises au scénariot on va dire. Bon par contre l’explication pour le masque de Bane est un peu bidon je trouve. :ennuye:
C’est un Batman plus réaliste que la 1er version et Catwooman est pas mal aussi. :smiley:
Edité le 02/08/2012 à 18:33


[quote="Matcav_1_1"] [www.dailymotion.com...](http://www.dailymotion.com/video/x80385_europa-corp-la-recette-luc-besson-p_fun)

Dans le genre ?
[/quote]
En gros oui :lol:

Rebelle : Hop Pixar est de retour, pour nous en mettre plein les mirettes comme d’hab’ :slight_smile:
l’histoire est pas mal du tout, surtout qu’au vu dans bandes annonces, je ne pensais pas à ca du tout (c’est bien, au moins on découvre le film), c’est bien mené, quoique un peu téléphoné pour certains passages (mais bon hein c’est le genre qui veux ca)
Il n’en reste qu’il est super beau, un gros +1 pour les cheveux du perso principal qui sont juste waouuuuuu :clap: (ya eu un gros travail dessus !! )
et le petit cours au début bien mignon comme tout aussi :slight_smile:

Elle est rousse :o Je payerais pas pour aller voir une rousse :o

Et encore… y’a pas l’odeur :o

[:skyos]

:ane:

:heink: :confused: [:paysan]

Rebelle, le film, c’est une rousse !

Je sais bien, c’est juste que ça me rappelle des mauvais souvenirs concernant des rousses et de grosses sommes d’argent. :sweet:

:neutre:

:smiley:

Ouais, faudrait développer l’humour sur les brunes/bruns et sur les chauves, comme ça pas de jaloux ! :icon_biggrin:

anne hathaway :love:

Deux scènes en particulier :

[spoiler] L’une, quand elle tire sur le mur de voitures pour liberer le passage, couchée sur la moto :love: [/spoiler]

[spoiler] L’autre, quand elle descend de cette moto, en faisant un large passage avec sa jambe par dessus le ‘’ guidon ‘’ [/spoiler]

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: