Quel est votre dernier film au CINEMA

Vi, Man of Steel… mais producteur et réalisateur spa pareil… et j’aime pas trop la réal de Snyder :frowning:

Le trailer a l air original. Snyder c est esthétique et Watchmen était correct. Donc je dis Wait and See.

Mais difficile d’ envoyer autant que TDKR ou TDK. J ai vraiment accroche au cote sombre de la vision de Nolan d’ un super héros. Avengers c était bien mais un peut trop gentil.

:miam: ça donne envie ce dark knight rises

The Dark Night Rises

Je reviens de la séance et je suis moins enthousiaste que les avis précédents. Attention, je n’ai sûrement pas trouvé le film mauvais mais j’avais bien mieux aimé les deux premiers :slight_smile:

En fait, je pense qu’il manque de moments d’émotions intenses. Peut-être la faute à un méchant dont la voix laisse à penser qu’il est le fruit de l’union de Yoda et de Dark Vador :pt1cable:

Dans les points négatifs, que de longueurs dans les (très nombreux) dialogues, tu m’étonnes que le film dure 2h40…
Dommage que les combats et les poursuites soient si fades.
Va falloir penser à acheter un sonotone au père Zimmer avant qu’il ne nous rende tous sourds :sweat:

Dans les points positifs, on a droit à une Catwoman au poil ( :sweat: ) et un Michael Caine en grande forme :slight_smile:
Tiens, en parlant des acteurs, je m’étais tellement coupé des infos sur le film que je ne savais même pas que la miss Cotillard jouait dedans :lol:
Euh, et puis les autres points positifs, j’ai beau réfléchir, je n’en trouve pas vraiment :confused:

Bon, spoiler concernant le scénario, évitez vraiment de lire :wink:
[spoiler]J’aurais du deviner plus tôt l’histoire de la descendance à cause du jeu Arkham City mais je me suis fait avoir presque jusqu’au bout :D[/spoiler]

Pour info, Tom Hardy a essaye d’ imiter la voix d un boxeur anglais, dont je ne trouve plus le nom. L effet est en effet bizarre mais personnellement j ai aime.

Je pense que beaucoup s attendaient a un équivalent du joker de Heath Ledger, d’ ou une déception possible que je comprends. Pour ma part, j étais vraiment dans le film de bout en bout et le Batman complètement brise était pile ce que j avais imagine. Et j aime le fait que le film n est pas centre sur Batman mais sur les autres.

Bon, il va falloir que j’aille le voir ! Ce sont des séances 3D que vous êtes aller voir ?

Pas de 3D pour ce film. Nolan n aime pas ca et il a raison.

:oui: pas de 3D, ça sert à rien selon Nolan :smiley: et surtout il ne voulait pas avoir 2 films en 2D et le 3eme en 3D :o

Tant mieux !

pas de 3D en effet, mais du Imax :wink:

Hier soir:

Batman: The Dark Knight Rises

Ca faisait longtemps que je n’avais pas vu de film aussi prenant. Encore un excellent Nolan, avec un Batman bien sombre, un vrai DC Comics où tout part en c******.

Par contre deux-trois choses m’ont chagriné. Premièrement le méchant n’est pas vraiment à la hauteur du Joker de l’opus précédent. Ensuite la chorégraphie des combats pourrait être revue, ça fait vraiment faux parfois (on voit que ça tape à côté…).
Enfin quelque incohérences de scénar m’ont… surpris.

[spoiler]Lors de la bataille finale, les policiers sont sans armes alors que quand ils sont entrés dans les sous-terrains avant d’y être coincés, ils étaient armés jusqu’aux dents. Ils ont bouffé leurs flingues ou quoi???[/spoiler]

Encore un film à acheter en BR…

Ben…

[spoiler]On peut imaginer que les méchants leur filer de la bouffe que contre les armes oui :)[/spoiler]

Ca se tient… oui… [spoiler]mais comment vérifier qu’ils ont donné toutes leurs armes ?? La première idée aurait été de justement en cacher quelques unes non ? [/spoiler]

Tu comptes :smiley:

Au moins une par flic :o

Pis un… si tu vas par là, l’envergure de la cape de batman est insuffisante, il devrait s’écraser :o
Edité le 30/07/2012 à 19:53

www.lefigaro.fr…
On remet ça ?

C’est cool le cinéma… on fait un reboot de tous les films des années 80 :slight_smile:

:riva:

Shinning faut pas toucher…

Clair, pour l’avoir (enfin) vu l’année dernière au ciné et en VOST, ca envoie du lourd, ya une ambiance (malsaine) qui en suinte… et les acteurs, surtout Nicholson… :super:

C’est clair, c’est vraiment à part comme film, je le regarde de temps en temps, vraiment excellent. Et Nicholson, génial quoi.

je l’ai découvert au cinéma, je n’avais jamais eu l’occasion de le voir a la tv, je ne regrette pas d’avoir attendu un peu ^^’