Quel est votre dernier film au CINEMA

+1 très bon opus, je me suis éclaté :super:

C’est pas forcément la fin :slight_smile:

Prometheus hier soir:

Assez déçu au final. Autant cela reste un bon film de SF: belle photographie, SFX parfaitement intégrés, mais hélas le scénario même s’il est bon dans l’ensemble reste imparfait à mon goût. Beaucoup trop de questions et de thèmes sont ouverts sans pour autant qu’on aie les réponses à la fin. D’autant plus que certains personnages agissent parfois de manière incohérente je trouve.

Soirée ciné sympa mais qui a laissé une étrange impression de final baclé.

Quelle surprise, Promethéus :ane:

Pareil que l’avis géénral, du bon et du moins bon :jap: pas trop de questions pour ma part mais quelques incohérences scénaristiques / raccord avec les autres opus

Par contre la 3D ne m’a vraiment pas paru indispensable sur ce film, elle n’a vraiment que très peu d’intérêt :neutre:
Edité le 19/06/2012 à 11:29

Blanche Neige et le chasseur:

Je m’y suis laissé trainer en attendant un truc un peu gna-gnan et finalement le film est pas mal. Je dirai même plus c’est une vision plutôt adulte de l’histoire classique que l’on connait, c’est parfois sanglant, un peu glauque (avec des bestioles qui grouillent) et on se laisse prendre sans souci. Seul bémol: l’actrice principale que je ne supporte pas (non pas qu’elle soit si mauvaise que ça mais j’ai du mal avec…).

Séance ciné sympa au final.

Rock Forever (11 Juillet, en avant premiere, VOST)
comédie musicale, amateur de Glee, ca devrait vous plaire, les rockeur aussi, sinon j’ai des doutes…

perso, j’ai pas mal aimé, de bon morceaux et les acteurs sont pas mal convaincant, surtout Tom Cruise en rockstar faisant mouiller les culottes :ane:
bonus pour l’avant premiere, des lunettes bien marrantes (en forme d’etoiles) et des truc eponges pour mettre autour des poignets) et un chanceux a gagné le chapeau que porte TC dans le film a la fin de la séance

lci.tf1.fr…

3 suites rien que ça :riva:

:oui:
On va voir encore des tentatives de suicide avec des lettres du genre nous avons détruit un monde magnifique, j’en ai marre de la cruauté humaine, adieu mon cruelle pendant quelques années [:kramoc]

Le 1er était pas mal, maintenant 3 suites en même temps, je crains le pire pour le scénariot déjà faiblard du 1er :peur:
Edité le 20/07/2012 à 23:45

Pas mieux. La 3D c’était pas mal, mais assez limité en effet.

The Amazing Spiderman.

Bon divertissement, mais faut pas trop chercher les incohérences du scénario. Ensuite la 3D qui montre toute l’étendu de son inutilité, a part 2, 3 scènes rapides. Reste les scènes d’actions impressionnantes et ce coté héro mais pas vraiment héro mais héro quand même de Spiderman.

Puis vu que nos amis du cinéma n’ont plus d’inspiration je propose the amazing HarryPotter, The amazing Stars-Wars, the amazing seigneur des anneaux, Independance days 2, The amazing tontons fligueurs et the amazing parrain. :smiley:

The amazing Rambo “en 3D” :bounce:
Edité le 22/07/2012 à 18:24

+1 on repart sur une nouvelle série prometteuse, la difficulté était de faire un nouveau début et c’est pas mal réussi. Perso, comme le bouffon vert, j’ai trouvé ce gros lézard pas terrible et bien trop inspiré du bouffon vert du premier opus justement. Sinon, ça reste un bon divertissement… ça m’a fait penser à un spiderman low cost pour ma part :neutre:

Amazing Spiderman vu aussi
je suis assez bon public, donc j’ai pas mal aimé, ca reste du blockbuster (mais bon la je suis impatient pour mardi soir :miam: Batman !!!)

Paris - Mahnattan : pour les filles, ya partick bruel, et pour nous alice taglionni :ane:
comédie romantique assez sympa, un peu “je t’aime pas trop moi non plus” au début, mais l’humour est la meme si c’est pas les crises de fou rire

From Rome With Love : 2e film où je vois Woody Allen dans la soirée (oui le précédent il fait une apparition)
bon ben ca c’est du woody allen, je ne suis pas un grand expert…
on se retrouve embarqué dans les histoires de plusieurs couples, ca pars un peu dans tous les sens pour certains (meme genre WTF !!), j’ai bien aimé aussi, quoique certains passages quand ca parle, j’ai trouvé un peu long (et encore c’est pas super long)

t1 +1, j’ai essayé de me préserver des critiques et même la BA mais je l’ai vu avant spider… plus que 34h à attendre :smiley:

Sinon, petit retour sur spiderman, le kaméo de Stan Lee est excellent :super:

:miam: [:shy]
Edité le 23/07/2012 à 08:12

Ca fait presque pseudo de pâtes, ça donne faim. :confused:

On parle de moi :confused:

Nan, du vo :o

The Dark Knight Rises

Une tuerie, du grand Nolan… on sent que c’est le dernier et qu’il a tout mis dedans, il y a énormément de surprise et évidemment une fin épique. Je me suis E-CLA-TE :smiley:

Une chose est sûr, le box office va s’affoler les prochains jours :super: Tom Hardy est exceptionnel dans le role de Bane revisité par Nolan, la Catwoman de cet opus est aussi bien plus intéressante que celle de Tim Burton et ce Batman est plus sombre et torturé que jamais :miam:

En fait, je ne regrette qu’un seul truc : qu’il n’y ait pas un petit kaméo de DiCaprio :smiley:

Mini-spoiler
[spoiler]Ils nous ont bien balader ces p’tits enfoirés pendant la promo :lol:[/spoiler]
Edité le 24/07/2012 à 23:33

TDKR
bon bah un peu pareil que megadub, un bon Nolan, un Batman bien sombre et quelques surprises bien chouettes (pour une rare fois où la bande annonce d’un blockbuster ne donne pas 85% du scenario et des scenes intéressantes dedans…)

TDKR Pas mieux que les gens du dessus. Vu hier au grand REX, mythique.

Je crois que mention spéciale a Michael Caine qui joue Alfred. Il mérite un Oscar pour sa prestation.

Je crois ne pas avoir autant vibre devant un film depuis des années, et si c est le cas, ce n était pas un blockbuster.
Edité le 25/07/2012 à 06:41

J’y vais ce soir :miam:

Vous avez vu que Nolan va produire un nouveau Superman, réalisé par Zack Snyder (300, Watchmen) : www.youtube.com… :miam: ²