Quel est votre dernier film au CINEMA

et pendant aussi

ce qui n’est pas bon signe pour le film en fait :paf:

J’ai été voir Prometheus, assez déçue du scénario, j’ai trouvé ça mou, je ne l’ai pas vu en 3D, et j’ai envie de dire, mise à part 3-4 séquence de quelques secondes, elle ne doit pas apporter grand chose…

j’ai cru que t’avais fini le paquet durant l’attente :ane:

naaan chui pas si goinfre :paf:

ça existe pas, les MnM au homard ? :paf:
Edité le 06/06/2012 à 14:41

ba disons que [spoiler]l’opération en 3D c’est [:berk] heureusement c’est rapide et qu’on ne voit pas grand chose[/spoiler]

J’ai bien aimé franchement ce passage, seul passage ou j’étais absolument en immmersion avec le film :o

je me suis un peu fait chier sur certains passages.

le temps de film aurait pu être réduit de 20 mn au moins…

vu comme t’étais parti… :whistle:

j’l’ai toujours pas vu, y font chiay par ici, aucune séance en 2D, obligé d’se taper leurs nunettes de mayrde ! :grrr:

Madagascar 3 : une bonne suite, peut etre pas la meilleure, mais ya du bon, qques references a des films (apocalypse now, et surement 2-3 autres mais j’ai pas du tilter)
les pingouins sont moins droles dans cet opus, dommage :frowning:
le final est bien sympa, et ya pas mal de petits détails a remarquer

pas excellent, ni moyen, entre les 2

http://img838.imageshack.us/img838/7620/capture00098.jpg

Y en a qui n’ont pas du comprendre le sens profond du film j’ai l’impression :paf:

on a pas dû voir le même film :paf:

certes, mais il y a aussi un côté “pas fini, baclé” qui gêne aussi :neutre:

regarde le lien qu’a posté Kisscool dernièrement, même si c’est caricatural, il y a quand même de quoi s’interroger…

y’a le trailer non-officiel de la suite de la saga Alien, après les suites, le cross-films prédationiste et le prequel, voilà le remake de la version remasterisé de la suite du prequel, tadaaaaaaaa !!! :bounce:

attention, spoil :jap:

[spoiler]http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2012/05/funny-pictures-the-best-worst-surprise-evar.gif[/spoiler]

Spa l’bon topic :o

[:megadub]

Promethus: vu, en vo

et j’ai vraiment bien aimé :super:
bien sur, faut surtout pas s’imaginer que c’est un alien, mais en tant que film de SF, c’etait un bon moment :super:

je l’ai préféré a MIB3 par exemple :kaola:

bref, aucun regret et je le conseille aux amateurs de SF en general


[quote="lord69"]

Je crois surtout que trop d’attente fond qu’on a du mal à se mettre dans le film car on veut “du Alien” ou autre… Mais pour moi c’est de la bonne scince fiction :wink:
[/quote]
exactement :kaola:

forcément si on veut un alien … ben faut regarder les BR des 4 alien et voila :neutre:

madagascar 3

bah mdr du début à la fin quoi ! les mêmes protagonistes, des bons délires, et c’est la fin du film ! à voir !

C’est pas trop mal, ne connaissant pas la série (et pourtant, j’aurai pu regarder, c’etait un peu mon époque tout de meme), j’ai trouvé que c’etait bien sympa, pas mal d’humour, parfois un peu trop potache ou lourd (leur boss black qui fait que gueuler, c’est drole 30s)
sinon l’histoire est pas trop courue d’avance, a la recherche du fabriquant de la drogue qui a deja tué un mome (et qui les fait passer dans tous les états, passages assez funs d’ailleurs !)

ca vaut pas 10€, mais en tarif réduit, ca va…

Si je me rappelle bien, dans la série le commissaire gueule pas mal… comme dans starsky et hutch :smiley: