Pi R Scott himself a confirmé qu’il s’agissait bien (entre autre) du prequel d’Alien
on va p’têt savoir enfin ce que foutait là le cosmonaute momifié ds Alien :bounce:
Edité le 03/05/2012 à 14:37
Prometheus risque de me faire retourner au cinoche [:cyberjo]
[/quote]
on n’y voit pas Seagourney jeune, hein :nexath
Moi ça me gonfle de faire 12 suites et ensuite un préquel pour relancer le truc… bientôt le prequel de Predator pour faire 2 suites et arriver au prequel d’Alien vs Predator ? [:vincent]
A part ça… ça a l’air d’envoyer du gras quand même [:shy]
Moi ça me gonfle de faire 12 suites et ensuite un préquel pour relancer le truc… bientôt le prequel de Predator pour faire 2 suites et arriver au prequel d’Alien vs Predator ? [:vincent]
arrête, le pire, c’est que ça me donne envie :miam:
tous :ane:
Edité le 03/05/2012 à 14:41
Et dans 20 ans, Alien & Predator VS Pickachu et les tortues ninjas [:peur]
Edité le 03/05/2012 à 14:43
xenon91_1_1:
yoshi80:
Ben vu les énormités ils auraient aussi bien pu faire intervenir Superman ou Godzilla, ca aurait pas été moins crédible :nexath
[quote="megadub"] [quote="yoshi80"] ne pas lire si on veut garder la surprise... [/quote]Genre le scénar qui est totalement inattendu et te tient en haleine :ane:
Pas vraiment mais vu qu’on te tient tout le film pour t’amener là, autant qu’il y ait un peu d’inattendu
Dans le genre hier je me suis payé les bandes annonces du prochain Burton, de Prometheus et Expendable II
le nez dans le téléphone et le casque sur les noreilles :paf:
Prometheus risque de me faire retourner au cinoche [:cyberjo]
on n’y voit pas Seagourney jeune, hein :nexath
[/quote]
bah il me semble que ca se passe 30 ans avant sa naissance… on verra p’têt les premières tentatives de conception :paf:
bah il me semble que ca se passe 30 ans avant sa naissance… on verra p’têt les premières tentatives de conception :paf:
Et les parents réussiraient donc à pondre Segourney à 50 ans… t’es vraiment un piètre scénariste :pfff:
:ane:
Par contre, les grand-parents qui font un gang bang avec un Alien pour donner naissance à la mère de Ripley… là ouais :o
xenon91_1_1:
Et les parents réussiraient donc à pondre Segourney à 50 ans… t’es vraiment un piètre scénariste :pfff:
:ane:
Par contre, les grand-parents qui font un gang bang avec un Alien pour donner naissance à la mère de Ripley… là ouais :o
nan :o
à la reine Alien :paf:
tintin en 3d
dark shadows !
bon pti burton, mais pas son meilleur.
l’autre dingo est tjrs aussi sexy :love:
Dark Shadows
Bof moyen pour un Burton mais pas un trop mauvais film quand même
même avis.
C’est l’avis général de ceux qui m’entoure :jap:
Avengers en 3D
OMG une tuerie ! 2h30 de pur bonheur, pas vu le temps passé. La 3D impressionante :nexath :pt1cable:
Avengers aussi !
plutôt bien réalisé ! Je m’attendais à pire ! bon film.
j’attends les 1ers retours sur Prometheus qui sort le 31 [:cyberjo]
Idem ! ![]()
Attendre des retours sur un film de Ridley Scott c’est une hérésie :paf:
et Mercredi c’est le 30 en passant
bah on sait jamais hein ! un accident ou un raté :neutre:
ouais mais flemme d’éditage :ane:
xenon91_1_1:
Idem !
+1