Quel est votre dernier film au CINEMA

Je l’ai vu hier, je partage tout à fait l’avis de Lord, du grand Marvel et un Hulk aux petits oignons :smiley:

le fait qu’il y ai mister je n’ai aucun pouvoirs me rebute un peu… je ne l’aime pas !!!

+1 mais on le voit pas trop :smiley:

c’est une bonne nouvelle !

Battleship :

Oui je sais, y a des jours comme ca ou on se laisse convaincre de suivre un pote assez facilement. Yodaesquement parlant, dubitatif je suis [:paysan] d’un coté on échappe pas à une couche monstrueuse de poncifs et de situations convenues, le tout saupoudrées d’incohérences qui perceraient même les yeux d’un gamin de 4 ans, de l’autre on on a un film qui se laisse regarder un fois qu’il a démarré à condition de mettre tout sens critique sur OFF pendant 2 heures

Bilan très mitigé donc, grosse superproduction avec tout ce qui va bien en boum-boum tac-tac, scénario en papier crépon et héros à pleurer de bétise, mais au final j’ai pris un peu de plaisir couplable, comme une pignole avec un catalogue de la Redoute :nexath

J’avoue quand même que j’aurais du mal à le recommander, mais dans le genre “on va peter de l’Alien” il y a une certaine efficacité :jap:

Moi je voulais le voir uniquement pour en prendre plein la tronche pendant 2h… après je me doute que coté scénar et esprit critique, vaut mieux laisser ses illusions dans la boite à gants :ane:

le meilleur c’est quand rihanna est à poil ( ha non c’est pas dans ce film ) ils remettent en marche le vieux batiment !
Edité le 03/05/2012 à 14:05

cay dégeu :o

Entre autre…

[spoiler]ne pas lire si on veut garder la surprise…
[spoiler]redémarrer un batiment qui n’a pas pris la mer pendant des années
normalement il faut plusieurs jours pour appareiller avec un equipage complet
armement en état de marche :ouch: y compris des obus de 406 en masse…
équipage qui débarque comme par magie
les mecs qui trimbalent un obus de 500 kg :MDR au lieu d’utiliser les chariots qui sont concus pour…
sortir un batiment de 35000 tonnes de la rade et qui manoeuvre aussi bien qu’un mamouth dans un bocal sans remorqueur
le virage au frein à main :nexath :MDR
le “scientifique” qui échappe aux aliens :heink:

et j’en oublie quelques douzaines :ane:[/spoiler][/spoiler]

[spoiler]ha non mais c’est clair que c’est du grand foutage de gueule ! j’étais avec un ami qui est à fond dans tout ce qui est armée, et ce qui l’entoure, il était mdr ! par contre, le coup de l’ancre, il m’a expliqué que c’était possible, sur de plus petits navires, mais avec une proba de tuer le batiment très grande ![/spoiler]

[spoiler]Avec un engin de cette taille, soit on explose tout l’avant soit la chaine casse, mais il y a une bonne probabilité de tuer l’équipage aussi avec le choc :paf:[/spoiler]

[spoiler]c’est clair, je ne sais pas si l’ont peut parler de force centrifuge, ou je ne sais quoi, ptete de g, mais ca doit secouer sevère !!![/spoiler]

Genre le scénar qui est totalement inattendu et te tient en haleine :ane:

j’aime bien la ptite blondie du film par contre :stuck_out_tongue: parce que rihanna, bon, voila quoi.

:MDR les mecs qui décortiquent un film de guerre pour trouver les coquilles… mais ce genre de film c’est une coquille à part entière :ane:

Ben vu les énormités ils auraient aussi bien pu faire intervenir Superman ou Godzilla, ca aurait pas été moins crédible :nexath


[quote="megadub"] [quote="yoshi80"] ne pas lire si on veut garder la surprise... [/quote]

Genre le scénar qui est totalement inattendu et te tient en haleine :ane:
[/quote]

Pas vraiment mais vu qu’on te tient tout le film pour t’amener là, autant qu’il y ait un peu d’inattendu :wink:

Dans le genre hier je me suis payé les bandes annonces du prochain Burton, de Prometheus et Expendable II

[spoiler]le nez dans le téléphone et le casque sur les noreilles :paf:
[/spoiler]

et tu t’y connais, hein, en coquille, coquin, va ! :paf:

Pas vraiment mais vu qu’on te tient tout le film pour t’amener là, autant qu’il y ait un peu d’inattendu :wink:

Dans le genre hier je me suis payé les bandes annonces du prochain Burton, de Prometheus et Expendable II

[spoiler]le nez dans le téléphone et le casque sur les noreilles :paf:
[/spoiler]
[/quote]
Prometheus risque de me faire retourner au cinoche [:cyberjo]

farpaitement :o

Tu m’étonnes :bounce: et j’évite soigneusement toute image qui pourrait me faire baver trop d’avance :ane: