Quel est votre dernier film au CINEMA

:paf:

+1 mais je vais le voir coûte que coûte ! :miam:

MIB III
Pas mal mais quand même déçu… Pas trop de rythme, quelques longueurs, beaucoup de blabla…
Et puis WTF la fin du 2 ça n’en tiens même pas compte…
bref, moyen quoi…

http://i24.lulzimg.com/i/4f7f67.jpg
Margin Call

C’est une histoire qui nous plonge dans le monde de la finance, la veille au soir du grand badaboum financier.

Bon film qui nous plonge dans le monde incroyablement sinique et glauque des traders de New York. Ce film vaut le coup d’oeil.

Mourais, j’étais un peu mitigé pour ma part :neutre:

Prométhée : le film porte bien son nom, pour la référence à la mythologie grecque (on comprend apres avoir vu le film)

Pas mal du tout, la bande annonce n’en dit pas trop pour une fois, meme si on comprend les grandes lignes, il y a quelques intrigues secondaires si on veut (récurrente a tous les aliens d’ailleurs ^^) qui donne un peu plus de profondeur au film
bon jeu des acteurs, la photographie est belle comme tout et l’ambiance sonore est bien prenante.
Fan d’Alien, je pense que vous ne devriez pas être décu

je vais le voir des que je peux !

Obligé, je vais le voir aussi :fou:

Planned on lundi :smiley:

p-e ce dimanche pour moi, j’ai vu une bande-annonce en VF, mon dieu les voix :nexath , ce sera VOSTFR ou rien du tout pour moi

The Avengers : un bon Marvel comme on les aime :miam: du pur grand spectacle qui t’en met plein les noreilles et les mirettes. Et un Thor qui ressemble plus à un dieu qu’à une tapette, c’est mieux :ane:

Quand à Hulk :nexath

j’y va ce soir voir Prometheus :smiley:
Edité le 31/05/2012 à 10:50

Je l’ai vu hier soir :o [:shy]

ha ?! on était p’têt ds la même salle :whistle:

alors, les "déjà fans, il est comment ? hein dites, hein, hein ? http://www.eltet.fr/dingue3.gif
Edité le 01/06/2012 à 10:58

wé wé wé :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: veut savoir aussi

PROMETHEUS :

Film qui promettait (:yeux3: )beaucoup et qui, au final laisse sur un sentiment mitigé :confused:

Y a 2 cas :

1- On connait pas ou on est pas fan d’Alien, on vient d’une autre planète :
c’est un bon film avec de l’action, de l’humour et des bébêtes pas contentes pi cay en 3D et ca arrache sa moman

2- on est fan d’Alien, on connait par coeur la mythologie et on attendait de film de pied ferme :
là ca se corse :paf:
(j’vais essayer de pas spolier :ane: )

Le film hésite entre un prequel d’Alien et une nouvelle histoire. C’est flagrant à certains moments, on a l’impression que certaines scènes ont été rajoutées pour pas faire oublier au spectateur de bien faire attention aux références à l’opus 1

Du coup ca rend le film décousu avec certains trucs qui font plaisir
[spoiler]certaines bébêtes, le vaisseau, Weyland rappellent la série Alien[/spoiler]

d’autres qui fachent
[spoiler]une fin qui sert de teaser pour un prometheus 2, un rythme et un découpage pour le moins bizarre, des persos qui sont survolés et donc on se demande ce qu’ils foutent là[/spoiler]

Sinon dans l’ensemble c’est un bon film même si Scott est moins inspiré malgré quelques scènes très fortes
[spoiler]la césarienne, caybon mangez en :miam:[/spoiler]

en résumé un film bancale mais qui mérite d’être vu quand même

mais c’est pas la claque que j’attendais [:eveden]

Ah, c’était toi avec ton paquet de M&Ms ? :ane: …

Je laisse la primeur de l’annonce à Môssieu Xenon, vu qu’on est à peu près sur la même longueur d’onde quand au ressentis artistique du film :jap:

Edit : il a posté pendant que j’écrivais, le bougre [:eveden] … +1 pour le coup :ane:
Edité le 01/06/2012 à 11:24

:sol:

t’as spoilé, un tout p’tit peu, mais t’as spoilé :o

tu vas l’avoir , ta claque que t’attendais pas [:eveden]