Quel est votre dernier film au CINEMA

C’est sûr que se tripoter devant tout le monde au cinoche, ça le fait pas, c’est plus intime à la maison. [:shy]

La Vérité Si Je Mens 3
http://www.frequence-sud.fr/admin/transfert/data/12484.jpg
On passe un bon moment, maintenant c’est pas le meilleur film que j’ai vu c’est claire.
Edité le 25/02/2012 à 00:54

Chronicle : Pal mal du tout
Sécurité rapprochée: bien aussi mais un peu convenu
Dos au mur : bon divertissement mais vraiment téléphoné

J’airais bien voir Chronicle, vaut il el coup d’aller le voir au cinoche ?!


juste que je vois qu'il a l'air très court niveau temps 1h20 ça passe vite :(


Sherlock Holmes jeux d’ombres.
En 1880 Sherlock Holmes doit déjouer un complot pour éviter une guerre mondiale. Aider du Dr Watson, il doit déjouer les plans machialiviques de son pire ennemi, le Professeur moriarty.
Je vous conseille ce film, vous ne vous ennuirez pas. :smiley:
Sino j’adorre les ralenti, le cadre d’époque est très bien reconstituer.

Chronicle est pas mal, tourné a la maniere d’un reportage, ca change un peu les cadrage et la dynamique du film (on ne voit que par les caméras utilisées par le gamin)
l’histoire est intéressante, meme si on voit venir la fin qui m’a moyen plus
sinon le reste est pas mal du tout et les FX sont pas mal foutu !


Rien a voir mais BIG UP à The Artist qui a remporté qques oscars et pas des moindres !
Meilleurs costumes, Meilleur bande son, Meilleure réalisateur, Meilleur Acteur !!! et Meilleur Film !!!
Edité le 27/02/2012 à 07:29

Bof… le format ciné ne s’impose pas non, c’est pas du grand spectacle mis à part les 5 dernières minutes :neutre:


[quote="Tohrnoriac"]

Rien a voir mais BIG UP à The Artist qui a remporté qques oscars et pas des moindres !
Meilleurs costumes, Meilleur bande son, Meilleure réalisateur, Meilleur Acteur !!! et Meilleur Film !!!
[/quote]

+1 respect :jap:

Les infidèles : souvent drole, parfois triste et d’autres fois pathétique. Ce film ne me laissera pas un grand souvenir qui semble surtout être une occasion pour 2 potes de faire un film ensemble, mais ça se laisse voir :slight_smile:

Sur la piste du Marsupilami : Très sceptique quand il s’agit d’un film gavé de marketing à tout va, là je suis bien obligé d’admettre que ça faisait longtemps que j’m’étais pas payé une telle partie de rigolade :smiley: Je ne saurais trop vous le conseiller, c’est très très drole, le scénar est pas mal du tout et il y a des tonnes de clins d’oeil et délires en tout genre, super comédie :super:

The Artist j’aimerai bien le voir mais j’ai peur d’être déçu comme Les intouchables, trop de tapage médiatique :frowning:

Ha… les intouchables j’ai adoré malgré le tapage :super:

Par contre, j’ai toujours pas pu me résoudre à voir Slumdog millionnaire, million dollar baby ou la mome à cause de ce foutu tapage :frowning:

The artist faut que je le regarde mais comme toi, j’ai du mal une fois que ça a fait un buzz pareil :confused:

Polisse : J’ai juste envie de vomir :sweet: Superbe film, dans le sens où c’est hyper crédible mais alors… c’est d’un sordide :confused: Chapeau à la distribution parce que tourner un film pareil ça doit pas être évident :jap:
Edité le 01/03/2012 à 12:00

justement pour ça que j’veux pas le voir, chui trop sensib’ [:kurdent]

par contre, clairement, million dollar baby, tu loupes un des 20 meilleurs films des 15 dernières années, enfin, à mon sens :sweet:
Edité le 01/03/2012 à 13:44

passe ton chemin :o


[quote="druidz"]

par contre, clairement, million dollar baby, tu loupes un des 20 meilleurs films des 15 dernières années, enfin, à mon sens :sweet:
[/quote]
vi très très bon

sauf

[spoiler]que la nana c’est une super battante pour lancer sa carrière et même pendant, pi après l’accident … c’est plus du tout le cas, ça devient l’inverse …[/spoiler]

Tu sais pas ce que tu rates :wink:

j’ai detesté ce film.

serieux il m’a soulé :confused:

apres, il faut bien le dire que ce n’est pas le style que j’aime :neutre:

il parait qu’il est bien.

En effet… c’est un peu le principe :ane:

nan mais tu vas aller le louer, oui ?! :grrr:

:pfff:

Ouais… éventuellement je le louerais en divx… un jour… peut-être :o

+1 j’ai adoré ce film :slight_smile: