Quel est votre dernier film au CINEMA

Je ne peux que te les conseiller :jap:

John Carter
[spoiler]4/5 pour ce film de SF, qui dès la bande annonce m’avait donné envie de le voir !
D’une part, l’univers présenté m’a intéressé, l’histoire pas trop niaise, et visuellement ça avait l’air plutôt joli…
Paris réussi, en tout cas j’ai bien été séduit.
L’histoire tout d’abords, un poil légèrement différente que ce que j’avais pu m’imaginer (je n’avais vu que la bande annonce et je n’avais pas lu le synopsis) m’a tout d’abords un peu surpris surtout au début, mais cela sert surtout à bien présenter le personnage principal et sa psychologie.
Je me suis bien laissé entrainer dans l’histoire, même si j’ai trouvé qques passages un peu longuet et caricaturé ("reste, tu es notre sauveur et notre seul espoir blablabla…) mais bon c’est un peu des passages obligés, surtout dans ce genre d’histoire aventurière.
Visuellement, c’est super joli, je l’ai vu en 2D, ya pas photo Mars, heu Barsoom, on s’y croirait presque et les indigènes sont très convaincant, tant au niveau visuel qu’animation (je ne sais pas trop comment le situer par rapport à Avatar sur ce point là, mais ya jeu égal ou presque AMHA)
Quand à l’univers entourant l’histoire, ça m’a l’air plutôt riche et un peu fouillé, même si on ne s’y étale pas trop durant le film.
Sinon je l’ai vu en 2D (parce qu’en 3D, j’y vois pas la 3D donc je m’en contrefiche ^^’) et je n’ai pas vu vraiment de plan “3D”, dans certains films, ça saute aux yeux que certains plans ont été prévu pour la 3D, ca passe en 2D mais on sent bien qu’en 3D ya du “plus”
Ici je n’ai pas trop eu cette impression là, il se peu donc que la 3D soit un peu plus discrete (mais bien faite)
La musique, je n’y ai pas trop fait attention, donc elle doit être pas mal et est présente aux bon moment sans trop être surprésente

Ya des scenes rigolotes et qques bonnes bastons, les marsiens ont le sang bleu :smiley:

Vu le tapage médiatique (ca fait un moment que je vois les affiches sur les bus, ainsi que les BA dans le ciné), nul doute que ca va faire pas mal d’entrée, surtout avec le printemps du cinéma qui arrive bientot. Estampillé Walt Disney, ca va rameuter du monde !

En tout cas, si Avatar vous a plu, ca devrait vous plaire aussi ![/spoiler]

moi aussi j’en sors. Point positif: on en prend plein les yeux et le sang bleu ainsi que la vitesse des scènes d’action permettent d’envisager d’amener un jeune public.

Point négatif: c’est très long :confused:

3/5 pour moi, et pour ceux qui aime le genre c’est à voir au cine :slight_smile:

Demain je vais voir Chronicle :miam:

Chronicle

Sympa effectivement mais la fin est plutôt déçevante
Disons que j’en ai profité avec la place à 3,50€. A 10€ je ne serai pas allé le voir :o

La salle était par contre pleine, j’ai regardé le film assis dans les escaliers :pfff:

ca veut dire que t’as plus de 26 ans :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

c’est quoi cette remarque et non j’ai pas plus de 26 ans :neutre:

hé ho ca va le prends pas mal :o

juste que 10 €, ca m’étonnerait, je paye 4.50 € en temps normal moi :paf:

pour le -de 26 ans c’est le tarif.

c’est juste pour ca :o


[quote=""] 8,40€ Pour les étudiants, apprentis et scolaires / Pour les moins de 16 ans (Tous les jours, à toutes les séances sur présentation d'un justificatif) [/quote]

Il n’y a rien pour les moins de 26 ans :neutre:
Edité le 19/03/2012 à 16:02

heu si :paf:

j’ai ce tarif à chaque fois que j’y vais.

  • de 26 ans, 4.50 €.

apres ca se fait ptete pas partout je sais pas.

t’est ptete dans une ville de bourges :stuck_out_tongue:

regarde

4.50 et 6.50 pour la 3d

et encore, je réfléchis à me prendre la carte ciné, 20 € par mois, ca va.
Edité le 19/03/2012 à 16:04

Je me fais entuber :paf: :sweet:

Chez moi ça n’existe pas: www.cinemasgaumontpathe.com…

les boules :paf:

bon je vais pas me plaindre du tarif alors :whistle: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

4,50€ c’est pas cher c’est sûr… C’est limite le prix du pop corn chez nous :neutre:

hi hi hi :paf:

prends la carte ciné :neutre:

Il faut y aller minimum 2x / mois sinon c’est pas rentabilisé et comme je vais au ciné 1x tout les 2/3 mois ben c’est vite vu :icon_biggrin:

hmm pas faux.

perso à 4.50 € la place, 6.50 € 3d, 20 € par mois, sachant que j’y vais souvent, ( dernierement toutes les semaines :paf: )

ce sera vite vu :stuck_out_tongue:

t’aurais pu rentabiliser avec ta copine :neutre:

enfin j’dis ca, j’dis rien…

[:skyos]

hooooooooooo, xenon, la tu abuses :o

je suis choqué :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

ce fq honteux t’as pas honte ? :o
Edité le 19/03/2012 à 16:22

[:kurdent]

:ane: