Quel est votre dernier film au CINEMA

La Délicatesse :
vu en avant premiere, avec la présence d’Emilie Simon qui nous joué quelques morceaux du film en live acoustique avant la projection et les réalisateurs a la fin pour répondre aux questions

C’est un film qui m’a plu, ils ont su rester assez simple, Audrey Tautou rempli très bien son rôle et François Damiens est à sa place, sorte d’ovni un peu bizarre mais qui au fil du film deviens attachant
c’est plein d’émotions et bien mis en musique !

et pour finir le commentaire de mon ami, qui a fait rigoler toute la salle a la fin :

comprendrons ceux qui iront voir le film :wink: :smiley: :ane:

Audrey toutou :peur:

jamais pu la blairer celle la…

aucune présence, aucun charisme, moche, rien, rien, rien… :yeux1:

ceci est mon avis personnel à mi :jap:

elle est assez particuliere (et fine aussi :paf: )
mais avec francois damiens, le duo fonctionne bien

oki :jap:

Moi je la trouve super charmante :love:

je crois que ce film me ferait m’endormir :stuck_out_tongue:

ou m’enerver, au pire, si ca devient trop gnangnan.

oui, bien qu’en ce moment…

euh…c’est quoi l’histoire ? :ane:

Le chat Poté avec mon lardon :smiley:

marrant bien foutu

pi les pastilles avant qui annoncent le “Marsupilami” de Chabat :MDR

môssieu a du goût, c’est bien’g :sol:

bah j’ai pensé à toi mon loulou :love:

tadaaaaaaaaaaa [Photo supprimée]

hey, mais attends, tu disais quoi ? :heink:

:ouch: [:woohoo]


je savais pas non plus pour celui-là :ane:

la tnt arrive pas jusqu’à Vannes ou bien ?!

il est au jus de rien l’ancien :pfff:

www.youtube.com…

La tnt, elle part de Plévin, mais elle a jamais dépassé Quévert :sweet:

:whistle:

j’vais voir si j’peux la trouver :neutre:

La vérité, le dernier film que j’ai pas encorre vu au cinéma c’est mission impossible 4 ou intouchable j’hésite. Mais en 2012 je sais qu’elle film j’irai voir dès le 1er jour si je peux. :smiley:


yyyaaallaaaaa
[www.allocine.fr...](http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=134545.html)

:ouch: t’es pas difficile parce que pour un mec qu’a réalisé “bienvenue à gattaca” on est loin du compte. C’est dommage parce que le thème argent=temps sur fond de critique de l’hyper-consumérisme était super intéressant mais mal joué, trop rapide, trop Hollywood et donc trop bâclé, ça vaut juste un bon dimanche soir devant la télé selon moi :neutre:

Tintin en “3D”

Le film est vraiment pas mal. Il respect très bien l’univers de Hergé. Le seul bémol que j’ai trouvé c’est qu’il était disponible seulement en fausse 3D. Certaine scène était parfaite, par contre la plupart du temps sa me donnait mal à la tête vu qu’il centrait la caméra sur un élément et mettait en flou ce qui était derrière :heink:

À voir mais si possible pas en 3D, je trouve que sa gâche le film

Un seul autre bémol qui n’a pas rapport avec le film, mon tarla de vieux schnock aurait pu partir plus tôt, on n’aurait pas arrivé en retard et avoir seulement les places en avant et de travers en plus :pfff:

Bref, je pense que s’était la dernière fois que j’allais au cinéma, la mode du 3D me tape sur les nerfs, sans compter que je sors de là toujours avec un mal de genou et un mal de dos (avec la 3D compter un mal de tête en plus, sans compter quelques fois des nausées).

edit:
il y a un truc que j’ai oublié de mentionné, dans les annonces avant le film, j’ai vu qu’ils ont décidé de refaire Titanic en 3D :pfff:

Puis il y a un film qui a piqué ma curiosité, inspiré d’un fait vécu
www.youtube.com…
Edité le 28/12/2011 à 18:58

:MDR
Rose en 3D va rencontré D’Jack en 3D sur le titanic en 3D. Sauf que ce sera de la fausse 3D vuque le film était pas en 3D au départ. J’ai vu la version en 2D a cinoche à l’époque et ça me suffit.

J’ai été voir Sherlock Holmes 2 aujourd’hui :oui:

J’ai adoré, je le conseille vivement. :jap:

C’est pour qu’on s’exclame de rire quand le gus se casse la gueule sur l’hélice :o