Quel est votre dernier film au CINEMA

mais t’aurais pas collé un procès :neutre:

[spoiler]malgré ta fourberie de sniper[/spoiler]
:stuck_out_tongue:

ba y tromperie sur le produit, donc pourquoi pas

bah c’est pas comme si s’était la première fois que des films ont des bandes d’annonce du genre. Comme au pays des Ricains ont poursuit pour n’importe quoi par exemple une chaine de magasin juste parce qu’il y a un mome qui braille (oui oui, c’est vraiment arrivé), sa ne m’étonnerait même pas que c’est juste pour se faire de l’argent sur le dos des studios (et après les studios viennent chialé qu’ils ne faissent pas d’argent)

http://www.filmsfix.com/wp-content/uploads/2011/09/Paranormal-Activity-3-poster.jpg

Toujours aussi naze…sauf que cela sent le réchauffé…aucune frayeur ni de stress… :neutre:


http://i.agoravox.fr/local/cache-vignettes/L249xH282/polisse-affiche-du-film_100178_av-38388.jpg

Bon film avec de très bons acteurs !

+1 pour polisse

Hier, j’ai vu ça :super:

http://www.madiana.ws/var/ezwebin_site/storage/images/cinema/true-legend/29199-1-eng-GB/True-Legend.jpg

et donc ?

Tintin et The Artist cet aprem (yavait un monde de ouf au ciné, rarement vu ca !!

Tintin : j’ai bien aprécié le film, c’est bien raconté, l’histoire colle pas mal aux 2 bouquins qui sont mixé, et les personnages ressemblent pas mal a la BD, encore que pour certains ca fait vraiment bizarre (Tintin entre autre, alors que les dupond/t ca passe bien)
bonne mise en scene, le numérique permet de faire des plans séquences tres longs et impossible a faire en vrai, mais ca donne une bonne dynamique, musique de J. William qui accompagne le tout tres bien
et graphiquement, c’est presque bluffant, les graphismes sont vraiment bien foutu et c’est un plaisir pour les yeux (meme si je l’ai vu en 3D, donc en gros pour moi = je mets les lunettes pour le voir en 2D un peu plus sombre -_- )

The Artist : (j’ai raté le début, la faute a Tintin qui a commencé en retard en fait :ane:)
bref, j’ai loupé 10 min env, mais néanmoins, c’est un tres bon film !
ca change des films actuels (la plupart), les plans sont long, les acteurs ont le temps de s’exprimer et il faut dire que Dujardin, et Bejo sont très expressif et ca leur va tres bien, la musique accompagne tres bien le film, et on a de temps en temps des planches avec des bouts de dialogues, qui nous permettent de comprendre une partie des dialogues, juste le nécessaire, le reste est laissé a la libre interprétation et imagination des spectateurs (a moins de savoir lire l’anglais sur les lèvres ^^)
bref, un très bon moment, j’irais surement le revoir pour voir le début

Tintin : le film est un mix de 3 albums et il y aura une trilogie :wink:
fr.wikipedia.org…
Edité le 31/10/2011 à 08:30

ah je croyais que c’etait 2 livres ^^’
pour la trilogie j’etais au courant, j’avais lu un article parlant de la société Moulinsart, qui gere l’image de Tintin et qui viens un peu (bcps) de perdre le controle marleting de Tintin avec le cinéma (il est au mcdo, carrouf, peugeot et cie en meme temps) alors qu’avant c’etait hyper controlé

Dites je cherche à aller voir un film marquant au ciné, ça fait longtemps que je n’en ai pas vu… un bon film avec des FX si possible :yeux4:
J’hésite pour Drive mais j’ai un peu peur du truc

Drive est tout sauf un Fast and Furious, bande annonce mensongère au vu des retours

en ce moment en FX c’est Real Steal je dirais


Tintin, je le louerai, au ciné je ne vois pas l'intérêt

Bah Tintin, il est juste graphiquement tres tres beau ! (c’est pas avatar non plus, mais ya des passages super bien fait !)
je parle pas du charadesign qui est plutot controversé, mais des décors, des transitions, des plans qui ont la liberté du numérique

Drive, bah c’est du genre de cet extrait (début du film) www.allocine.fr…

http://www.gralon.net/cinema/affiche/film-intouchables-182745.gif

:super: Très bon…un bon moment de cinéma, très drôle et touchant par moment.

Le seul “bémol” : des histoires secondaires dont on voit pas beaucoup l’intérêt :neutre:

[:woohoo] [:woohoo]

Je t’aime [:love]

:paf:

[Photo supprimée]


ben en même temps je lui déclare ma flamme depuis 6 mois
sans savoir qu’y’avait un film qui arrivait, à ce super-chat :icon_biggrin:


PS : d'ailleurs, Lord, vu tous les films que tu vas voir, tu dois avoir une bonne culture cinématographique, ce serait cool de venir te marrer dans not'jeu alakon :lol:

avec plaisir, Fab :oui:

Intouchables : ça vaut le tapage qui est fait autour, vraiment je me suis éclaté :super: Mention spécial à Omar Sy qui n’en fait pas des caisses et est assez crédible… je ne peux que le conseiller :slight_smile:

Time out : ça peut facilement attendre un dimanche soir sur TF1. Pas que ce soit mauvais mais je sais pas… ça fait cheap, ça va trop vite sans qu’il n’y ait vraiment d’action… bref… pour des références à Bienvenue à Gattaca et Lord of War sur l’affiche, ben on en est loin. Le truc intéressant mais exploité à l’américaine (comprendre bien caricatural et niveau 0 de la réflexion pour comprendre avec les 6 coupures pubs) c’est la métaphore temps/argent pour dénoncer le libéralisme… dommage que ça n’a pas été traité par un autre réalisateur qu’avait pas juste l’obsession d’un beau casting :neutre:
Edité le 26/11/2011 à 20:12

Mission impossible - Protole fantome

Du mission impossible comme je l’aime avec des gadgets, des cascades, des courses poursuites et un méchant super méchant. Bref… C’est le film popcorn par excellence. J’ai pas vu passé les 2h20 que dure le film ce qui est très bon signe mais certaines choses m’ont ennuyé :

  • Cet épisode est affublé d’un nigaud rigolo indigne de l’excellence nécessaire à ces agents de l’extrème… ça fait marrer au début pour vite devenir lourd, un peu comme Jarjar dans Star Wars quoi… le perso qu’à rien à foutre là. Perso, ça m’a pas mal gaché le plaisir
  • Ca dure 2:20 mais finalement ça manque justement de quelques longueurs, on peut espérer une version longue pour s’appesantir un peu sur certaines scènes plutôt que de couper court pour vite passer à la scène suivante.
  • Tout parait facile à tel point qu’on a même pas la sensation que c’est une mission impossible… c’est facheux :smiley:

Pas vu celui ci, mais les missions Impossible m’ont souvent inspiré la phrase suivante “Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué…” :paf: