Quel est votre dernier film au CINEMA

Et des explosions !
S’il n’y avait ni de morts, ni Miss Granger, personne ne serait aller voir le dernier Harry Potter [:shy] ça marche comme cela les films ricains :o Le titre de ce film résume tout à lui tout seul [:shy]
[Photo supprimée]

film de q en 3d :miam:

:lol:

trop ca :lol:

dark > c’est déjà fait ça !
www.clubic.com…
Pour aller plus en profondeur sur chaque scène, histoire de tout vivre de l’intérieur ! :miam:

:lol:

cool j’achete tout en 3 day :lol:

Friends with Benefits - cest un film qui jaime beaucoup!

…les schtroumpfs >_<…ce fut pénible

(ah non c’était Conan, ce fut pénible aussi…surtout pour la license que j’apprécie bcp, s’ils aviaent pu respecter le personnage déjà)
Edité le 06/09/2011 à 11:38

Cowboys & envahisseurs : Ouaip , bon moment mais c’est vrai que ce n’est pas mémorable du tout, un bon moment mais sans plus quoi. Je lui met 12/20. Cependant j’ai bien aimé tout de même parcequ’il m’a fait vraiment pensé à un jeu PC qui est sorti il y a quelques années qui a le même thème: aliens venu sur la terre et ça se passe au far west… mais j’ai perdu le nom… :slight_smile:

edit: trouvé ! www.jeuxvideo.com…
Edité le 09/09/2011 à 01:00

sexe entre amis : ben je me suis bien marré tout le long du film !!
faut pas s’attendre a un sénar bien ficelé et tout, la fin est prévisible, mais l’ensemble du film se laisse bien regarder et ya de bon gag qui m’ont bien fait mourir de rire :smiley:
(et puis Mila Kunis, pfffiouuu vla le morceau !! :ane::icon_biggrin: :icon_biggrin: :miam: )
Edité le 09/09/2011 à 01:43

Cowboys et envahisseurs, malheureusement à trente berges, j’ai l’impression d’être arrivé au bout d’un quelconque émerveillement, quant aux films bourrés d’effets spéciaux, depuis quelques années je me surprends à kiffé plus les woody allen par exemple.
Résultat je me suis barré avant la fin du film, je ne supporte plus les films grand spectale tellement ils sonnent creux.
Vive Avatar, au moins les créatifs ce sont donnés du mal pour l’esthétique et la réalisation même si le message est un peu réchauffé.
Me reste plus qu’à espérer une adaptation ciné du symbole perdu par Ron Howard, tant les thèmes abordés par Dan Brown peuvent renouveler le genre aventure mais beaucoup plus contemporaine cette fois-ci.

j’ai été voir aussi orange mécanique (VOSTFR) pour le dernier film projeté de la rétrospective Kubrick
tjrs aussi bon celui la !

+1, une comédie sentimentale “moderne”


http://static1.purepeople.com/articles/4/87/34/4/@/698003-l-affiche-du-film-warrior-637x0-2.jpg

:super:

Un combat entre deux frères dont l’un a rien à perdre et l’autre au contraire tout a perdre…un scenario assez classique mais efficace avec des combats très bien réalisés :jap: (même si les fans d’UFC n’aimeront ptre pas certains détails, mais ce n’est pas une film sur l"UFC non plus :wink: )

Pas mal le film.

Je ne l’ai pas vu au cinéma mais… je le post quand même, il est tellement bien

Démineurs

Il est très long, certaines scènes sont très longues, mais un film super réaliste :jap:
Edité le 02/10/2011 à 09:54

tu as le topic dvd/br ici www.clubic.com… :wink:

Bienvenue a bords (vu mardi en avant premiere) : eh bien je m’attendais a pire, et j’ai été surpris !
bon film de comédie francaise, les personnages sont un peu typé mais ca fonctionne et on se marre bien, c’est tout ce que je demandais :slight_smile:
(et c’est pas forcément des blagues amenée grossierement ou “forcées”)

un bon moment en famille ou entre potes ^^

Merci, je ne l’avais pas vu :wink:

une bonne claque au ciné !!

le début du film donne le ton qui reste tout le long du film… posé, pas de dialogues superflu, d’ailleurs ca cause pas trop et ca contribue a l’ambiance du film
les acteurs principaux sont vraiment bon, les secondaires font un peu cliché mais ca passe

et le tout avec un BO qui dépote bien (http://www.youtube.com/watch?v=-DSVDcw6iW8&list=FLZU7xoXv2RhCPWJcmUP8z3Q&index=1)

un bon 8.5/10 pour ma part !
il va faire partie du top 5 de l’année pour moi je pense (j’ai pas encore été voir the artist non plus…)

+1, vu hier ! très bon :super:

Par contre à déconseiller aux plus jeunes, certaines scènes sont violentes :jap:

et aux connasses qui pensent aller voir Fast & Furious :o

fr.news.yahoo.com…

:nexath

ba franchement je la comprend, avec la BO j’ai également cru à un équivalent de FF :neutre: