Quel est votre dernier film au CINEMA

ok, c’est cool, mais on pourrait avoir ton avis sur chacun des films ? :smiley: :jap:

La Piel Que Habito : j’avais vu une bande annonce au ciné qui m’avait vraiment donné envie de le voir (sachant que cette bande annonce ne donnait aucun indice quand a l’histoire du film…)
eh bien je n’ai pas été décu, c’est assez tordu comme histoire, mais tres bien filmé, bref 2h de film qui passent, bien emporté dans l’histoire des personnages

Moi c’était M; Popers et ses pinguins, la semaine denrière

Comment tuer son boss ?
Bonne comédie américaine, un peu vulgaire parfois mais c’est ça qui est bon, bons petits gags, pas trop d’humour vu et revu, un bon rythme avec très peu de temps morts.
Mention pour Kevin Spacey en patron psychorigide, horrible avec ses employés, Jennifer Aniston en dentiste nympho obsédée, et Colin Farrell en gros beauf ringard ! :super:

La planète des singes !
Bien foutu, pleins de références aux autres films de la saga, bien fait, scénario plutôt intelligent, effets spéciaux au top, tous les singes ou presque sont en images de synthèse et sont très réalistes, bref un très bon moment.
A noter John Lithgow qui a joué dans la série Dexter et David Hewlett qui jouait Rodney McKay dans les Stargate ! :icon_biggrin:
Et bien sûr Freida Pinto ! [:love]
Edité le 04/09/2011 à 19:47

Destination finale 5 ce soir !

ben voila quoi :stuck_out_tongue:

destination finale

un gros lol ce film

bon on passe sur la vf à chier hein t’as l’impression d’écouter des ado en train de muer -_-

la 3d elle est ou ? j’ai plus l’effet de 3d dans la pub oasis à essayer de chopper le pauvre fruit qui s’envole que dans le film… ha si le seul effet c’est que tout l’arrière plan est flou ça on le voit bien…

pitoyable ( et séance 3d obligée, plus de séances 2d -_-’ )

pti édit pour la 3d : effectivement, en me remémorant le film, on a quelques effets, comme dans les pieux dans la tronche, mais ce qu’on se prend surtout, c’est une bouillie de pixel dans la tronche ouais… les 3/4 du temps, on à droit, à un espèce de détourage des acteurs, collés sur un fond flou immonde… ça m’énerve passablement.

mais sérieux mdr tout le long du film :stuck_out_tongue:

et le final, ha bah c’est balo :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

par contre la musique de générique de fin est sympa :bounce:
Edité le 05/09/2011 à 01:54

je fuis la 3D, c’est plus cher pour moins de confort alors bon :paf: Hormis Avatar, je n’ai rien vu d’autre en 3D qui ne sont pas de la 3D qui plus est :neutre:

j’ai pas eu le choix hier :neutre:

plus de 2d.

La 3D ça ne vaut le coup que pour les films d’animation.

UP, Shrek ou Moi, Moche et Méchant c’était top en 3D. Tous les autres films, c’était de la grosse fumisterie !

dans ce cas, je boycotte.

oui mais j’etais arrivé je me tape pas 40 bornes pour rien non plus.
Edité le 05/09/2011 à 12:07

fallait aller voir un autre film… genre le dernier almodovar :wink:

J’ai bien aimé la 3D sur transformers 3 :neutre:

Mais c’est vrai qu’en general ce n’est pas nécessaire…


[quote="Tohrnoriac"] fallait aller voir un autre film... genre le dernier almodovar ;) [/quote]

J’ai trouvé ce film malsain et pas terrible…une fois qu’on a tout compris (au bout de 40mn), le film n’a plus d’intérêt :confused:

[spoiler]la copine avec qui je suis allé le voir a compris a partir du moment ou le gars se fait enlever, moi un poil plus tard, mais bon elle a vu pas mal de ses films et apparement sont tous tordu dans un sens ou un autre
c’est vrai que c’est bien chelou comme histoire, et malsain mais la maniere dont c’est amené detourne un peu le bazard
et en VOST c’est pas mal d’ailleurs
[/spoiler]

connais pas

c’est quoi le titre ?

et je voulais aller voir dfc :stuck_out_tongue:

La Piel Que Habito
comme dit plus haut, j’ai bien aimé, meme si le sujet et qques scenes sont plus que borderline (par contre ne lit pas le spoil ca gacherait tout)

trop tard je l’ai lu :stuck_out_tongue:

de facon comme je regarderais la ba avant d’aller le voir :neutre:

bah la seule ba que j’ai pu voir au ciné, etait bien foutue selon moi, car en fait, t’as aucun élément sur l’intrigue de l’histoire, mais ca donne quand meme envie de le voir (bande annonce 2 VF)
en fait c’est un peu toutes les meme, et laissent bien l’intrigue de coté, pour moi c’est une bonne BA, et pas celles qui te montrent 80% du film (ou des passages droles) dans la BA pour appater les gens

:jap:

cela dit pour des films ( au hasard si si :stuck_out_tongue: ) comme transformers, les ba annoncent 90% du film, ( des explosions des pouffes des ados et des robots )
Edité le 05/09/2011 à 13:17

De toutes façons c’est du marketing cette 3D :pfff:

Pour une certaine catégorie de film, c’est cool, mais là :pfff:
Ils vont bientôt faire les films à l’eau de rose en 3D aussi pendant qu’ils y sont :pfff:
Edité le 05/09/2011 à 19:41