Quel est votre dernier film au CINEMA

Harry Potter 7 Part 2 ! ;D

Mes parents ont été voir cowboy vs alien, il parait que s’était bon

spartacus : eh bien, malgres qu’il soit bien vieux maintenant, et qu’il fasse 3h env, c’est pas mal de le découvrir en VO au ciné :slight_smile:

Justement tiens ! J’allais poster car je compte aller voir Super 8 ! Il m’a l’air vraiment chouette :love:

S’était pas Spielberg qui le produisait? :whistle:

+1 :o

Killing Bono : bon film avec pas mal d’humour pour un sujet pourtant pas super drole (du groupe qui s’est formé en meme temps que U2 mais qui n’a pas marché, suites de décisions débiles…)

Bon tout le monde en dit que du bien de ce film.

Bonne critique, je partage ! :super:

Très bon film, ambiance des films des années 80, scènes plutôt spectaculaires, effets spéciaux au top, très bon jeu d’acteur, surtout Kyle Chandler, Joel Courtney et Elle Fanning !
Et j’adore le coup des gamins qui tentent de faire un film d’horreur avec le peu de moyens qu’ils ont.

colombiana

sympa la bipede :miam:

le film ? heu je sais pas :paf:

si, c’etait sympa, je m’attendais à pire pour un film fr…

un peu niais et mou quand meme…

Entre Super 8 et Cowboys et envahisseurs j’hésite beaucoup ! Peut être que j’irais voir les 2 tiens… :slight_smile:

Cowboys y à Olivia wilde :love:

+1 très bien ce First Avenger :super:

J’ai aussi vu : Comment tuer son boss ? Très poilant, gags sur gags avec des protagonistes aussi improbables que stupides… j’ai bien rit :smiley: Et vu le langage chartié qu’on peut entendre, j’attends avec impatience la version québecquoise :lol:

Et un monstre à Paris, alors là… j’ai A-DO-RE. Un reconstitution du Paris du début du siècle dernier très réussie, une bande son absolument géniale (bon, évidemment faut déjà aimer La Seine ;)), un film intelligent et drole qui plaira aussi bien aux grands qu’aux petits, il a par ailleurs l’avantage d’être très court, excellent pour les enfants donc :slight_smile: Si j’avais une critique à formuler, c’est qu’ils proposent une version 3D qui n’est pas super convaincante, on peut aisément s’en passer et économiser de quoi se prendre des popcorns :smiley:
Je vous conseille de ne pas hésiter pour sa sortie prévue le 12 octobre :jap:


[quote="Tilk_sg1"] Entre Super 8 et Cowboys et envahisseurs j'hésite beaucoup ! Peut être que j'irais voir les 2 tiens... :) [/quote]

Super 8 c’est LE film à aller voir au ciné. L’histoire ne casse pas des briques, c’est un mélange sympa entre les goonies et Godzilla (oui… bon… on est loin des 2 mais c’est pour l’esprit du truc :ane: ), mais au niveau de la mise en scéne, ça se pose là :jap: Cowboys et envahisseurs peut attendre la sortie en Div… euh… DVD :ane: Là aussi c’est pas mal mais on ne voit pas grand chose de plus que dans la bande annonce et pour le coup le coté décalé SF dans le Western, j’trouve que ça fonctionne pas des masses… donc pas mal mais sans plus (disons qu’avec les places à 5€ chez Pathé en ce moment ça peut le faire :neutre: )

Edit : ha bah c’est marrant, Lord aussi y a vu les goonies :smiley:


[quote="Compte supprimé"] Cowboys y à Olivia wilde :love: [/quote]

trop laide :o j’comprends vraiment pas qu’on en fasse des caisses… bon… sauf à un moment où on peut apprécier sa plastique… force est de constater qu’elle est pas mal gaulée :stuck_out_tongue:
Edité le 29/08/2011 à 08:38

chacun son avis.

un monstre a paris, j’aurais aime voir l’avant premiere, mais bon, j’etais pas en france ce weekend, j’attendrais qu’il sorte…

et Olivia Wilde… heuuu comment dire… :pt1cable: :love: :love:
Edité le 29/08/2011 à 10:18

Cowboys et Envahisseurs

Heuuu… Mouais, pas terrible du tout. Assez mauvais même.
Même Olivia Wilde n’apporte pas grand chose, la seule scène ou on peu “un peu” apprécier sa plastique ne montre pas grand chose, et son personnage est un peu (beaucoup) improbable.
Les persos sont sans grand interet, même Harrison Ford a un perso en demi teinte.

Bref, circulez, y a pas grand chose à voir.

je l’ai vu hier, bon ca reste sympa quoi…

vu captain america aujourd’hui : pas mal du tout, et surtout, a la fin du générique ca laisse presager un truc bien sympa en mai prochain :miam:

Je l’ai vu aussi, et sa pouvait aller. Bon c’est sur qu’à côté de “Conan” c’est un chef d’œuvre :smiley:

Pour ce mois d’Aout Green Lantern 3D, La Planete des Singes les origines, Cowboys et Envahisseurs

Ah vous aussi. L’intérêt du film euh Olivia Wilde. Et quoi d’autre ? euuh :smiley:
Bon OK j’exagère les femmes trouveront Daniel Craig et Harrison Ford trop craquant :o
Disons que le film est pas mal “j’aime les western sa doit aider”, mais manque un peu d’action parfois. Et puis l’histoire avec les indiens c’est un peu a dormir debout. Sinon sa pouvait aller.