Quel est votre dernier film au CINEMA

+1…le boulot musical est super bien fait, y compris le travail sur les clips :slight_smile:

L’agence tous risques: sympa j’ai adoré le moment ou looping fais le remake de braveheart :lol:

Shrek 4 - VF

à oublier, c’est dommage.
quelques passages sympa et c’est tout :frowning:

Predators - VO

film bâclé
allez plutôt voir Aliens vs Predators

[quote="[sz]gazton"]Predators - VO

film bâclé
allez plutôt voir Aliens vs Predators
[/quote]

:jap:

Millenium 2 - VO

on retient son souffle jusqu’à la fin mm si certains passages sont trop simplistes (on a tendance à anticiper), thriller sympa dans la continuité du 1
Edité le 21/07/2010 à 09:23

Shrek 4, exellent !

pourtant il parait que c’est de la mayrde :riva:
Edité le 21/07/2010 à 15:03

POP : Les sables du temps

(Ca fait déjà un moment)
Ben je savais qu’il allait pas être un chef-d’oeuvre mais là c’est affligeant ^^
Oui il est joli mais qu’est-ce que je m’enfou des effets spéciaux… Moi je veux de l’histoire et de l’action prenante ce qui n’était pas le cas dans les 2 cas :frowning:
[spoiler]Film gros et prévisible et en plus avec une fin bisounours qui annule tout le mal qui c’est passé dans le film. Il aurait pu très bien faire le héro se réveiller d’un cauchemar, il n’y aurait eu aucune différence ![/spoiler]
Si vous voulez un film d’aventure jolie ben allez le voire.
Mais si vous rechercher quelque chose de plus que cela dans un film, passez votre chemin :s
Je retourne realler voir mon V for Vendetta moi :stuck_out_tongue:
Edité le 21/07/2010 à 15:37

rXp tu pourrais mettre une balise spoil quand tu racontes le film :jap:


[quote="lafrog"] [quote="fa-brice"] Shrek 4, exellent ! [/quote]

pourtant il parait que c’est de la mayrde :riva:
[/quote]

il l’est. c’est le plus mauvais de la série

Oops désolé :stuck_out_tongue:

Inception

Avis :

Franchement bien, à part quelques défauts par-ci, par là…

Un peu longuet à démarrer (l’installation de l’histoire n’aurais pas besoin de prendre 45’ au début avant que ça démarre :neutre )
Quelques incohérences dans le mélange de tout ça
L’ennemi en question n’est pas bien compliqué à trouver :stuck_out_tongue:
La voix de Caprio en VF est horrible [:berk]

Mais sinon très bon film, passé un super bon moment :super:

Avatar n’est pas un manga… vu que c’est un dessin animé américain dessiné en Corée du Sud suivant un style japonais. [:shy]

Vrai que les premières 20 mn, j’avais un peu de mal à accrocher. J’y étais avec mon neveu de 15 ans, vu ses réactions d’impatience, j’attendais presque qu’il me demande pour qu’on s’en aille. :stuck_out_tongue:
Bon film à tiroirs (quitte à s’y perdre un peu parfois) qui combine bien réflexion et action. Nolan sait planter un décor et raconter une histoire, pas de doute. Le duo DiCaprio et… Gordon-Levitt fonctionne bien je trouve. :wink:

Par contre, de là à dire qu’Ellen Page est une grande actrice dans ce film (cf ci-dessus le résumé du film, dans le reply de Lord69)… :heink: Et le maquillage de Saito en vieillard est franchement raté. :confused: Excellent film, très bon blockbuster avec une âme.

Dans Hard Candy elle est énorme :smiley:

est-ce qu’il y a quelqu’un qui a vu le dernier de Stallone/Li/Statham/Lundgren,…, bref, la réunion des papis et des jeunots de films d’action? :paf:

Non mais ça a l’air d’être drôle :paf:

sa l’air de ressembler un peu à agence tous risque, mais bon, tous les films que j’ai vu qui avait de très gros casting s’était pas fameux, donc j’aime mieux demandé avant d’aller voir

Ben je ne l’ai pas vu, mais si c’est aussi marrant que Rambo, pourquoi pas [:shy]

Pauvre de moi… :o(
J’ai été voir L’âge de raison avec des amis pour leur faire plaisir. Oh que je le sentais pas ce film… Un ramassis de clichés, du Caro et Jeunet du pauvre, une nostalgie rance. Tu sens les producteurs se dire: “Tiens, si on faisait un “Les choristes” like?” [:berk]

L’histoire d’une quadra executive woman qui reçoit des lettres envoyées par elle-même quand elle avait 7 ans. :yeux4: Bien sûr, au début elle résiste puis va vers sa rédemption.

Marceau est exaspérante avec tous ses tics, elle surjoue faux et n’est pas drôle du tout. Les souvenirs style pub Fleury Michon, l’humanisme qui triomphe, le happy end de la fin, y a rien à sauver.

En même temps Sophie…