Quel est votre dernier film au CINEMA

Robin des Bois

Je n’ai pas accroché du tout… Je me suis même emmerdé pendant une bonne partie du film.
J’ai trouvé le rythme et le découpage foireux, un paquet de situation pas crédibles du tout…
Le méchant aussi crédible que celui de Dongeons et Dragons (c’est dire…)…

Cerise sur le gateau
[spoiler]Mais qu’est ce que vient foutre Lady Marianne en armure à la bataille sur la plage… Avec des gosses sur des poneys? Nan mais sérieusement… :riva:[/spoiler]

Bref… pourtant j’aime beaucoup pas mal des films de Ridley Scott, mais la, je n’accroche vraiment pas.

C’est vrai que c’était abusé là…

Je pense qu’il va y avoir une version longue qui approfondit un peu plus les persos…enfin je l’espère.

C’est un peu mon sentiment… le découpage du truc pue (je trouve), les scènes coupées à la hache…

On verra… mais il en faudrait beaucoup pour que je prenne la peine de le revoir quand il sortira en DVD…

tout à fait d’accord

je rajouterais les séquences émotions qui se ressemblent (elle aprend que machin est mort, puis bidule, ah c’est trop triste)
un roi de france complètement mauvais, j’aurais fait mieux
le méchant pas crédible en effet

bref réalisation mauvaise, après j’ai bien aimé les costumes et l’ambiance. Encore que ça aurait pu être plus poussé :confused:

Iron man 2: Bof je l’ai trouvé plat heureusement que la belle Scarlett est là :love: j’ai mieux aimé le premier :jap:

Kick-ass: Bien :super: je me suis bien marré Nicolas cage est excellent en Big daddy ainsi que sa fille dans le film (Hit Girls) bourrine à souhait et le fils du méchant assez marrant aussi.Et au final j’ai trouvé le film assez sanglant ce qui m’a plu.

Robin des bois: J’ai bien aimé j ai juste eu l’impression de voir gladiator version robin des bois.

The Crazies.

Un film d’horreur classique avec les “codes” habituels des films de “zombies”

J’ai trouvé ca sympa, mais c’est un film a réserver aux amateurs du genre :neutre:
Edité le 13/06/2010 à 00:49

Agence tous risques

Vous voulez voir une bande de taré de la gachette? Vous voulez rire? Aller voir ce film
Edité le 13/06/2010 à 22:20

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/73/80/30/19446858.jpg

Une bonne petite comédie à la française qui nous rappelle qu’avoir des amis… bah c’est précieux :slight_smile:

Pas exceptionnel mais sympa :wink: parfait pour la fête du cinéma :smiley:
Edité le 17/06/2010 à 17:31

+1…des passages bien sympa.

L’enterrement de Rocky :MDR:MDR:MDR

clair :MDR

C est toi qu as écrit ca ?

c est bien écrit, bien argumenté , on dirait une vraie critique que je vois sur des sites défois :slight_smile:

http://potins.ameriquebec.net/wp-content/uploads/2010/06/254-220x300.jpg

J’ai adoré, j’ai rigolé tout le long :smiley:

Une parodie du milieu musical trop excellente :sol:

the A-team

du rire et de l’action :super: . un peu de mal avec les personnages d’Annibal (bof sa tête par rapport à on personnage ) et Barracuda (genre il lit et s’interroge sur sa personne :paf: )

j’espère une suite :bounce:

[quote="[sz]gazton"]the A-team

du rire et de l’action :super: . un peu de mal avec les personnages d’Annibal (bof sa tête par rapport à on personnage ) et Barracuda (genre il lit et s’interroge sur sa personne :paf: )

j’espère une suite :bounce:
[/quote]
Annibal sa passe, mais j’avoue que Barracuda j’ai eu un peu de mal aussi, mais bon, personne ne bat Murdock :paf:

Murdock et Futé son très bien joué, j’ai été très agréablement surpris.

Putain la comparaison avec Sandlers m’a tué :paf:

Percolateur de Besson

En fait c’est un mec genre Bruce Willis qui en allant acheter une cafetière dans un souc se rend compte qu’elle est bourrée de drogue :ouch:
Du coup il se fait courser par la mafia albanaise et tombe dans une gigantesque usine de percolateurs où ils les remplissent de coke pour les refourguer aux states.
Bon c’était pas mal :slight_smile:
Edité le 22/06/2010 à 11:50

Je le vois vois comme un Ben Stiller (comme dans Zoolander)
Edité le 22/06/2010 à 11:50

a c’est sur que c’est pasz un orchestre philarmonique qui a fait le son…