Quel est votre dernier film au CINEMA

Ah ok, ma culture Comics étant assez basique, je ne savais pas :jap:

j’ai vu adele blanc-sec hier, j’ai moyennement aimer

Iron Man 2 hier soir.

Pas un grand film loin de là mais ça se laisse voir. Robert Downey Junior est assez moyen, Gwineth Paltrow est agaçante mais c’est parce qu’elle joue bien son rôle et Scarlett Johansson ne sert pas à grand chose hormis porter du cuir :ane:

J’ai retenu que deux mots : Scarlett Johansson http://smiley.blake-dev.net/slurp.gif

:ane:

http://shared.cotecine.fr/Affiches/1270824946/800x600/ELITE%20DE%20BROOKLYN.JPG

J’ai bien aimé, un film policier sympa

Vu la bande annonce d’“Avatar, le dernier maitre de l’air” (qui, grâce au film homonyme sorti en début d’année, ne s’appellera plus que “le dernier maitre de l’air”).

Mouais, vraiment pas convaincu… Outre le casting carrément discutable, j’ai trouvé les maitrises super bien rendues, les effets spéciaux ne m’ont pas semblés vraiment nickel…

bref, wait and see, mais je ne m’attend pas à grand chose.

Kick Ass

mouhaha très bon :smiley: bien violent et ironique en plus [:dunk]

Kick Ass

mouhaha très bon :smiley: bien violent et ironique en plus [:dunk]

J’en attendais pas grand chose, mais finalement j’ai trouvé ce film excellent :super:

Des moments très drôle, et une histoire d’amour sympathique

Ah bah je viens d’en rentrer :smiley:
D’ailleurs, j’ai trouvé la salle sacrément pleine pour un film aussi “vieux”

Pareil, on rigole bien même si on sait pertinemment comment ça va finir :oui:

+1, je crois que le bouche à oreille fonctionne pas mal :jap:

Edit : Tu étais pas comme moi à UGC Villeneuve d’Ascq quand même ? :paf:
Edité le 11/05/2010 à 23:49

Nan, moi je suis du sud, à Amiens :ane:

Un mangeur de betterave :ouch:

C’est des bet’raves à shuc, ça s’minge pas cha :o :ane:

:heink: je me souviens pas d’un UGC à Villeneuve d’Ascq. J’allais toujours rue de Béthune dans Lille quand j’étais sur la Cité scientifique.

Ma mémoire me fait sans doute défaut.

Ca fait que 8 mois qu’il est ouvert :wink: (Juste derrière auchan V2)

Il est nettement mieux que celui de Lille :jap:
Edité le 12/05/2010 à 13:24

C’est un classique vu que j’y ai droit tout le temps. :o


[quote="gwaihir001"] Vu la bande annonce d'"Avatar, le dernier maitre de l'air" (qui, grâce au film homonyme sorti en début d'année, ne s'appellera plus que "le dernier maitre de l'air"). Mouais, vraiment pas convaincu... Outre le casting carrément discutable, j'ai trouvé les maitrises super bien rendues, les effets spéciaux ne m'ont pas semblés vraiment nickel... bref, wait and see, mais je ne m'attend pas à grand chose. [/quote] Effets spéciaux: Nickel Acteurs: Aang, très bien; Zucko m'a l'air bien. Par contre, Katara ou Sokka sont beaucoup plus discutable même si c'est loin de la catastrophe que je craignais. Histoire: En espérant que la BA soit trompeuse vu qu'ils n'ont gardé que l'action sans l'humour omniprésent. Avis: Sans opinion. Edité le 12/05/2010 à 15:48

Adele Blancsec
mais pourquoi je suis allé le voir :paf: je pensais à une version Indiana Jones au féminin et ba pas du tout :nexath

tellement déçu sur l’on a enchainé sur :
Iron Man 2
impeccable, ils auraient mm pu le faire plus long :smiley:

http://backseatcuddler.com/wp-content/uploads/2010/04/robin_hood_ver4.jpg

Bien aimé, par contre si comme moi vous connaissez par cœur la version avec Kevin Costner, cela n’a rien à voir y compris dans l’intégration des personnages (exemple Richard Coeur de Lion meurt dès le début, donc oubliez la fin ou le roi revient en sauveur :smiley: ).

Un robin des bois plus réaliste et moins super héros :jap:
Edité le 19/05/2010 à 08:41

Freddy…

Euh comment dire…c’est mauvais :confused:

On est pas effrayé car on s’en fout royalement que les persos meurent car on est pas attaché à eux…et les dialogues sont bidons :neutre:
Edité le 21/05/2010 à 09:01