Quel est votre dernier film au CINEMA

Un film français, quoué!!! :smiley:
Dès que l’on sort des comédies familiales, ça tend à patauger.

j’en ai MAAAAARRE qu’on nous bassine avec la seconde guerre mondiale… (et plus accessoirement, la première).

non mais y’a d’autres sujets d’Histoires tout aussi intéressants quoi… j’en ai bouffé à l’école, j’en bouffe dans les sujets d’actualité, les séries télés, les films au cinéma… non mais zut là :o

Personnellement, cela ne me dérange pas trop si ce n’est que l’on montre toujours la 2nde guerre mondiale de la même façon.
Edité le 12/03/2010 à 10:46

oui voilà des beaux films avec des costumes d’époque, de la lumière naturelle, des lits à baldaquin… [:lowe]

Ouais je suis allez voir Avatar il y a quelques jours ^^

mieux avatar que jamais :o

:paf:

:nexath

Je compte bien allez voir Terminator 2 maintenant :o

Je ne vois pas en quoi le sujet se prêtait à mieux, il ne se prêtait à rien.
Ce film (que j’ai bien aimé) n’a d’autres but que de faire rire les gens en étalant à gogo du n’importe quoi.
[spoiler]Comme la frappe qui tue le mec d’un coup. La dernière fois qu’elle a été expérimentée, le mec est mort… 18 ans plus tard :MDR[/spoiler]

http://img686.imageshack.us/img686/1791/lemac.jpg

Pas mal, quelques scènes anthologiques :smiley: José comme dans le Boulet mais tout le long du film !!!

Le coup de boule contre le rottweiler :MDR

Shutter island -> Pas mal… :ane:

+1…c’est sympa mais y a des passages un peu long :neutre:

Planète 51

sympathique comme dessin animé :o)

Alice au pays des merveilles:
L’histoire se laisse suivre.
Par contre la 3D est peu et mal exploitée: (des petits insectes avec plein de details ca marche moyen)
Donc payer 8€ (tarif reduit) pour voir un film qui n’as pas de 3D…ou presque
Disons que ca fait astuce de cinema
1-> on empeche la capture en salle
2-> on fait payer plus cher doncseuil de rentabilté vite atteint
*


:lol:

Moi le dernier film que j’ai vu au cinéma c’est L’Ours de Jean-Jacques Annaud.

Alice au pays des merveilles cette après-midi. Un très bon Tim Burton et un Johnny Deep en pleine forme …

c’est le tarif normal chez moi et encore dans un grand ciné :wink:

sinon c’est 5€10 et à coté de chez moi c’est même 4,95 € et le lundi c’est moins cher :smiley:

ça m’est déjà arrivé d’être juste 2 :o

:smiley:

et le film était bien ?
t’as pas trop papoté?